n'empeche le gars qui a tué DELPHINE JUBILAR
on en talk de ce génie du mal? réussir a cacher un cadavre ne pas craquer dans les interrogatoires, troller en prison mais toujours pas retrouvé bordel le gars va s'en tirer, d'ailleurs sans corps combien de temps il peut rester en prison? il fera jamais 20 ans si on retrouve pas le corps
Le 23 août 2022 à 16:40:48 :
C'est pas lui
Low QI détecté
C'est pas lui
oui oui et Xavier dupont de Ligonnès c'est un agent secret
Le 23 août 2022 à 16:42:48 :
C'est pas luioui oui et Xavier dupont de Ligonnès c'est un agent secret
C'est assez hallucinant cette histoire
Il n'y aucun élément TANGIBLE prouvant sa culpabilité, aucun procès à l'HORIZON, et il est encore en taule
Sur a 100% que c'est le mari pour une histoire de jalousie
Après avoir vu des centaines et centaines de vidéos/reportages sur les disparitions, très souvent l'hypothèse la plus simple est la plus probable.
autant les histoire des année 80 pourquoi pas mais entre lui et dupond de ligones du mal a comprendre
Le 23 août 2022 à 16:51:31 :
ce qui m'étonne le + dans les histoire récente du genre c'est qu'ont est en 2022 comment c'est possible d'échapper au flic en 2022
autant les histoire des année 80 pourquoi pas mais entre lui et dupond de ligones du mal a comprendre
+1000 avant c'était possible mais de nos jours y'a tellement de moyens scientifiques comment ils ne peuvent pas trouver
ce qui m'étonne le + dans les histoire récente du genre c'est qu'ont est en 2022 comment c'est possible d'échapper au flic en 2022
82 de QI mais échappe à la police scientifique, aucune preuve tangible, trolle depuis sa prison tranquillement, et toi ?
Cédric qui va entamer un procès pour toucher des réparations pour sa réclusion
Le 23 août 2022 à 16:51:19 :
Sur a 100% que c'est le mari pour une histoire de jalousieAprès avoir vu des centaines et centaines de vidéos/reportages sur les disparitions, très souvent l'hypothèse la plus simple est la plus probable.
Je suis de ton avis mais trés souvent = pas 100% si on retrouve rien on est 'obligé' de l'innocenté faute de preuve
Le 23 août 2022 à 16:49:14 :
C'est assez hallucinant cette histoireIl n'y aucun élément TANGIBLE prouvant sa culpabilité, aucun procès à l'HORIZON, et il est encore en taule
La présomption d'innocence aux XXI siècle
Le 23 août 2022 à 16:52:32 :
autant les histoire des année 80 pourquoi pas mais entre lui et dupond de ligones du mal a comprendre82 de QI mais échappe à la police scientifique, aucune preuve tangible, trolle depuis sa prison tranquillement, et toi ?
source du 82 de QI ?
impossible à mon avis c'est un génie mais qui sait le cacher devant les psys souvent les gens flemmards comme ça qui veulent pas bosser sont plus intelligents qu'on le croit
Le 23 août 2022 à 16:53:51 :
Le 23 août 2022 à 16:52:32 :
autant les histoire des année 80 pourquoi pas mais entre lui et dupond de ligones du mal a comprendre82 de QI mais échappe à la police scientifique, aucune preuve tangible, trolle depuis sa prison tranquillement, et toi ?
source du 82 de QI ?
impossible à mon avis c'est un génie mais qui sait le cacher devant les psys souvent les gens flemmards comme ça qui veulent pas bosser sont plus intelligents qu'on le croit
putain mais regardez ce passage https://youtu.be/-V2OXpsWAmw?t=1064
comment c'est possible d'etre sur de soi à ce point bordel le gars envoie ça pendant les marches blanches et recherches du corps aux amies de delphine oklm, il est surdoué obligé
Données du topic
- Auteur
- Russiawins
- Date de création
- 23 août 2022 à 16:35:03
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25