Topic de Erfaty80 :

[PHOTOS] Le mythe des femelles gauchistes 10/10 sur les applis

Supprimé
  • 1

J'arrive sur ce profile, les formes d'une belle sirène à la poitrine généreuse se devinent dans l'eau d'une piscine sur les toits de Montréal. Sympa, on s'apprête à swiper right mais on sait que les femmes sont des professionnelles pour dissimuler leur imperfections sur les photos, continuons de regarder son profil.

Je descends un peu dans le profil et je tombe sur la description que tout mâle qui se respecte redoute:
"Tolérance zéro pour le sexisme, racisme, homophobie, transphobie, antisémitisme, islamophobie, xénophobie, spécisme"

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/7/1661112979-jdbathy.jpg

Par là ce qu'elle veut dire c'est qu'en plus de baiser des noirs de 45 ans qui vont en boîte, elle a la panoplie complète de la gauchiste de service, sûrement un meilleur ami gay, elle va à l'épicerie du coin chez Mohamed et lui dit "salam alaikum khoya" pour prouver son statut de citoyenne du monde.

Elle pousse même le truc jusqu'à écarter de son chemin les fans d'Harry Potter (oui J K Rowling est connue comme l'ultime transphobe dans le monde imaginaire de la gauche woke)...

Et pour finir, elle est même anti-spéciste. Elle crache certainement sur les vitrines des boucheries et prône l'élimination "ethique" des fourmis lorsque l'exterminateur passe...

Il manque plus que BLM et Defund the Police...

Bref, on a la totale mais ce qui fait le plus chier c'est qu'elle a l'air jolie ... L'Occident est fini, nos jolies filles sont ethnomasochistes :(

SWIPE LEFT? Non, regardons le profil du spécimen plus en détail.

Pis là on scroll down encore dans le profil pour voir son visage de plus près:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/7/1661112995-mdhhssp.jpg

Ah mais non en fait elle a une frange de pute coupé elle même et pas de sourcils...elle a l'air un peu plus chubby aussi...et c'est quoi ces méchants yeux porcins...On dirait qu'elle s'apprête à dévorer son chat à tout instant et à accuser l'esstrem drouate :/

"I go crazy for POUTINE" non elle n'est pas Russophile mais elle bouffe certainement trop et doit lâcher des pets immondes quand elle est seule...

On est à deux doigts du swipe left mais par curiosité, on continue de descendre dans le profil et on tombe sur ça...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/7/1661113026-2m13fnt.jpg

Bordel mais c'est quoi ce putain de crapaud...???

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/7/1661113148-742xmnx.png

Finalement un simple left swipe ne suffira pas, il faut signaler ce profil à l'application de toute urgence.

L'Occident n'est finalement pas si mal en point! Justice pour les moches...

Je vous laisse lire, après j'aimerais entendre vos histoires sur les applis de rencontre.

N'empêche, ça doit être tellement "relaxant" d'être aussi imbu de sa personne au point d'avoir des conditions pareil malgré le fait d'être objectivement dégueulasse :hap:

Car on va pas se mentir les gars, elle a beau faire peur tellement elle est moche, cette meuf à baiser le soir même ou elle a poster sa merde :rire:

En tout cas si c'est pas le cas, elle en avait largement la possibilité :hap:

Le pire dans tout ça ? Les mecs qui la baise sont, je suis sur, plus beau que ce cageot :rire:

Le nombre de mecs qui doivent matcher tout content, jusqua ce quils découvrent les autres photos

Le 24 août 2022 à 04:03:02 :
N'empêche, ça doit être tellement "relaxant" d'être aussi imbu de sa personne au point d'avoir des conditions pareil malgré le fait d'être objectivement dégueulasse :hap:

Car on va pas se mentir les gars, elle a beau faire peur tellement elle est moche, cette meuf à baiser le soir même ou elle a poster sa merde :rire:

En tout cas si c'est pas le cas, elle en avait largement la possibilité :hap:

Le pire dans tout ça ? Les mecs qui la baise sont, je suis sur, plus beau que ce cageot :rire:

Pas faux, c'est l'injustice de genre sur les applis...et dans la vie aussi :rire:

Même la plus immonde meuf des confins de la Terre aura 99 matchs le jour même de son inscription pendant que le mec lambda 6/10 aura 1 match en 3 mois :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Erfaty80
Date de création
24 août 2022 à 03:57:28
Date de suppression
24 août 2022 à 04:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6