[Alerte] Une connaissance a pris une BLACKPILL
Sauf que c'est avec une thaï et qu'elle a rien avoir avec les meufs occidentales.
Elle est très fidèle, honnête et est du genre traditionnel.
Donc j'ai pas de soucis à me faire, de plus elle n'a eu que 2 autres partenaires à 22 ans.
Le 21 août 2022 à 13:20:59 :
J'ai bientôt 21 ans et j'ai entamé ma première vrai relation, dépucelé y'a pas longtemps aussi.
Sauf que c'est avec une thaï et qu'elle a rien avoir avec les meufs occidentales.
Donc j'ai pas de soucis à me faire, de plus elle n'a eu que 2 autres partenaires à 22 ans.
Tu ne convaincs que toi ici, cependant je te souhaite bien du bonheur
Le 21 août 2022 à 13:22:18 :
J'ai bientôt 21 ans et j'ai entamé ma première vrai relation, dépucelé y'a pas longtemps aussi.
Donc j'ai pas de soucis à me faire, de plus elle n'a eu que 2 autres partenaires à 22 ans.Tu ne convaincs que toi ici, cependant je te souhaite bien du bonheur
Tu généralises, tu peux pas dire que toutes les meufs sont comme ça.
Y'a de tout, c'est comme en France.
Suffit juste de trouver les bonnes.
Le 21 août 2022 à 13:23:32 :
Le 21 août 2022 à 13:22:18 :
Donc j'ai pas de soucis à me faire, de plus elle n'a eu que 2 autres partenaires à 22 ans.Tu ne convaincs que toi ici, cependant je te souhaite bien du bonheur
Tu généralises, tu peux pas dire que toutes les meufs sont comme ça.
Y'a de tout, c'est comme en France.
Suffit juste de trouver les bonnes.
Si l'on ne raisonne que par exception, l'on ne peut plus réfléchir, même si il est certain que c'est à prendre en compte
Donc il faut réfléchir par rapport au général pour d'adapter au concret
Combien de Khey sont tombés dans l'illusion du "Elle est pas comme ça" pour finir brisé?
Sans compter que ta relation est fraîche et que tu es jeune (je suis pas bien plus vieux)
Mais je répète, je ne te souhaite que du bien, mais ne te fait pas d'idée
Données du topic
- Auteur
- JokerTueurFou10
- Date de création
- 21 août 2022 à 12:34:24
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27