Une meuf 0 tout
- 1
bon c'est rare mais imaginez juste
Un 0 tout mec peut se rassurer en se disant qu'il est loin d'etre le seul dans cette situation mais la meuf rien
Un 0 tout meme en 1 an il va galerer
Le 21 ao没t 2022 脿 05:15:13 :
Une 0 tout peut trouver un mec en 1 aprem
Un 0 tout meme en 1 an il va galerer
si elle ressemble 脿 rien mais vraiment rien ca va etre compliquax
+ Je suis un 0 tout mais j'茅vite de parler 脿 des meufs ininteressantes peut etre que certaines sont exigentes
Contrairement aux mecs 0 tout, les filles 0 tout ont quelque chose qui s'appelle le maquillage.
Par cons茅quent, elles ne sont pas vraiment 0 tout car le maquillage permet de gommer les imperfections de leur visage. Que 莽a soit les boutons, les rides, les ridules, les cernes, les poches sous les yeux etc.
Le 21 ao没t 2022 脿 05:16:23 :
Contrairement aux mecs 0 tout, les filles 0 tout ont quelque chose qui s'appelle le maquillage.Par cons茅quent, elles ne sont pas vraiment 0 tout car le maquillage permet de gommer les imperfections de leur visage. Que 莽a soit les boutons, les rides, les ridules, les cernes, les poches sous les yeux etc.
Une 0/10 qui se maquille ca va donner une 1/10
Le 21 ao没t 2022 脿 05:16:09 :
Un 0 tout meme en 1 an il va galerersi elle ressemble 脿 rien mais vraiment rien ca va etre compliquax
+ Je suis un 0 tout mais j'茅vite de parler 脿 des meufs ininteressantes peut etre que certaines sont exigentes
Sauf qu'une meuf que tu decris doit y en avoir 1%, la plupart des meufs sont potables + y a le maquillage
Le 21 ao没t 2022 脿 05:18:14 :
Le 21 ao没t 2022 脿 05:16:09 :
Un 0 tout meme en 1 an il va galerersi elle ressemble 脿 rien mais vraiment rien ca va etre compliquax
Sauf qu'une meuf que tu decris doit y en avoir 1%, la plupart des meufs sont potables + y a le maquillage
1% ca fait toujours 30000000 filles sur terre 脿 peu pr猫s c'est d茅j脿 pas mal
+ comme j'ai dis elles ont pas toute envie de sortir avec le premier toutou simp qui passe
Le 21 ao没t 2022 脿 05:16:23 :
Contrairement aux mecs 0 tout, les filles 0 tout ont quelque chose qui s'appelle le maquillage.Par cons茅quent, elles ne sont pas vraiment 0 tout car le maquillage permet de gommer les imperfections de leur visage. Que 莽a soit les boutons, les rides, les ridules, les cernes, les poches sous les yeux etc.
Meme si elles se mochisent elles ont le potentiel d'锚tre entour茅es
Les meufs 0 tout le sont par choix et je suis pas sur qu'il y en aie une seule qui l'aie fait ce choix
- 1
Donn茅es du topic
- Auteur
- isseisseentent
- Date de cr茅ation
- 21 ao没t 2022 脿 05:10:36
- Nb. messages archiv茅s
- 13
- Nb. messages JVC
- 13