Ne pas se laver pendant deux semaines avant un rendez vous POLE EMPLOI
Merci khey, ton topic m'a fait rire.
Mais perso je ne le ferai pas par respect pour ma conseillère. Elle est gentille et sympathique avec moi.
Par contre avant elle, j'en avais une autre qui m'a bien cassé les couilles. Elle voulait limite que je fasse une formation qui ne me plaisait pas (dans le btp ).. J'aurais pu appliqué ta technique pour cette boomer.
Le 24 août 2022 à 06:58:52 :
Merci khey, ton topic m'a fait rire.Mais perso je ne le ferai pas par respect pour ma conseillère. Elle est gentille et sympathique avec moi.
Par contre avant elle, j'en avais une autre qui m'a bien cassé les couilles. Elle voulait limite que je fasse une formation qui ne me plaisait pas (dans le btp ).. J'aurais pu appliqué ta technique pour cette boomer.
Ah, si elle est sympathique alors
Tu y penseras la prochaine fois que tu changes de conseillère
Le 24 août 2022 à 06:52:17 :
persoent c'est COSTARD minimumIls sont tellement pas habitués qu'ils savent pas quoi faire
Je me suis déjà pointé avec costard et parfum à un entretien de groupe pour être esclave en supermarché.
Quand la nénette a détaillé les conditions de travail, je me suis levé et je suis parti sans rien dire
Le 24 août 2022 à 07:03:56 :
persoent c'est COSTARD minimumIls sont tellement pas habitués qu'ils savent pas quoi faire
Je me suis déjà pointé avec costard et parfum à un entretien de groupe pour être esclave en supermarché.
Quand la nénette a détaillé les conditions de travail, je me suis levé et je suis parti sans rien dire
et tu as réussi a avoir le poste ?
On l'a tous fait non ?
Sentir la pisse et le sperme en arrivant
Voir le visage de dégout de la dame
Le rendez vous qui est écourté le plus vite possible
Franchement, qui ne l'a jamais fait ?
Pour vite retourner sur le forum pour dire que les étrangers profitent de la caf et que le déclin de la france c'est de leur faute.
Le 24 août 2022 à 07:12:00 :
On l'a tous fait non ?
Sentir la pisse et le sperme en arrivant
Voir le visage de dégout de la dame
Le rendez vous qui est écourté le plus vite possible
Franchement, qui ne l'a jamais fait ?Pour vite retourner sur le forum pour dire que les étrangers profitent de la caf et que le déclin de la france c'est de leur faute.
Et si elle te fait la remarque, dis lui que c'est pour soutenir l'Ukraine que tu ne prends plus de douche
Epic win
Le 24 août 2022 à 07:08:18 :
Le 24 août 2022 à 07:03:56 :
Quand la nénette a détaillé les conditions de travail, je me suis levé et je suis parti sans rien direet tu as réussi a avoir le poste ?
Ben non puisque je suis parti en entendant les conditions de travail.
Données du topic
- Auteur
- rnddddrddd
- Date de création
- 24 août 2022 à 06:45:03
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41