PARIS : Les PARISIENS serrent la main MOLLEMENT
SuppriméJ'ai serré la main à un parisien tout à l'heure (il était en voyage ici) et j'ai jamais vu une brêle pareille
J'ai senti chacune de ses phalanges faire un gros KLAK
RAPPEL : Le forom est parti en couilles depuis qu'une recrudescence de PARIGOTS sont arrivés (2016+)
Pourquoi les parisiens sont là ? Pourquoi les parisiens continuent de fréquenter le forom ? Avant ça, on était tranquille ici, quand ils sont arrivés par contre, on a eu droit à plein de nouvelles règles de merde, des 410 à foison...
SALE BOUSEUX PAYSAN !! Moi au moins j'ai vu sur la Tour Eiffel même si je paye 1400€ par mois charge non comprises !!! Sale paysan bouseux !!
VILLA PARISIENNE que les bouseux de la campagne (la campagne = Tout ce qui est en dehors de PARIS) envient
Les parisiens auront apporté à la France que des problèmes. (la dernière en date est la variole du singe, maladie qui se répand par la sodomie d'homme à homme et devinez quelle ville dans le monde est le plus touché ? EXACT, PARIS)
Regardez quand vous tapez Variole du Singe sur GOOGLE :
Etrangement, là où il y a un fort taux de parisiens, la maladie se développe très vite (RAPPEL : ça se transmet par un détartrage de fessard d'HOMME à HOMME)
Le 20 août 2022 à 20:57:56 :
J'ai serré la main à un parisien tout à l'heure (il était en voyage ici) et j'ai jamais vu une brêle pareille
J'ai senti chacune de ses phalanges faire un gros KLAKRAPPEL : Le forom est parti en couilles depuis qu'une recrudescence de PARIGOTS sont arrivés (2016+)
Pourquoi les parisiens sont là ? Pourquoi les parisiens continuent de fréquenter le forom ? Avant ça, on était tranquille ici, quand ils sont arrivés par contre, on a eu droit à plein de nouvelles règles de merde, des 410 à foison...
SALE BOUSEUX PAYSAN !! Moi au moins j'ai vu sur la Tour Eiffel même si je paye 1400€ par mois charge non comprises !!! Sale paysan bouseux !!
VILLA PARISIENNE que les bouseux de la campagne (la campagne = Tout ce qui est en dehors de PARIS) envient
Les parisiens auront apporté à la France que des problèmes. (la dernière en date est la variole du singe, maladie qui se répand par la sodomie d'homme à homme et devinez quelle ville dans le monde est le plus touché ? EXACT, PARIS)
Regardez quand vous tapez Variole du Singe sur GOOGLE :
Etrangement, là où il y a un fort taux de parisiens, la maladie se développe très vite (RAPPEL : ça se transmet par un détartrage de fessard d'HOMME à HOMME)
J'ai serré la main à un parisien tout à l'heure (il était en voyage ici)
comment s'intéresser à la suite du post quand le fake est évident dès la première phrase ?
Le 20 août 2022 à 20:59:19 :
Les Parisiens serrent pas la main le bouseux, bise ou rien
Attends mais je te connais toi igo, t'es le pédophile qui s'était fait lynché sur plus de 20 pages ?? Juste après le confinement en 2020
Le 20 août 2022 à 21:04:46 :
Le 20 août 2022 à 21:03:16 :
Putain c'est bel et bien toi sale porc parisien
Sale dégueulasse vaMais putain wtf
Je pensais cliquer sur un topic qui se moque des parisiens et je tombe sur ça
Il s'était fait salement insulté sur plusieurs dizaines de pages
Il avait un dossier plein de photos de pieds mais c'était de la taille 26 maximum si tu vois ce que je veux dire
Un gros dégueulasse, d'ailleurs les admins avaient parlé de lui pour le proposer à la modération... Pas étonnant
- Sujet : PARIS : Les PARISIENS serrent la main MOLLEMENT
- Post : J'ai serré la main à un parisien tout à l'heure (il était en voyage ici) et j'ai jamais vu une brêle pareille
bref ddb
Le 20 août 2022 à 21:09:46 :
- Titre : Sujet : PARIS : Les PARISIENS serrent la main MOLLEMENT
- Post : J'ai serré la main à un parisien tout à l'heure (il était en voyage ici) et j'ai jamais vu une brêle pareille
bref ddb
Tous les parisiens sont des tapettes féminisées, on le sait tous sans exception
Ton pseudo me dit quelque chose, c'était pas toi qui avait un phimosis ?
Données du topic
- Auteur
- Drrrrr88Modo
- Date de création
- 20 août 2022 à 20:57:56
- Date de suppression
- 20 août 2022 à 21:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC