Topic de AppleIII :

Papacito ou Alain Soral?

Supprimé

Le 20 août 2022 à 23:24:18 :

Le 20 août 2022 à 23:23:57 :
Ni Berlin ni Moscou.
Ni Alger ni Tel-Aviv.

Ni Casablanca ni Séoul

Ni Toulouse ni Bamako.

Le 20 août 2022 à 23:23:57 :
Ni Berlin ni Moscou.
Ni Alger ni Tel-Aviv.

Le 20 août 2022 à 23:19:36 :

Le 20 août 2022 à 23:18:55 :
Tu compares réellement un karting avec une f1 ?

Une voiture télécommandée vs une fusée j'aurais dit

Télécommandé est vraiment le terme approprié..
Mais pour l'autre, fusée ne l'est pas du tout.. Il ne faut pas abuser [[sticker:p/1jnf]]

Papacito qui dit que dieudo est anti feullage? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533392798-clairenormale.png
Papacito, faut vraiment avoir un grain pour préférer le mythomane zoophile, même si il ne dit pas que de la merde il est beaucoup trop judéo centré. Papacito, c'est un rustre c'est clair, mais il soulève tout ce qui ne va pas, il relie pas tout à une communauté

Le 20 août 2022 à 23:26:25 :
Papacito, faut vraiment avoir un grain pour préférer le mythomane zoophile, même si il ne dit pas que de la merde il est beaucoup trop judéo centré. Papacito, c'est un rustre c'est clair, mais il soulève tout ce qui ne va pas, il relie pas tout à une communauté

Entre celui qui relie tout à une communauté et celui qui fait semblant de ne pas voir son influence il y a un monde.

Soral à un véritable socle intellectuel, un système de pensée à défaut de philosophie. L'autre n'est qu'un clown vulgaire doublé d'un boutiquier.

Le 20 août 2022 à 23:26:25 :
Papacito, faut vraiment avoir un grain pour préférer le mythomane zoophile, même si il ne dit pas que de la merde il est beaucoup trop judéo centré. Papacito, c'est un rustre c'est clair, mais il soulève tout ce qui ne va pas, il relie pas tout à une communauté

c'est logique qu'il ne voit même pas telle ou telle communauté élitiste car il n'en cite aucune ayant réellement du pouvoir.. car comme l'on dit certains c'est une voiture télécommandée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je ne suis d'accord avec aucun

Mais Soral a le mérite d'avoir du courage

Le 20 août 2022 à 23:27:19 :

Le 20 août 2022 à 23:26:25 :
Papacito, faut vraiment avoir un grain pour préférer le mythomane zoophile, même si il ne dit pas que de la merde il est beaucoup trop judéo centré. Papacito, c'est un rustre c'est clair, mais il soulève tout ce qui ne va pas, il relie pas tout à une communauté

Entre celui qui relie tout à une communauté et celui qui fait semblant de ne pas voir son influence il y a un monde.

Soit plus explicite, parce que ça veut pas dire grand chose. Enfin ce que je comprends, c'est que tu reproches à Papacito de garder le même esprit comique et de ne pas changer parce qu'il a désormais un public, mais si tu veux dire autre chose explique un peu mieux stp khey

Le 20 août 2022 à 23:25:15 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Le 20 août 2022 à 23:19:26 :

Le 20 août 2022 à 23:18:55 :
Tu compares réellement un karting avec une f1 ?

Oui ou une 105 et une lambo

un cabriolet intérieur cuir vs une lada niva qui a 12 ans hein.

Et je veux même pas en changer parce que pour moi avoir une voiture c'est déjà de la merde ! Je roule à moto ! Depuis toujours ! Parce qu'une voiture c'est les embouteillages, faire 3 fois le tour du quartier pour trouver où se garer, je pense que si les hommes sont des sous-hommes aujourd'hui c'est parce qu'ils acceptent le salariat, et les embouteillages. Moi j'ai jamais accepté le salariat et les embouteillages !
Et c'est pour ça que je suis un être humain encore ! Je pense que je communique directement avec Bayard voyez ? Français sans peur chrétien sans reproche ! Parce que quand on a été salarié du tertiaire et qu'on a conduit une bagnole dans Paris, on est un üntermensch voyez ?
Et en fait... Y a très peu d'hommes aujourd'hui... C'est pour ça quand je vais chez Taddeï, en fait j'me tiens bien parce que si j'm'étais mal tenu la dérnière fois, j'attrapais Mafesoli par le col, et je lui mettais deux tartes dans la gueule !
Et je le voyais... J'le voyais faire caca sous lui ! Parce que ça m'est déjà arrivé moi.. D'attraper par le col des mecs de ce système là, dont Beigbedder, j'lai attrappé j'lui ai mis 2 baffes dans la gueule : il a pété ! Je l'ai entendu faire "Prout" ! Ca veut dire c'est... Savez c'est comme quand il a la... La trouille ils ont... Il aurait pu faire "caca" Je l'ai fait dans le coin VIP avec ses gardes du corps et tout hein c'était risqué pour moi hein voilà...

