Topic de Reinedouceur :

Je rêve que mon amoureux me porte dans ses bras.

Le 15 août 2022 à 22:36:42 :

Le 15 août 2022 à 22:04:03 :
Comme une princesse.

Qu'il me donne un baiser.

Bah t'as juste à te trouver un mec

Je n'aime pas ce terme et j'aime quelqu'un.

Que penses tu des couples en 2022

Le 15 août 2022 à 22:44:39 :
Que penses tu des couples en 2022

Je trouve que c'est une manière bizarre de se dénommer, soit, des fiancés, des amoureux.

Ils ne méritent pas d'avoir un copain ou copine dans 98% des cas, ils devraient vivre le célibat depuis leur naissance.

Pour moi le libéralisme anglo-saxon appliqué aux relations homme-femme a dégradé le prestige du couple

Le 15 août 2022 à 22:55:03 :
Pour moi le libéralisme anglo-saxon appliqué aux relations homme-femme a dégradé le prestige du couple

Je ne m'y connais pas, j'aimerais bien lire des textes qui en parlent, maintenant que tu le dis.

Tu sais bien il y a de plus en plus de divorces car les individus sont conditionné pour jouir et ont une vision très court-termiste et le modèle de la famille traditionnelle tend à devenir obsolète.
Je rêve simplement de trouver une femme aimante et de fonder une famille bien soudée.

Le 15 août 2022 à 23:04:43 :
Tu sais bien il y a de plus en plus de divorces car les individus sont conditionné pour jouir et ont une vision très court-termiste et le modèle de la famille traditionnelle tend à devenir obsolète.
Je rêve simplement de trouver une femme aimante et de fonder une famille bien soudée.

Je me suis absentée pour lire un peu. Je trouve cela triste, je les vois un peu comme ceux qui jettent une fleur fanée au lieu de s'en occuper pour qu'elle prospère encor et encor jusqu'à l'infini. C'est honorable. Je voulais répondre avec une citation magnifique du Petit Prince d'Antoine de Saint Exupery.

« Le petit prince s'en fut revoir les roses.