Quelle est la meilleure ville de France à vivre ?
Supprimé Immobilier pas trop cher
Ville qui bouge, des choses à faire, sport culture etc...
Ville pas trop chanceuse, qu'on puisse sortir dehors sans crainte à minuit
Bon cadre de vie
bordeaux
nice
hyères
st tropez
menton
Le 20 août 2022 à 15:10:59 Gemuk a écrit :
Paris dans les bons arrondissements
bordeaux
nice
hyères
st tropez
menton
On est pas trop dans le critère immobilier raisonnable malheureusement
Le 20 août 2022 à 15:29:48 :
Le 20 août 2022 à 15:10:59 Gemuk a écrit :
Paris dans les bons arrondissements
bordeaux
nice
hyères
st tropez
mentonOn est pas trop dans le critère immobilier raisonnable malheureusement
les villes abordables sont toutes à chier khey
selon tes critères, ca sera que des villes chères mais je m'installe quand meme pour ceux qui citeront des villes moyennes qui peuvent faire le taf
il y a quand meme beaucoup de villes dont on parle jamais : Dieppe, Auxerre, Sochaux, orléans, Tours, Poitiers, etc..
Le 20 août 2022 à 15:31:21 :
selon tes critères, ca sera que des villes chères mais je m'installe quand meme pour ceux qui citeront des villes moyennes qui peuvent faire le tafil y a quand meme beaucoup de villes dont on parle jamais : Dieppe, Auxerre, Sochaux, orléans, Tours, Poitiers, etc..
Toi tu dois connaitre Sochaux que pour son club de foot.
Le 20 août 2022 à 15:31:23 Mojojo_f a écrit :
Immobilier pas cher et très peu de "Chances" , ne vont pas ensemble hélas
Ben j'imagine qu'il faut cherche les villes moyennes. Les Pau, Tours, Angers, Reims, Nancy, Chambéry, Dijon, Besançon, Poitiers etc... Mais je connais pas trop ces villes
Le 20 août 2022 à 15:33:39 :
Le 20 août 2022 à 15:31:23 Mojojo_f a écrit :
Immobilier pas cher et très peu de "Chances" , ne vont pas ensemble hélasBen j'imagine qu'il faut cherche les villes moyennes. Les Pau, Tours, Angers, Reims, Nancy, Chambéry, Dijon, Besançon, Poitiers etc... Mais je connais pas trop ces villes
en gros y'a rien à faire dans ces villes et le centre reste cher
"Ville pas trop chanceuse, qu'on puisse sortir dehors sans crainte à minuit"
Aucune ville française
Impossible ce que tu demandes la le premier critère influe forcément sur les 3 autres
Mais sinon selon Bien dans ma ville qui est la référence sur l'internet pour le classement des villes Françaises (vrai classement créé par les internautes et pas par la mairie).
Tournefeuille semble la ville idéale.
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=Tournefeuille
Le 20 août 2022 à 15:40:07 :
"Ville pas trop chanceuse, qu'on puisse sortir dehors sans crainte à minuit"Aucune ville française
C’est vrai, ils l’ont dit sur Cnews
En fait, il y a que des villes chères parce que avec la redistribution en France, dans les villes moyennes, on encourage les gens à venir
Il y a que des villes comme Neuilly sur Seine ou le 8ème arrondissement de Paris qui préfèrent payés une amende plutôt que d'avoir 20% de logements sociaux disponibles
Données du topic
- Auteur
- Kobasawa
- Date de création
- 20 août 2022 à 15:07:53
- Date de suppression
- 20 août 2022 à 16:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC