"Je préfère m'enfuir ou donner putôt que me prendre un coup de couteau"
SuppriméGo acheter un 2eme téléphone de merde genre wiko qui vaut rien mais qui a une apparence smartphone
Tu le gardes toujours sur toi et tu le donnes sans poser de probleme en cas de racket
Tant que ta vie est pas en jeu il vaut mieux éviter au maximum la confrontation
Le 24 août 2022 à 00:36:40 :
L'op sur le topic " Je 1 vs 1 n'importe qui armé en face de moi les laches"Réalité : Appelle les modos pour essayer de faire bannir mon compte et contacle la police quand on propose de se rencontrer en vrai
Et après c'est moi le taré selected ahi
Le mec contact n'importe qui sur internet pour jouer avec des couteau
Tu dois avoir toute les maladies qui existent vu tes délires
J’ai déjà été agresse 2x au couteau (enfin 1x c’était une lame de rasoir accroché à un bâton/brosse à dent wtf).
A chaque fois je me suis battue et par chance, j’ai gagné.
Mais c’est l’adrénaline, avec du recule, je sais que je suis un ABRUTIE complet et que j’aurai du fuir.
Le 24 août 2022 à 00:46:19 :
J’ai déjà été agresse 2x au couteau (enfin 1x c’était une lame de rasoir accroché à un bâton/brosse à dent wtf).A chaque fois je me suis battue et par chance, j’ai gagné.
Mais c’est l’adrénaline, avec du recule, je sais que je suis un ABRUTIE complet et que j’aurai du fuir.
La base khey
Mais ici ça va chialer sur 5 page pour que je change d'avis
Si tu te fais agresser dans la rue tu as statistiquement 90% de chances de tomber sur une bande d'ara...ingénieurs qui seront en groupe, avec sûrement au moins un avec une arme blanche telle un couteau
Si tu penses qu'il est préférable d'essayer de les affronter tout seul et de littéralement mourir car un aura la bonne idée de te trancher la carotide sans raison pour une cigarette écoute c'est ton souci
Le 23 août 2022 à 22:59:34 :
Le 23 août 2022 à 22:58:04 :
Avoir peur devant un couteau = bébé cadumDéjà 90% de chance qu'il n'en ai pas / qu'il ne le sorte pas
ensuite 90% qu'il l'utilise pas / pas mortellement
par contre 100% de chance de vous en vouloir toute votre vie d'être une victime
95% de chance qu'il ne l'est jamais utilisé réellement pour blesser quelqu'un
Le 24 août 2022 à 00:47:42 :
Le 24 août 2022 à 00:46:19 :
J’ai déjà été agresse 2x au couteau (enfin 1x c’était une lame de rasoir accroché à un bâton/brosse à dent wtf).A chaque fois je me suis battue et par chance, j’ai gagné.
La base khey
Mais ici ça va chialer sur 5 page pour que je change d'avis
Je dis pas que j’ai raison. Je suis plutôt peureux dans la vie réel. Mais en cas d’agression, j’ai l’impression que c’est plus moi qui suis aux manettes.
Mais un jour je vais me refaire agresser et je vais finir selectioned
L'OP a déjà vu la vidéo des voisins dans la neige aux USA ?
Pour ceux qui connaissent pas :
Une embrouille entre des voisins pour une histoire de neige ou de poubelle enfin je sais plus, le mec avec sa femme dehors qui insulte une personne devant sa maison, le voisin part off-camera, rentre chez lui, et quand il ressort il tire sur le mec puis la femme.
L'auteur qui serait mort aussi : "uhhh il a pas d'arme je vais continuer à l'insutler uhh"
S'embrouiller avec des inconnus c'est idiot dans littéralement tous les cas de figures.
Et même là des embrouilles entre potes ont déjà super mal finis car tu sais jamais si le mec est taré au fond
Par contre une arme d'auto-défense extrêmement based et efficace c'est la bombe lacrymo
Une bonne bombe peut immobiliser un individu pendant dix bonnes minutes si correctement utilisée sur les yeux et certaines parties du visage
C'est infiniment préférable aux matraques ou pire des couteaux
Données du topic
- Auteur
- bonbon-ia
- Date de création
- 23 août 2022 à 22:57:16
- Date de suppression
- 10 septembre 2022 à 13:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 184