Topic de jebaiizzlesmodo :

Faire une SOIRÉE dans la FORÊT

  • 1
On a le droit ou pas ? si on est une trentaine et qu'on met de la musique sur une grosse enceinte loin de toute habitation ? :(
Fais gaffe au Wedingo clé
si le terrain n'est pas à toi c'est interdit.
et les proprios sont souvent très susceptible sur ce point.

Le 19 août 2022 à 23:54:37 ZingZaingZong a écrit :
Fais gaffe au Wedingo clé

bah tranquille si on est trente on le défonce :(

Je fais régulièrement des feux de camp dans la plus grande forêt de mon département (forêt de Sénart) avec des potes, musique à fond etc

Certaines connaissances ont même organisé des free party avec 50 personnes dedans ahi

Il y aussi des qlf des villes voisines qui viennent faire du cross et tirer des coups de feu la nuit

Si la forêt est grande et/ou assez éloignée des habitations, aucun problème tu peux pratiquement y faire ce que tu veux la nuit, les gardes forestiers dorment à poing fermé et personne peut vous surprendre en fait

Le 19 août 2022 à 23:55:24 mauricebaveur a écrit :
si le terrain n'est pas à toi c'est interdit.
et les proprios sont souvent très susceptible sur ce point.

mais quel proprio de forêt pourra savoir si on laisse pas de trace ? :(

Le 19 août 2022 à 23:55:26 :

Le 19 août 2022 à 23:54:37 ZingZaingZong a écrit :
Fais gaffe au Wedingo clé

bah tranquille si on est trente on le défonce :(

Mieux, tu l'attaches à un arbre et tu permets à tous les kheys de se dépuceler :rire:

Non t'as pas le droit mais si vous êtes assez éloignés de la route pour qu'on vous remarque pas en passant en voiture tu auras pas de problèmes

Le 19 août 2022 à 23:56:19 radomir a écrit :
Je fais régulièrement des feux de camp dans la plus grande forêt de mon département (forêt de Sénart) avec des potes, musique à fond etc

Certaines connaissances ont même organisé des free party avec 50 personnes dedans ahi

Il y aussi des qlf des villes voisines qui viennent faire du cross et tirer des coups de feu la nuit

Si la forêt est grande et/ou assez éloignée des habitations, aucun problème tu peux pratiquement y faire ce que tu veux la nuit, les gardes forestiers dorment à poing fermé et personne peut vous surprendre en fait

okay parfait c'est ce que je voulais entendre cimer khey :ok:

Ben non c'est pas permis, mais c'est comme tout, pas vu, pas pris...

Donc si vous effectivement tu es sûr que personne n'entend, et que vous dégueulassez pas les lieux, je vois pas bien pourquoi vous pourriez être emmerdés.

  • 1

Données du topic

Auteur
jebaiizzlesmodo
Date de création
19 août 2022 à 23:54:03
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 366