Topic de ClodoSansEspoir :

[HIVER 2022] Vous avez prévu quoi pour survivre?

On a des réserves de fioul pour la chaudière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Nécessaire de secours avec au minimum
Bouteille de désinfectant.
Bandage.
Antidouleur.
Aiguille + fil.

Le 20 août 2022 à 04:03:41 :
J'ai 150 boîtes de sardines qui dorment à la cave + 3 bonnes bouteilles de grands crus.

Faut juste encore que je fasse un maximum de viande séchée, que je me paye un gros stock de conserves + acheter un réchaud, et je suis ready.

Pour l'isolation je ferai comme ces connards de Russes : je mettrai des tapis sur les murs.

C’est quoi cette histoire de tapis

Le 20 août 2022 à 04:04:39 :
Et prends aussi de quoi soigner ton hygiène. Quand tu campes tu te rend vite compte que se laver les dents et les partis intimes ça reste une nécessité et prévoit énormément de sac plastique pour tes déchets voir même si tu dois chier dedans.

C'est un bon conseil ça, la reserve de sac poubelles et de nettoyants / lingette intime / gel hydroalcoolique

Papier aluminium pour protéger ton téléphone des radiations nucléaires.

Prépare :

Une pelle
Une pioche
Une batterie de secours
Kit de premier secours
Une lampe torche
Des habits ignifuges
Gilet par balles
Cache cou anti arme blanche

Les chaleurs de mon adorable épouse suffiront à réchauffer toute la maison. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496363062-reimu-drink.png

Le 20 août 2022 à 04:07:40 :

Prépare :

Une pelle
Une pioche
Une batterie de secours
Kit de premier secours
Une lampe torche
Des habits ignifuges
Gilet par balles

Gilet par balles bonne idée et cache cou aussi.

Le reste j'ai

Sauf les habits, mais bon osef si tout prend feu autant mourir. :rire:

Lien pour cache cou anti arme blanche khey stp. J’ai déjà les gilets pare-balles et les plaques pour les armes de poing + un coup d’un calibre supérieur

Le 20 août 2022 à 04:09:01 :

Le 20 août 2022 à 04:07:40 :

Prépare :

Une pelle
Une pioche
Une batterie de secours
Kit de premier secours
Une lampe torche
Des habits ignifuges
Gilet par balles

Gilet par balles bonne idée et cache cou aussi.

Le reste j'ai

Sauf les habits, mais bon osef si tout prend feu autant mourir. :rire:

MASQUE À GAZ AUSSI AYA J'AI OUBLIÉ
+ casque balistique et lunettes balistiques

Le 20 août 2022 à 04:06:25 :

Le 20 août 2022 à 04:04:39 :
Et prends aussi de quoi soigner ton hygiène. Quand tu campes tu te rend vite compte que se laver les dents et les partis intimes ça reste une nécessité et prévoit énormément de sac plastique pour tes déchets voir même si tu dois chier dedans.

C'est un bon conseil ça, la reserve de sac poubelles et de nettoyants / lingette intime / gel hydroalcoolique

Ouai c'est clair, je vais faire le plein de sac poubelle

Les habits privilégie ceux qui te font passer pour « l’homme gris ».

Le 20 août 2022 à 04:06:15 :

J'ai 150 boîtes de sardines qui dorment à la cave + 3 bonnes bouteilles de grands crus.

Faut juste encore que je fasse un maximum de viande séchée, que je me paye un gros stock de conserves + acheter un réchaud, et je suis ready.

Pour l'isolation je ferai comme ces connards de Russes : je mettrai des tapis sur les murs.

T'as jamais vu de photos des intérieurs d'appartements type HLM en Russie ? L'isolation est tellement éclatée qu'ils fixent des tapis sur tous les murs.

Le 20 août 2022 à 04:09:06 :
Lien pour cache cou anti arme blanche khey stp. J’ai déjà les gilets pare-balles et les plaques pour les armes de poing + un coup d’un calibre supérieur

https://www.naturabuy.fr/PROTeGE-COU-ANTI-AGRESSION-COUPURE-item-9256580.html

T'en trouve facilement

j'ai immigré au Texas pour l'instant j'échappe à la sentence

Nonobstant dans le futur je vais go terrain en forêt avec caravne renovée par mes soins pour vivre le Niglo Dream

Oublie pas tout ce qui est éponges et papier savon etc

Le 20 août 2022 à 04:10:32 :

Le 20 août 2022 à 04:06:15 :

T'as jamais vu de photos des intérieurs d'appartements type HLM en Russie ? L'isolation est tellement éclatée qu'ils fixent des tapis sur tous les murs.

Du coup faut privilegier la moquette qui isole thermiquement comme jaja

Un rouleau de moquette étant d'autant plus compact et plus simple à fixer que pleins de tapis.

Ah prévoie une agrafeuse murale, l'un des meilleurs outil d'une boite à outil !

Rien, puisque y aura rien :hap:
J'avais pas pensé mais en lisant l'article je vais me prendre des talkie walkie

Données du topic

Auteur
ClodoSansEspoir
Date de création
20 août 2022 à 03:54:37
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 273