"Si je gagne à EUROMILLIONS j'achète une Supercar et une VILLA"
Perso mon seul achat plaisir ça sera une maison en pierre en Auvergne ou Bourgogne
Le reste je place et j'investis + 1M a mes parents pour les sacrifices economiques qu'ils ont fait pour que je puisse avoir une vie heureuse
Le 20 août 2022 à 20:32:05 lesvertsproject a écrit :
Perso mon seul achat plaisir ça sera une maison en pierre en Auvergne ou BourgogneLe reste je place et j'investis + 1M a mes parents pour les sacrifices economiques qu'ils ont fait pour que je puisse avoir une vie heureuse
Très bon choix pour l'Auvergne
Le 20 août 2022 à 20:32:27 :
Le 20 août 2022 à 20:32:05 lesvertsproject a écrit :
Perso mon seul achat plaisir ça sera une maison en pierre en Auvergne ou BourgogneLe reste je place et j'investis + 1M a mes parents pour les sacrifices economiques qu'ils ont fait pour que je puisse avoir une vie heureuse
merci khey, je trouve ces 2 régions magnifiques
Et toi tu ferais quoi si tu gagnais 10M ?
Le 20 août 2022 à 20:33:10 lesvertsproject a écrit :
Le 20 août 2022 à 20:32:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/lesvertsproject?mode=infos a écrit :
Et toi tu ferais quoi si tu gagnais 10M ?
Je me fais construire un télescope géant
C'est pas idiot de leur part vu qu'ils ont de quoi vivre sans travailler pendant des générations.
Moi ça sera une maison autonome en pierre en Dordogne, distribuer quelques millions aux personnes les plus proches donc peu, investir + placements sans risque qui dégagera largement de quoi vivre
Le 20 août 2022 à 20:35:08 :
C'est pas idiot de leur part vu qu'ils ont de quoi vivre sans travailler pendant des générations.Moi ça sera une maison autonome en pierre en Dordogne, distribuer quelques millions aux personnes les plus proches donc peu, investir + placements sans risque qui dégagera largement de quoi vivre
On a environ le meme projet mais la meme region
Le 20 août 2022 à 20:35:56 lesvertsproject a écrit :
C'est pas idiot de leur part vu qu'ils ont de quoi vivre sans travailler pendant des générations.Moi ça sera une maison autonome en pierre en Dordogne, distribuer quelques millions aux personnes les plus proches donc peu, investir + placements sans risque qui dégagera largement de quoi vivre
Bourgogne c'est bien, mais trop proche de Paris
Le 20 août 2022 à 20:33:42 :
Le 20 août 2022 à 20:33:10 lesvertsproject a écrit :
Le 20 août 2022 à 20:32:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/lesvertsproject?mode=infos a écrit :
Et toi tu ferais quoi si tu gagnais 10M ?Je me fais construire un télescope géant
projet sympa
[20:35:56] <lesvertsproject>
C'est mon futur projet quand même sans les millions , le seul problème qui me bloque encore c'est le travail, tout comme ta région c'est moins évident qu'en métropole de trouver
Données du topic
- Auteur
- E640
- Date de création
- 20 août 2022 à 20:27:18
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32