Topic de Mododictature :

Plus hypocrite qu’un écolo ça existe ou pas ?

On en parle de ces golem de l’extrême ?

Qui font leur beau discourt en postant des conneries sur internet ? ( utiliser internet pollue )
Qui roule à vélo au lieu de marcher ? ( oui la fabrication du vélo a forcément pollué )
Qui achète leur bouffe au supermarché ? :rire:
Qui fume ? :rire:
Qui boive de l’alcool ? :rire:
Qui voyage ? :rire:
Qui prenne les transports en commun ? Donc pollue quand même :rire:
Qui font des gosses ? ( crée une toute nouvelle vie qui va polué a son tour pendant 90 ans ) :rire:

Vous continuer la chaîne ? J’en ai d’autre en tête mais je vous laisse continuer :oui:

Humilions les écolo avec moi les khey ce sera amplement Meritax
Les petites meufs "écolos" qui te sortent de beaux discours mais qui font des paniers Shein à +100€… :hap:

Le 17 août 2022 à 23:40:33 :
Les petites meufs "écolos" qui te sortent de beaux discours mais qui font des paniers Shein à +100€… :hap:

This :rire: ces pseudo sauveur de la planète alors qu’en réalité c’est juste des clown :rire:

Le 17 août 2022 à 23:40:36 :
Ok Célestin

Argumente un peu au moins jean écolo :oui: ah bah oui y a 0 arguments :)

Non mais les vrais écolo votent les verts et vont chercher leur pain a 500m en voiture.

Les gens qui font du vélo, ne sont pas des écolo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660074865-jocker-balkany-tison.png

Le 17 août 2022 à 23:41:58 :
How dare you ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/3/1660772502-24c7ccc3-d9b0-458d-8471-c6f6b9ecffe1.jpeg

:noel:

bah je pense pas que le concept soit de ne plus polluer du tout mais juste réduire la pollutionmais ça fonctionne pas

Le 17 août 2022 à 23:43:08 :
Non mais les vrais écolo votent les verts et vont chercher leur pain a 500m en voiture.

Les gens qui font du vélo, ne sont pas des écolo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660074865-jocker-balkany-tison.png

Bah ceux qui utilise leur voiture aussi :(

J’ai oublié de préciser l’évidence des voitures aussi :noel: mais bon ça coule tellement de source que bon :rire:

tellement facile de taper sur les écolos mais j'aime bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660073821-jocker-balkany-tison-1-1.png

Le 17 août 2022 à 23:43:16 :
bah je pense pas que le concept soit de ne plus polluer du tout mais juste réduire la pollutionmais ça fonctionne pas

Oui mais leur concept sont juste chiant au final et ça ne sert à rien ou alors l’impact est si faible qui fais plus chié le monde qu’autre chose, en plus c’est pas à la France de faire des efforts mais plutôt au usa à la Russie et à la Chine et l’Inde :hap:

Le 17 août 2022 à 23:38:40 :
On en parle de ces golem de l’extrême ?

Qui font leur beau discourt en postant des conneries sur internet ? ( utiliser internet pollue )
Qui roule à vélo au lieu de marcher ? ( oui la fabrication du vélo a forcément pollué )
Qui achète leur bouffe au supermarché ? :rire:
Qui fume ? :rire:
Qui boive de l’alcool ? :rire:
Qui voyage ? :rire:
Qui prenne les transports en commun ? Donc pollue quand même :rire:
Qui font des gosses ? ( crée une toute nouvelle vie qui va polué a son tour pendant 90 ans ) :rire:

Vous continuer la chaîne ? J’en ai d’autre en tête mais je vous laisse continuer :oui:

Les meuf qui militante RN mais qui ce font p*rtouzer par des Qlf clandestin
( deja vu, apres elles sont en mode ni vu ni connu, tu les les vois sur les reseaux faire leurs ptite promo RN :rire: )

Le 17 août 2022 à 23:44:02 :
tellement facile de taper sur les écolos mais j'aime bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660073821-jocker-balkany-tison-1-1.png

Ils sont pas méchant mais juste un peu stupide on aime forcément les taquine les chevalier blanc de la planète version wish :noel:

Le 17 août 2022 à 23:41:45 :

Le 17 août 2022 à 23:40:36 :
Ok Célestin

Argumente un peu au moins jean écolo :oui: ah bah oui y a 0 arguments :)

Bah ton post fait pitié quoi

Le 17 août 2022 à 23:45:46 :

Le 17 août 2022 à 23:38:40 :
On en parle de ces golem de l’extrême ?

Qui font leur beau discourt en postant des conneries sur internet ? ( utiliser internet pollue )
Qui roule à vélo au lieu de marcher ? ( oui la fabrication du vélo a forcément pollué )
Qui achète leur bouffe au supermarché ? :rire:
Qui fume ? :rire:
Qui boive de l’alcool ? :rire:
Qui voyage ? :rire:
Qui prenne les transports en commun ? Donc pollue quand même :rire:
Qui font des gosses ? ( crée une toute nouvelle vie qui va polué a son tour pendant 90 ans ) :rire:

Vous continuer la chaîne ? J’en ai d’autre en tête mais je vous laisse continuer :oui:

Les meuf qui militante RN mais qui ce font p*rtouzer par des Qlf clandestin
( deja vu, apres elles sont en mode ni vu ni connu, tu les les vois sur les reseaux faire leurs ptite promo RN :rire: )

C’est quoi le rapport avec l’écologie khey ? :( j’ai mal lu ou quoi?

Le 17 août 2022 à 23:46:42 :

Le 17 août 2022 à 23:41:45 :

Le 17 août 2022 à 23:40:36 :
Ok Célestin

Argumente un peu au moins jean écolo :oui: ah bah oui y a 0 arguments :)

Bah ton post fait pitié quoi

Ça c’est de l’argumentation merci :oui:

Le 17 août 2022 à 23:46:44 :

Le 17 août 2022 à 23:45:46 :

Le 17 août 2022 à 23:38:40 :
On en parle de ces golem de l’extrême ?

Qui font leur beau discourt en postant des conneries sur internet ? ( utiliser internet pollue )
Qui roule à vélo au lieu de marcher ? ( oui la fabrication du vélo a forcément pollué )
Qui achète leur bouffe au supermarché ? :rire:
Qui fume ? :rire:
Qui boive de l’alcool ? :rire:
Qui voyage ? :rire:
Qui prenne les transports en commun ? Donc pollue quand même :rire:
Qui font des gosses ? ( crée une toute nouvelle vie qui va polué a son tour pendant 90 ans ) :rire:

Vous continuer la chaîne ? J’en ai d’autre en tête mais je vous laisse continuer :oui:

Les meuf qui militante RN mais qui ce font p*rtouzer par des Qlf clandestin
( deja vu, apres elles sont en mode ni vu ni connu, tu les les vois sur les reseaux faire leurs ptite promo RN :rire: )

C’est quoi le rapport avec l’écologie khey ? :( j’ai mal lu ou quoi?

Il disais " plus hypocrite que ..."

Données du topic

Auteur
Mododictature
Date de création
17 août 2022 à 23:38:40
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 331