Topic de Txyna591 :

[HISTOIRE] Les Aborigènes AUSTRALIENS

Supprimé
  • 1

Quelqu'un aurait des infos sur eux ? Ils seraient présents en Australie depuis plus de 40 000 ans, c'est énorme.

Mais pourquoi nous n'avons presque rien de connu sur eux ? Pourquoi en autant de tant ils en sont restés à un stade de développement aussi précaire ? Et comment on explique qu'à l'arrivée des britanniques ils étaient d'un nombre de 300 000 à 1 000 000 d'individus alors qu'ils ont eut autant de temps pour accroître leur démographie ?

Désolé si certaines questions paraissent stupides je ne connais rien d'eux

pool génétique trop réduit car séparé du pool originel
Désolé t'as l'air trop con pour que je te réponde

Le 20 août 2022 à 13:48:15 :
pool génétique trop réduit car séparé du pool originel

Ah oui c'est logique ça enfaite

Et sinon pourquoi on sait rien d'eux ? Ils ont fait quoi avant la colonisation

Va sur google. J'en ai côtoyé pas mal en Australie, ils ont faillit péter la vitre de ma caisse. Je me suis déjà fait agresser physiquement par l'un d'eux. Il m'a poussé sans raison alors que je marchais avec une amie.
Bien évidemment je n'ai rien fais. Sinon ça peut aller très loin avec la gestapo australienne bien pensante

J'ai aussi bu quelques Jack Daniel's coca avec deux d'entre eux un soir, j'étais torché et eux aussi

Le 20 août 2022 à 13:59:19 :
Va sur google. J'en ai côtoyé pas mal en Australie, ils ont faillit péter la vitre de ma caisse. Je me suis déjà fait agresser physiquement par l'un d'eux. Il m'a poussé sans raison alors que je marchais avec une amie.
Bien évidemment je n'ai rien fais. Sinon ça peut aller très loin avec la gestapo australienne bien pensante

T'as bien fait de pas réagir et de partir, actuellement un pote est en prison en Turquie pour s'être battu en 1 contre 1 avec un Turc qui l'insultait et qui l'a giflé en premier.

On se bats pas quand on n'est pas chez soi.

Le 20 août 2022 à 14:01:09 :

T'as bien fait de pas réagir et de partir, actuellement un pote est en prison en Turquie pour s'être battu en 1 contre 1 avec un Turc qui l'insultait et qui l'a giflé en premier.

Exactement, peu importe la situation l'étranger est tjs fautif. Que ce soit en Thaïlande, Turquie australie.. Même si c'est le local qui a commencé, au mieux tu auras une amende et sera expulsé au pire tu iras en zonzon + amende bien entendu :)

Le 20 août 2022 à 14:03:28 :

Exactement, peu importe la situation l'étranger est tjs fautif. Que ce soit en Thaïlande, Turquie australie.. Même si c'est le local qui a commencé, au mieux tu auras une amende et sera expulsé au pire tu iras en zonzon + amende bien entendu :)

Je crois sincèrement que la France est le seul pays au monde où l'étranger est traité avec égalite ( :) ) avec le Français local.

Dans tous les autres pays du monde ou presque si tu oses te bagarrer avec un citoyen local les flics te mettent en joue direct.

L’évolution technologique nait avant tout d’un besoin (et bien souvent en tant de guerre). Ce serait pas surprenant que, vivant en harmonie avec leur nature, ils n’aient pas eu besoin de se développer plus que ça.

Le 20 août 2022 à 14:05:02 :

Le 20 août 2022 à 14:03:28 :

Je crois sincèrement que la France est le seul pays au monde où l'étranger est traité avec égalite ( :) ) avec le Français local.

Dans tous les autres pays du monde ou presque si tu oses te bagarrer avec un citoyen local les flics te mettent en joue direct.

En Belgique c'est pareil qu'en France :)
En Espagne non :)

3e QI le plus bas de terre clé

Le 20 août 2022 à 14:05:18 :
L’évolution technologique nait avant tout d’un besoin (et bien souvent en tant de guerre). Ce serait pas surprenant que, vivant en harmonie avec leur nature, ils n’aient pas eu besoin de se développer plus que ça.

J'ai cru comprendre que les guerres entre tribus/clans étaient assez communes. C'est surtout le bush en lui même qui n'offre pas beaucoup de perspectives d'évolution.. Entre les kangourous et les petits lézards à bouffer pas grand choses d'autres à faire

Les fachos de discord qui arrivent pour faire chavirer le topic dès qu'ils ont vu un topic parlant d'étrangers :rire: :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Txyna591
Date de création
20 août 2022 à 13:43:07
Date de suppression
20 août 2022 à 15:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15