Topic de gamo2 :

Une soirée au flunch

  • 1

Hier soir, afin de me changer les idées à cause de la magie noire qui m'accable depuis ma naissance je suis aller prendre un repas au Flunch de Beaubourg, histoire de manger un bon poulet.

Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir le gérant du flunch en train de faire une danse d'anniversaire à un jeune homme nommé Kaoundé, qui pourtant ne ressemblait pas à un Kaoundé. C'est ainsi que je tapa l'incruste dans une soirée de khey. Ce n'était pas son anniversaire mais en réalité le jour ou il a perdu son gland de lait, comme j'entendis un khey le dire à une grand-mère, cliente de passage.

Après avoir saluer leur leader Ernest avec un Yatangaki, j'ai pu me joindre à eux et déguster une excellente part de gateaux à la fraise, les 30 invités ayant pu en profiter gratuitement au vu de l'excellente politique commerciale du Flunch qui s'est terminé avec une portée en triomphe de Kaoundé jusqu'au Franprix afin de pouvoir acheter de quoi abreuver tout le monde.

No fake allez chercher les avis google du Flunch.

Cimer Flunchman, Cimer chef

Je relate également la scène, j'étais une frite dans le Bac à frites donc ma position était idéale et mon acuité à son avantage comme d'habitude

Je dois bien avouer que de ma vie de ma frite, jamais je n'avais vu une cérémonie de dépucelage pareille,
"KAOUNDE", avait convié une vingtaine de ses amis, tous aussi peu fréquentables les uns que les autres, une vraie galerie de personnages que l'on croirait tiré de Balzac.

Et ce roi du jour, n'ayant pas de trône, se fit porter par 4 des humains les plus solides ce jour là. Il ouvrit la marche conquérente de leur Tribu sur Paris, ayant à la bouche une lamgue de Tonnere émettant un sifflement bien étrange.

Et de ma vie de frite, j'ai encore du mal à le croire, surtout en tant que frite amatrice de Blazac,

Il y avait dans cette congrégation, des femmes aurait-on dis,
Comme si elles se trouvaient à leur aise dans ce milieu masculin, bruyant, emporté et provocateur.

Un heureux / malheureux concours de circomstances me conviat à la suite de la partie,
Je fût mager par un individu merveilleux, qui donna un nouveau tournant à ma vie de frite,

Il rejoint le groupement qui atteint maintenant les Quais de Seine et c'est maintenant le temps des beuveries Rituelles et des lances Politiques.
Des Incantations terrifiantes telles que "Risitas", "Leon Degrelle" ou "Clara Morgane" inondaient la chaleur du soir.

Les quelques membres restants de ce groupe étrange poursuivi la beuverie avant d'aller se donner en parades nuptiales au disco club d'a côté ( Merci aux Chinoises qui nous ont fait rentrer ).

Bref. Une terrible soirée dans la vie d'une Frite.

  • 1

Données du topic

Auteur
gamo2
Date de création
21 août 2022 à 14:33:40
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 288