Je me réveille pour boire > tegenaire au plafond
Le 16 août 2022 à 02:34:04 :
Le 16 août 2022 à 02:33:29 :
Mais les kheysIl y en a plus une mais deux
L’autre est plus petite mais elles sont cote à coteImagine une troisième arrive
Puis une quatrième
Le 16 août 2022 à 02:33:04 :
Le 16 août 2022 à 02:31:52 :
C'est "gentil" les tegenaires khey, j'en ai deux dans mon studio en ce moment d'ailleursLe 16 août 2022 à 02:32:03 :
Le 16 août 2022 à 02:30:52 :
Moi je ne les touche plus ce sont mes amis.voilà un cléyou intelligents
et ça s'étonne d'être puceau après, les mecs hébergent des arachnides chez eux...
Sauf que je suis absolument pas puceau en fait, je suis même en couple en ce moment. J'estime juste que tuer une bête innocente qui te fera jamais de mal et tuera quelques parasites chez-toi c'est idiot.
D'autant plus que j'ai jamais connu un seul cas de morsure de tegenaires (en fait je sais même pas si c'est possible, c'est vraiment pas agressif ces araignées)
Si vraiment elle te dérange tu l'attrape et tu la met dehors, pas besoin de tuer une créature innocente (et en plus ça va dégueulasser ton mur/plafond si tu l'écrase...)
Le 16 août 2022 à 02:34:16 :
Le 16 août 2022 à 02:30:24 :
Le 16 août 2022 à 02:29:37 :
Le 16 août 2022 à 02:28:41 [EdwardBlake] a écrit :
Le 16 août 2022 à 02:27:56 :
Ecoute pas ceux qui te disent de la relacher dehors ou quoi, juste fume moi cette merde, elle à rien à foutre chez toi.this l'op, comportes toi comme un homme au moins une fois dans ta vie
"T'es un homme?"
"Oui je tue la première petite bête qui passe devant moi""tu es un homme ?"
"oui j'ai peur d'une bête qui mesure 4 cm et parfaitement inoffensive"justement nous n'avons pas peur contrairement à toi , nous avons conscience de leurs utilité , et tas stupidité aussi d'ailleurs
Va ouvrir un Bescherelle et un dictionnaire, après on discutera
Perso j'ai eu un appart où j'en avais tout le temps.
Alors oui elles ont peur de toi mais pas quand tu dors, j'ai déjà était réveillé plusieurs fois parce qu'elles courraient sur mon lit et notamment mon visage.
Technique de verre et du papier c'est cool mais si t'as la trouille met lui un coup de tongue.
Mais moi c’est pas que j’ai peur de me faire mordre ou quoi
C’est que j’ai pas envie demain matin, allumer la lumière et voir la bestiole en question dans mon lit à côté de moi bordel
L’arret cardiaque en serait pas loin
Le 16 août 2022 à 02:35:58 :
Ecoute pas ceux qui te disent de la relacher dehors ou quoi, juste fume moi cette merde, elle à rien à foutre chez toi.this l'op, comportes toi comme un homme au moins une fois dans ta vie
"T'es un homme?"
"oui j'ai peur d'une bête qui mesure 4 cm et parfaitement inoffensive"justement nous n'avons pas peur contrairement à toi , nous avons conscience de leurs utilité , et tas stupidité aussi d'ailleurs
Aya parce qu'elles sont "utiles" il faut les laisser faire leurs petite vie chez soi
Le 16 août 2022 à 02:36:44 :
Alors oui elles ont peur de toi mais pas quand tu dors, j'ai déjà était réveillé plusieurs fois parce qu'elles courraient sur mon lit et notamment mon visage.Technique de verre et du papier c'est cool mais si t'as la trouille met lui un coup de tongue.
Voilà un commentaire sensé.
Le 16 août 2022 à 02:36:44 :
Alors oui elles ont peur de toi mais pas quand tu dors, j'ai déjà était réveillé plusieurs fois parce qu'elles courraient sur mon lit et notamment mon visage.Technique de verre et du papier c'est cool mais si t'as la trouille met lui un coup de tongue.
Fake évident. Si tu connaissais un minimum les araignées et les tegenaires tu saurais qu'elles sont extrêmement sensible et n'ont littéralement aucune raison de s'approcher du visage d'un humain a moins et certainement pas grimper dessus pendant qu'il dort.
Le 16 août 2022 à 02:37:18 :
Mais moi c’est pas que j’ai peur de me faire mordre ou quoiC’est que j’ai pas envie demain matin, allumer la lumière et voir la bestiole en question dans mon lit à côté de moi bordel
Te casse pas la tête pendant mille an, juste tue là une bonne fois pour toute avec un gros coup dans la gueule ça va la calmer sec et dissuader les autres de plus jamais revenir.
Le 16 août 2022 à 02:37:27 :
Le 16 août 2022 à 02:35:58 :
"T'es un homme?"
Aya parce qu'elles sont "utiles" il faut les laisser faire leurs petite vie chez soi
Utiles dans la nature je veux bien, dans mon appartement c'est moi qui régule. Mais forcément quand on est un passif ultra émotif avec un avatar de KJ, c'est même pas la peine d'y penser.
Vas
s connu un seul cas de morsure de tegenaires (en fait je sais même pas si c'est possible, c'est vraiment pas agressif ces araignées)
__
Elle mordent hein,et sa te perce la peau .J'ai déjà était mordu ,sa te fait un trou .Mais le venin est pas mortelle.Par contre tu sent une piqûre,sa mord .C'est une araignée.
La faucheuse par contre ,ne perce pas la peau.
Le 16 août 2022 à 02:37:18 :
Mais moi c’est pas que j’ai peur de me faire mordre ou quoiC’est que j’ai pas envie demain matin, allumer la lumière et voir la bestiole en question dans mon lit à côté de moi bordel
Perso j'en ai déjà vu une courir sur mon lit pendant que je lisais.
En plus elles sont vicieuses ces putes ça fait semblant de pas bouger quand elles savent que tu les as vues, ensuite ça va se cacher derrière des meubles quand t’as le dos tourné, pour mieux tourner autour de toi pendant ton sommeil voir même te grimper dessus ou rentrer dans tes orifices pour les plus tordues
Le 16 août 2022 à 02:38:12 :
Le 16 août 2022 à 02:31:42 :
ça cours vire en plus ces bestioles
y en avait une dans ma baignoire, la galère pour la sortir, j'ai pris un carton enormeoui elle vont super vite avec leurs petite pates mimi , une m'avais mordu avec ses mandibule quand j'etais gamin , je les prenais dans mes mains
Dégénéré.
Données du topic
- Auteur
- Kractus
- Date de création
- 16 août 2022 à 02:06:18
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 232