Topic de LeGendreIdeal :

[Emploi] Profil déprécié comment trouver du taf ?

  • 1

Salut les kheys, je suis dans une situation vraiment merdique.

Je suis sur le marché du dev depuis environ 3 ans maintenant, j'ai fais du freelance depuis que je suis étudiant, et j'ai bossé dans une grosse administration (université).

Par conséquent depuis que je code, j'ai fais quasi que du développement basé sur des CMS (Wordpress, Drupal essentiellement ainsi que des petits trucs sympas).

Le truc c'est qu'en sortie d'étude, c'était vraiment le standard absolu, et j'ai eu aucune opportunité de travailler sur des projets sur de nouvelles techno.

Le problème : aujourd'hui je veux changer de taf, justement pour me ré actualiser. J'ai quelques projets en React sur mon github...mais je me sens complètement illégitime à postuler à des tafs pompeux de "frontend engineer" où on demande effectivement d'être bon en React et d'avoir une expérience pro dedans mais aussi tout un tas d'autres trucs genre mettre en place des pipelines CI/CD (je connais le principe vu qu'on a gitlab au taf mais je sais pas faire).

Bref, à votre avis ça vaut le coup de postuler quand même à des offres ou je match pas vraiment ? Sinon que faire ?

  • 1

Données du topic

Auteur
LeGendreIdeal
Date de création
24 août 2022 à 19:52:22
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 256