ELSA va CUCK MICHOU avec un ACTEUR 9/10
Michou a l’air assez serein
https://www.tiktok.com/@1clipeur/video/7134045573258169606
Michou et clairement un mec soumis, aucun caractère, se laisse frappé par Elsa
Elsa en fait ce qu'elle veut de lui clairement
Le 21 août 2022 à 02:47:00 :
bah pour être honnête avec toi l’op on s’en bat un peu tous les couilles mais merci d’avoir fait le topic quand même, tu peux supprimer
Pourtant tu as cliqué et même feed Trisotin
bah pour être honnête avec toi l’op on s’en bat un peu tous les couilles mais merci d’avoir fait le topic quand même, tu peux supprimer
Le 21 août 2022 à 02:47:31 :
bah pour être honnête avec toi l’op on s’en bat un peu tous les couilles mais merci d’avoir fait le topic quand même, tu peux supprimerPourtant tu as cliqué et même feed Trisotin
Perso j'ai cliqué juste pour dire que tu es un malaise ambulant.
perso je lui aurait interdit de continuer à faire de la danse comme avant genre avec des mecs etc..
apres s'il s'en ballec ok..
Pourquoi elle fait DALS c'est qui ? C'est son mec qui est connu pas elle
Et c'est pas censé être des danseurs pro avec les novices ?
Même si elle le cuck elle le quittera pas encore, l'autre brasse des millions contre un acteur de série B sur TF1
Un acteur de TF1 qui gagne plus que Michou ?
Mais bien sur .
Le 21 août 2022 à 02:49:50 :
Pourquoi elle fait DALS c'est qui ? C'est son mec qui est connu pas elleEt c'est pas censé être des danseurs pro avec les novices ?
Même si elle le cuck elle le quittera pas encore, l'autre brasse des millions contre un acteur de série B sur TF1
C’est une danseuse pro et le mec est connu
Pauvre garçon.
Il a l'air gentil, mais il est tombé dans le piège d'une succube. Cette femme n'est clairement pas faite pour les hommes gentils.
Il va apprendre durement, je leur donne 2 ans et demi max avant une rupture "parfaitement inattendue".
Données du topic
- Auteur
- gnihrtbnuhgth
- Date de création
- 21 août 2022 à 02:43:31
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 62