Topic de Navillerai :

Pourquoi les femmes vivent plus LONGTEMPS que les hommes ?

Supprimé
Y aussi le facteur qu'elles ont tendance à tout simplement moins prendre de risques. Moins de job physiquement dégradants aussi.

Le 23 août 2022 à 20:58:04 Everett-Jones a écrit :
Y aussi le facteur qu'elles ont tendance à tout simplement moins prendre de risques. Moins de job physiquement dégradants aussi.

Non parce que l'expérience a été effectuée sur des souris sans activités.

Encore une étude de facho https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 23 août 2022 à 13:45:06 :
On voit pas beaucoup de femmes travailler dehors sur des echauffadages

J'en ai jamais vu no Fake

Le 23 août 2022 à 21:05:54 MiniZMais0rage a écrit :

Le 23 août 2022 à 13:45:06 :
On voit pas beaucoup de femmes travailler dehors sur des echauffadages

J'en ai jamais vu no Fake

Mais rien à voir, liser jusqu'au bout, c'est pareil chez les souris et pourtant ni les males ni les femmes travaillent dans les achauffaudages
La raison est purement génétique

Tout les taré du topic qu'on parle pas des facteurs exogènes mais des hormones et de la génétique

L'homme étant un être spirituel, s'empresse de quitter cette terre déchue pour retourner à son créateur Jésus Christ

La femme étant un être matérialiste, reste jouir dans le monde le plus longtemps possible

Le 23 août 2022 à 21:06:50 HolyWater2 a écrit :
L'homme étant un être spirituel, s'empresse de quitter cette terre déchue pour retourner à son créateur Jésus Christ

La femme étant un être matérialiste, reste jouir dans le monde le plus longtemps possible

Ferme là le schizo

Le 23 août 2022 à 21:07:31 Fic-Basique a écrit :
Tout les taré du topic qu'on parle pas des facteurs exogènes mais des hormones et de la génétique

Oui exactement, que des low ici

Le 23 août 2022 à 21:07:47 :

Le 23 août 2022 à 21:06:50 HolyWater2 a écrit :

Ferme là le schizo

Calme tes pulsions l'animal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607882602-risitas-golem.png

Le 23 août 2022 à 21:08:42 :

Effrayant de voir leur dissonance cognitive à ce point
C'est comme si la réalité n'avais plus d'emprise sur eux

Le 23 août 2022 à 21:11:18 Fic-Basique a écrit :

Oui complètement, j'espère vraiment qu'ils trollent, ou alors c'est des pyj

Le 23 août 2022 à 21:13:20 :

Le 23 août 2022 à 21:11:18 Fic-Basique a écrit :

Oui complètement, j'espère vraiment qu'ils trollent, ou alors c'est des pyj

J'ai peur que non

La différence d'espérance de vie entre homme et femme n'est pas liée qu'à des facteurs génétiques...
Y'a peut être une différence biologique d'espérance de vie entre les sexes mais je ne pense pas qu'elle soit de six ans.
La mortalité évitable c'est trois hommes pour une femme he tiens a rappeler.

Le 23 août 2022 à 21:16:28 :
On est pas des souris.
La différence d'espérance de vie entre homme et femme n'est pas liée qu'à des facteurs génétiques...
Y'a peut être une différence biologique d'espérance de vie entre les sexes mais je ne pense pas qu'elle soit de six ans.
La mortalité évitable c'est trois hommes pour une femme je tiens a rappeler.

En voilà un de plus
Taraient va

Le 23 août 2022 à 21:18:06 :

On est pas des souris.

En voilà un de plus
Taraient va

J'ai dit que la vérité la mortalité évitable c'est beaucoup plus d'hommes que de femmes et tout le monde s'en fiche.
Un mec qui meurt a cause d'un travail dangereux c'est pas "génétique"

Le 23 août 2022 à 21:16:28 puceaulitaire a écrit :
On est pas des souris.

Les souris sont des mammifères tout comme l'humain.
Et on a beaucoup de points communs avec les souris.

+ je te signale que pour faire des recherches sur les humains, les scientifiques choisissent comme cobayes les souris, car les expériences ne sont pas légales sur l'humain.

Le 23 août 2022 à 21:20:20 puceaulitaire a écrit :

Le 23 août 2022 à 21:18:06 :

On est pas des souris.

En voilà un de plus
Taraient va

J'ai dit que la vérité la mortalité évitable c'est beaucoup plus d'hommes que de femmes et tout le monde s'en fiche.
Un mec qui meurt a cause d'un travail dangereux c'est pas "génétique"

Sauf que là on parle pas de ces facteurs là, mais on parle des facteurs génétiques qui ne sont certes peut être pas les seuls facteurs qui expliquent ce phénomène. Mais en tout cas la génétique joue une grande part.

Le 23 août 2022 à 21:20:52 :

Le 23 août 2022 à 21:16:28 puceaulitaire a écrit :
On est pas des souris.

Les souris sont des mammifères tout comme l'humain.
Et on a beaucoup de points communs avec les souris.

+ je te signale que pour faire des recherches sur les humains, les scientifiques choisissent comme cobayes les souris, car les expériences ne sont pas légales sur l'humain.

En matière d'espérance de vie rien a voir avec les rongeurs...
D'ailleurs même avec la différence de mortalité évitable en leur défaveur, en France la différence d'esperance de vie est de six ans autant dire que la différence biologique doit être pas si marquée que ça chez l'humain.
Et généralement les hommes qui vivent très vieux sont en meilleure condition physique que les femmes

https://www.citrage.com/actualites/actualites-scientifiques/les-femmes-centenaires-mais-les-hommes-en-meilleure-sante

"la probabilité d’atteindre les 100 ans est quatre fois plus élevée si l’on est une femme, mais les centenaires masculins sont en meilleure santé. "

Données du topic

Auteur
Navillerai
Date de création
23 août 2022 à 13:41:31
Date de suppression
28 octobre 2022 à 02:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC