Qui sont les plus grands gaulois de l'histoire ?
- 1
Victorina, souveraine des Gaules
dont on parle trop peu
Le 17 août 2022 à 16:40:26 :
La France est morte à partir de Vercingétorix hein
il s'est passé plein de choses après...faut lire
Le 17 août 2022 à 16:42:42 :
L'autre jour j'ai vu un reportage ils expliquaient que Vercintegorix a sacrifié les femmes et les enfants en les laissant mourrir de faim pendant le siège d'alésia du coup c'était un gros con
Oui, surtout que ça n'a pas servi à grand-chose
L'autre jour j'ai vu un reportage ils expliquaient que Vercintegorix a sacrifié les femmes et les enfants en les laissant mourrir de faim pendant le siège d'alésia du coup c'était un gros con
ta cru que l'histoire c'était comme dans les disney avec des héros gentils tout gentils et des méchants très méchants
Le 17 août 2022 à 16:45:12 :
L'autre jour j'ai vu un reportage ils expliquaient que Vercintegorix a sacrifié les femmes et les enfants en les laissant mourrir de faim pendant le siège d'alésia du coup c'était un gros conEn même temps pas sûr que les romains voulaient leurs faire du bien
Mais si voyons, ils étaient super-sympas, ils ont même construit une deuxième muraille autour d'Alésia pour rendre service
Le 17 août 2022 à 16:46:52 :
Le 17 août 2022 à 16:45:12 :
L'autre jour j'ai vu un reportage ils expliquaient que Vercintegorix a sacrifié les femmes et les enfants en les laissant mourrir de faim pendant le siège d'alésia du coup c'était un gros conEn même temps pas sûr que les romains voulaient leurs faire du bien
Mais si voyons, ils étaient super-sympas, ils ont même construit une deuxième muraille autour d'Alésia pour rendre service
Le génie civil romain au service des gaulois c'était vraiment des grands seigneurs
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lexi_Luna
- Date de création
- 17 août 2022 à 16:35:34
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15