Sur Tinder etc il faut proposer un rdv RAPIDEMENT
- 1
Dans les premiers messages voire pourquoi le premier carrément,. j'explique pourquoi
L'expérience m'a montré que si la fille est vraiment intéressée elle aura tendance à accepter un rendez-vous très vite, même proposé à l'arrache. Tandis qu'une meuf qui osef ou qui veut entretenir son égo vous aurez beau faire le game le plus propre de l'univers elle va toujours invoquer une excuse, répondre vaguement sans relancer, vous ghost ou vous unmatch dès que vous aborderez l'idée d'un éventuel rdv
Bref ne paumez pas votre temps a donner de l'intérêt et du temps à des meufs qui vous considèrent comme un simple divertissement virtuel
Beaucoup pensent que du moment qu'elle a matché c'est qu'elle est intéressée alors que pas du tout, elle peut s'en battre complètement les couilles pour X raisons. Parfois même elle peut être très investie dans la conversation et faire la chieuse quand il s'agit de passer IRL, tout est possible
Donc simplifiez, dites carrément que vous préférez une rencontre physique pour papoter. Y'a moyen de faire ça bien et propre. Vous aurez le crédit de l'initiative, de la simplicité et de l'honnêteté. D'ailleurs que vous recherchiez une meuf ou des coups comme ça c'est une stratégie qui reste bonne
Le 16 août 2022 à 13:20:38 :
Totalement validé
Le truc c'est que beaucoup de mecs font les frileux, surtout quand ils matchent des belles meufs, et ça se ressent qu'ils flippent de se faire next. C'est un autre avantage de ce type d'approche totalement bas les couilles, vous différencier de cette masse de gars là complètement soumis au rythme de la meuf, de peur de la froisser alors que dans le fond on s'en branle complet
Quoi de plus terrible que de se faire ghost ou unmatch après un game ultra carré où vous pensiez avoir marqué des tas de points ?
Vous rédigiez des dm au millimètre alors qu'elle savait déjà si elle allait vous date ou pas
Il y a 150 chiens sur le même dossier qui rament au même moment, donc pas de temps à perdre
Le 16 août 2022 à 13:29:02 :
Rien que du bon sens
Il y a 150 chiens sur le même dossier qui rament au même moment, donc pas de temps à perdre
Exactement khey
Mais quand je vois les screens Tinder, ici je suis toujours frappé d'un immense malaise, c'est toujours trop long, trop laborieux et trop peu efficace.
Le 16 août 2022 à 13:32:38 :
Envoie ton message déja fait je teste sur des gows en attente et je te fais un retour % de réussite
Justement j'ai pas de message déjà fait je rédige à chaque fois et j'adapte en fonction du profil
Mais un truc type ce serait :
"Salut...
Est-ce que tu voudrais m'aider à descendre quelques verres à "bar/terrasse/parc etc" ? Au passage tu me parleras de "truc perso" et moi de "truc perso"
Bonne journée !
"Ton prénom ou rien du tout, comme tu le sens"
Tu peux aussi sortir des classiques dans le choix du rdv et proposer un truc plus insolite ou personnel en fonction de vos profils respectifs
Le 16 août 2022 à 13:23:25 :
Totalement validéLe truc c'est que beaucoup de mecs font les frileux, surtout quand ils matchent des belles meufs, et ça se ressent qu'ils flippent de se faire next. C'est un autre avantage de ce type d'approche totalement bas les couilles, vous différencier de cette masse de gars là complètement soumis au rythme de la meuf, de peur de la froisser alors que dans le fond on s'en branle complet
Bien dit
Le 16 août 2022 à 19:44:35 :
c'est réel
Je sais même pas si ça permet de dégoter plus de rencards clé mais au moins ça t'évite de perdre ton temps avec une meuf qui s'en tape
Le 16 août 2022 à 19:47:24 :
Le 16 août 2022 à 13:23:25 :
Totalement validéLe truc c'est que beaucoup de mecs font les frileux, surtout quand ils matchent des belles meufs, et ça se ressent qu'ils flippent de se faire next. C'est un autre avantage de ce type d'approche totalement bas les couilles, vous différencier de cette masse de gars là complètement soumis au rythme de la meuf, de peur de la froisser alors que dans le fond on s'en branle complet
Bien dit
Sur Tinder etc il faut proposer un rdv RAPIDEMENT
J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre pour celibataire https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-inscription-gratuite
- 1
Données du topic
- Auteur
- PommeDeTerrent
- Date de création
- 16 août 2022 à 13:17:29
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17