Je suis en informatique je sais pas coder une ligne de code
SuppriméJe suis dans la merde ou pas ?
Je suis passé en deuxième année de BUT sans savoir coder une ligne de code ( Full chatte groupe aléatoire avec des intello + full triche j'ai du dépensé 100 euro en tout )
La deuxième année je compte aussi tricher etc... ca existe des métier en info qui demande pas de grandes compétence et qui peuvent s'apprendre sur le tas ? J'ai peur de me faire atomiser une fois dans le monde professionnel
Ayaa pareil je suis en L3
Je repasse un exam de Java dans 2 semaines je suis dans une de ces merdes
Le 16 août 2022 à 01:13:56 :
J'ai peur de me faire atomiser une fois dans le monde professionnelvu comment t'as l'air d'être une bonne pute non tu va réussir
Le 16 août 2022 à 01:14:04 :
Ayaa pareil je suis en L3Je repasse un exam de Java dans 2 semaines je suis dans une de ces merdes
En vrai t'es dans une merde sans nom, tu peux faire gestionnaire de base de données t'as juste à connaitre le SQL / MYSQL, faire des requêtes etc, si tu pousses à fond la dedans t'as peut-être moyen de t'en tirer, mais de ce que tu dis tu m'as l'air finito x)
Le 16 août 2022 à 01:14:34 :
Go testeur l'auteur
Le 16 août 2022 à 01:15:31 :
Pourquoi tu veux bosser la dedans si ca t'interesse pas ? Go changer de filliere
Pour la planque, rien branler je sais que ya quelque taff planqué je compte sur ma chance pour tomber sur un de ces taff, j'apprendrais sur le tas
Données du topic
- Auteur
- DechetCSS
- Date de création
- 16 août 2022 à 01:13:08
- Date de suppression
- 16 août 2022 à 02:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC