Topic de Astroparpaing :

[BMG] En 1967, lsraël a RASÉ le quartier marocain du Jérusalem qui datait du XIIe siècle

• 1
On s'en bas les couille ali
Et gardait les maison des envahisseurs c'est con
Le quartier maghrébin en fait qui remontait à l'époque de Saladin / ayyoubide :(

Le 20 août 2022 à 11:54:32 :
On s'en bas les couille ali

je suis fds catholique

C'est un quartier algerien pas marocain
En revanche l'entité sioniste a gagné la guerre grâce au maroc
Je suis pas juif mais je trouve qu Israël est sympa de laisser des musulmans vivre sur leur sol.
Et maintenant le Maroc suit Israel dans toutes ses décisions.
Ça me sidère de faire ça, un peu comme en Arabie Saoudite où ils ont détruit la plupart des monuments/lieux anciens... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Tu me diras, la chrétienté a fait pareil avec tout l'héritage culturel païen.

Le 20 août 2022 à 22:42:19 :
Ça me sidère de faire ça, un peu comme en Arabie Saoudite où ils ont détruit la plupart des monuments/lieux anciens... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est parce-que c'était pas pratique pour faire passer des milliers de gens à travers des rues étroites et des bidonvilles pour prier

Donc faut raser

Alors que quand les croisés ont pris Jérusalem, ils ont seulement tués 100% de la population (juifs / musulmans) mais pas touchés les maisons, c'est vachement mieux :)

Le 20 août 2022 à 22:45:48 :
Alors que quand les croisés ont pris Jérusalem, ils ont seulement tués 100% de la population (juifs / musulmans) mais pas touchés les maisons, c'est vachement mieux :)

Déjà non, puis
Quel est le rapport ?

On va vous le faire reconstruire de force !

J’aime pas ça, vraiment pas ..

Le 20 août 2022 à 22:45:48 :

Le quartier marocain a été construit par Salahdine après la défaite des croisés, il voulait que les combatants marocains restent sur place pour protéger Alquds et ne reviennent pas au Maroc.

• 1

Données du topic

Auteur
Astroparpaing
Date de création
20 août 2022 à 11:54:00
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 274