Topic de MamelleBent10 :

Voila ce qui arrive quand on respecte pas la distance de securité

Ah ouais bordel ce carnage j'étais pas prêt
Comment j'aimerais pas faire le constat, l'horreur :rire:
Les pauvres , les autres sont en tort sauf le dernier devant :hap:
Les cotisations d’assurance qui vont faire +10% en 2023

Le 24 août 2022 à 11:30:34 :
Les pauvres , les autres sont en tort sauf le dernier devant :hap:

Ils sont en tort, c'est pas compliqué de rouler avec une distance

Naturelle

Tout le monde n'est pas Hamilton

Aya le premier tout devant est dans la merde
Ahiiii méritax pour les parigots

Le 24 août 2022 à 11:31:55 :

Le 24 août 2022 à 11:30:34 :
Les pauvres , les autres sont en tort sauf le dernier devant :hap:

Ils sont en tort, c'est pas compliqué de rouler avec une distance

Oui c'est pas compliqué.
Mais sur l'autoroute quand les gens veulent doubler ils ne respectent jamais les distances de sécurité.
Moi même quand je veux doubler et que je suis sur la voie de gauche mais qu'il y a une voiture devant sur la voie de gauche qui fini son propre doublement. Bé je respect la distance de sécurité et je me colle pas pour doubler plus vite.
Bé là c'est systématique, le mec derrière moi fait des appels de phare. Pour lui c'est inconcevable que tu respect la distance de sécurité avec le véhicule devant quand tu double. Voir parfois on me double par la droite pour se glisser dans la distance de sécurité entre moi et le véhicule devant.

Et quand tu est sur la voie de droite et que tu veux doubler, parfois c'est impossible de te déporter sur la voix de gauche car les voitures à gauche sont déjà trop prêt l'une de l'autre. Mais ça, TOUT LE MONDE se comporte comme ça. Mes proches me font la remarque que je suis le seul psychorigide qui respecte les distances de sécurité quand je me met sur la voie de gauche pour doubler...

Après en région parisienne c'est impossible de respecter les distances

Je respecte toujours les distances et au bout de deux secondes une voiture viens se placer entre la tienne et celle de devant

Je ralentis pour laisser une distance et directement une autre voiture reviens de mettre entre ma voiture et celle de devant et tu peut le faire des heures tu auras toujours un connard pour se mettre devant toi

Le 24 août 2022 à 11:37:21 :

Le 24 août 2022 à 11:31:55 :

Le 24 août 2022 à 11:30:34 :
Les pauvres , les autres sont en tort sauf le dernier devant :hap:

Ils sont en tort, c'est pas compliqué de rouler avec une distance

TOUT LE MONDE se comporte comme ça.

Rectification: les français*

Perso j'ai une petite voiture mais avec un énorme parechoc en acier à l'arrière et à l'avant. Le mec qui me fait des appels de faire en me collant derrière je lui mets des petits coups de frein jusqu'à sa rupture mentale.

Le 24 août 2022 à 11:40:00 :
Après en région parisienne c'est impossible de respecter les distances

Je respecte toujours les distances et au bout de deux secondes une voiture viens se placer entre la tienne et celle de devant

Je ralentis pour laisser une distance et directement une autre voiture reviens de mettre entre ma voiture et celle de devant et tu peut le faire des heures tu auras toujours un connard pour se mettre devant toi

Tu te rapproches juste au moment où il veut se rabattre et il va rester sur sa voie.

Pareil dès qu'il y en a un qui me double par la droite j'accélère pour pas le laisser passer. Bien sûr je fais pas ça lorsque que l'on me double normalement

Le 24 août 2022 à 11:40:42 :

Le 24 août 2022 à 11:37:21 :

Le 24 août 2022 à 11:31:55 :

Le 24 août 2022 à 11:30:34 :
Les pauvres , les autres sont en tort sauf le dernier devant :hap:

Ils sont en tort, c'est pas compliqué de rouler avec une distance

TOUT LE MONDE se comporte comme ça.

Rectification: les français*

Perso j'ai une petite voiture mais avec un énorme parechoc en acier à l'arrière et à l'avant. Le mec qui me fait des appels de faire en me collant derrière je lui mets des petits coups de frein jusqu'à sa rupture mentale.

Sauf que les gens deviennent fous.
Maintenant tu peu te retrouver avec un lame enfoncé dans le bide pour ça. Il vaut mieux se contenter de se préserver soit même sur la route, 'c'est tout ce qui compte.

Le 24 août 2022 à 11:43:46 :

Le 24 août 2022 à 11:40:42 :

Le 24 août 2022 à 11:37:21 :

Le 24 août 2022 à 11:31:55 :

Le 24 août 2022 à 11:30:34 :
Les pauvres , les autres sont en tort sauf le dernier devant :hap:

Ils sont en tort, c'est pas compliqué de rouler avec une distance

TOUT LE MONDE se comporte comme ça.

Rectification: les français*

Perso j'ai une petite voiture mais avec un énorme parechoc en acier à l'arrière et à l'avant. Le mec qui me fait des appels de faire en me collant derrière je lui mets des petits coups de frein jusqu'à sa rupture mentale.

Sauf que les gens deviennent fous.
Maintenant tu peu te retrouver avec un lame enfoncé dans le bide pour ça. Il vaut mieux se contenter de se préserver soit même sur la route, 'c'est tout ce qui compte.

N'importe quoi c'est juste un sentiment de lame dans le bide :)

Le 24 août 2022 à 11:40:00 :
Après en région parisienne c'est impossible de respecter les distances

Je respecte toujours les distances et au bout de deux secondes une voiture viens se placer entre la tienne et celle de devant

Je ralentis pour laisser une distance et directement une autre voiture reviens de mettre entre ma voiture et celle de devant et tu peut le faire des heures tu auras toujours un connard pour se mettre devant toi

J'avoue ca met bien la rage ça quand ça arrive, obligé de ralentir ou de freiner tellement le gars force pour s'inserer :(

méritez, bientot vous ne posséderez plus de vehicule personnel et ca sera bien mieux
Je pensais voir plus d'allemandes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643217330-ronaldo-2.png

Données du topic

Auteur
MamelleBent10
Date de création
23 août 2022 à 22:44:30
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 97