Topic de hshdhdhuzh :

Elle veut mon INSTA car elle me trouve beau => elle me VUED

Supprimé

On m'explique ? :)
La fille voulait mon insta pour me parler car elle me trouvait bien physiquement, je lui donne, puis je lui envoie un message quelques heures plus tard :d) VUED depuis plusieurs jours :)

Explication à part me sentir débile ? :)

Ta beauté digitale < Ta beauté réelle

Elle veut pouvoir montrer les photos de son mec à ses copines mais tu présentes mal sur tes réseaux, dommage.

Les meufs changent d'avis et d'objectif tous les 10mins
t'as envoyé un message en premier, t'as foiré le premier shit test https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

Le 20 août 2022 à 13:29:43 :

Elle veut pouvoir montrer les photos de son mec à ses copines mais tu présentes mal sur tes réseaux, dommage.

J'ai 1 photo sur insta :)
Elle me trouvait beau irl :)

Y a pas d'explication, tu lui as montré trop d'intérêt, pour elle tu n'es plus du tout intéressant.

Ton message c'était ?

Le 20 août 2022 à 13:30:56 :

J'ai 1 photo sur insta :)
Elle me trouvait beau irl :)

Elle est matrixée et accorde trop d'importance aux réseaux. Elle a vu que t'avais qu'une photo sur insta, elle t'a pris pour un mec bizarre

Le 20 août 2022 à 13:31:15 :
Y a pas d'explication, tu lui as montré trop d'intérêt, pour elle tu n'es plus du tout intéressant.

Ton message c'était ?

J ai enchaîné sur notre discussion de hier :)

:hap: Le khey qui parle de beauté digitale a raison : les femmes de nos jours valident un mec non seulement en raison de son apparence physique IRL mais aussi et de plus en plus chez les jeunes sur l’image qu’il renvoit sur les réseaux

Le 20 août 2022 à 13:29:08 :
Elle à trouvé mieux en rentrant chez elle.

Nofake a peine je me suis cassé j'ai vu qu'un autre mec est parti la tchatcher :rire:

Le 20 août 2022 à 13:34:30 :

:)

C'est peut-être chose

il m'est arrivé une situation similaire et en fait c'était son ex qui effaçait et bloquait les mecs et les redébloquait (pour enlever l'abo) car il avait accès au compte sans qu'elle le sache

je croyais que le message était vu, mais en fait il effacait du coup elle voyait jamais

UNE photo et tu crois qu'elle va te parler? AYAYAYAYAYAY

On m'a fait la meme rhey. j'ai pas insta une meuf s'est interesser a moi de tres pres.

On s'echange nos snaps elle a taper un scandale car je n'avais pas insta alors qu'elle m'avait embrasser en soiree.

Faut etre aussi presentable IVL que IRL.

Triste

Données du topic

Auteur
hshdhdhuzh
Date de création
20 août 2022 à 13:28:19
Date de suppression
27 août 2022 à 15:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
92