Soral, à par son exégèse clouscardienne, je trouve que c'est un paranoiaque de première.

Le 20 août 2022 à 23:27:56 :
Soral à un véritable socle intellectuel, un système de pensée à défaut de philosophie. L'autre n'est qu'un clown vulgaire doublé d'un boutiquier.

Le socle intellectuel de Soral ? À la fois marxiste et anti-sionniste, à la fois pseudo catholique et zoophile, décadent sexuel et proche de l'islam et de l'orthodoxie.

Il base son discours sur la religion sans avoir aucune notion de théologie, ce type est un schizophrène.

Papacito se refuse à voir le problème de qui, et ses mœurs sont légères également (s'est remis en couple sans être marié), se dit catholique sans être baptisé, et quand il se dit sédevacantiste il se rapproche de l'abbé Raffray.

Bref 2 clowns.

Le 20 août 2022 à 23:26:25 :
Papacito, faut vraiment avoir un grain pour préférer le mythomane zoophile, même si il ne dit pas que de la merde il est beaucoup trop judéo centré. Papacito, c'est un rustre c'est clair, mais il soulève tout ce qui ne va pas, il relie pas tout à une communauté

"TRAPsuumas" on sait qui est le dégénéré

Et Papacito aurait dû se sontenter de délirer sur les dictateurs. Au final c'est un beauf frustré qui fantasme plein de choses, mais qui est bien plus acculturé qu'un babos qui va cultiver du bio en allant écouter du bal musette et qui fait ds gamins.

Le 20 août 2022 à 23:29:33 :

Le 20 août 2022 à 23:27:19 :

Le 20 août 2022 à 23:26:25 :
Papacito, faut vraiment avoir un grain pour préférer le mythomane zoophile, même si il ne dit pas que de la merde il est beaucoup trop judéo centré. Papacito, c'est un rustre c'est clair, mais il soulève tout ce qui ne va pas, il relie pas tout à une communauté

Entre celui qui relie tout à une communauté et celui qui fait semblant de ne pas voir son influence il y a un monde.

Soit plus explicite, parce que ça veut pas dire grand chose. Enfin ce que je comprends, c'est que tu reproches à Papacito de garder le même esprit comique et de ne pas changer parce qu'il a désormais un public, mais si tu veux dire autre chose explique un peu mieux stp khey

C'est simple à comprendre.
Là où Soral voit la trace des qui partout (parfois à raison parfois à tort), Papacito se range à l'extrême opposé.

Le 20 août 2022 à 23:26:25 :
Papacito, faut vraiment avoir un grain pour préférer le mythomane zoophile, même si il ne dit pas que de la merde il est beaucoup trop judéo centré. Papacito, c'est un rustre c'est clair, mais il soulève tout ce qui ne va pas, il relie pas tout à une communauté

Soral est un pazifieur

Le 20 août 2022 à 23:28:48 :

Le 20 août 2022 à 23:26:25 :
Papacito, faut vraiment avoir un grain pour préférer le mythomane zoophile, même si il ne dit pas que de la merde il est beaucoup trop judéo centré. Papacito, c'est un rustre c'est clair, mais il soulève tout ce qui ne va pas, il relie pas tout à une communauté

c'est logique qu'il ne voit même pas telle ou telle communauté élitiste car il n'en cite aucune ayant réellement du pouvoir.. car comme l'on dit certains c'est une voiture télécommandée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Franchement dit le plus explicitement que ça, parce qu'il cartonne tout le monde mais fracasse pas les juifs plus que les autres, donc si c'est ce que tu veux qu'il fasse non c'est pas intéressant pour toi de le regarder, reste avec Soral :ok:
Y'a clairement des problèmes, mais c'est pas eux qui décapitent des gens à tout va dans le pays, et quand des trucs liés à mon pays me saoul c'est plutôt les clodos qui décapitent des pauvres gens que les riches qui choisissent si le boomer aura les anges ou les marseillais dans son programme télé

Données du topic

Auteur
AppleIII
Date de création
20 août 2022 à 23:18:22
Date de suppression
20 août 2022 à 23:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 228