Topic de Morrocan82 :

hormones de croissance à 28 ans

• 1
je fais actuellement 1m58 et à cause des moqueries que j'ai subies toute ma vie j'ai fini par m'isoler du monde vers mes 18 ans
Ça fait 10 ans que je n'ai pas été à l'école ni occupé le moindre emploi (Je touche le RSA depuis 2 ans et je vis chez ma grand mère)
Récemment en regardant des vidéos de Tibo in shape et d'autres influenceurs, j'ai eu une subite envie de changer ma vie, de recommencer à 0. Mais ma taille me complexe toujours autant
J'ai pensé à la chirurgie mais ça coute trop cher et c'est assez risqué
Est ce que vous pensez que prendre des hormones de croissance pourrait fonctionner? est ce que je peux atteindre le mètre 70 ou c'est impossible?

Go Timor Oriental, ta taille est commune là-bas.

No fake c'est ce que j'aurais fait.

Le 24 août 2022 à 02:00:21 :
je fais actuellement 1m58 et à cause des moqueries que j'ai subies toute ma vie j'ai fini par m'isoler du monde vers mes 18 ans
Ça fait 10 ans que je n'ai pas été à l'école ni occupé le moindre emploi (Je touche le RSA depuis 2 ans et je vis chez ma grand mère)
Récemment en regardant des vidéos de Tibo in shape et d'autres influenceurs, j'ai eu une subite envie de changer ma vie, de recommencer à 0. Mais ma taille me complexe toujours autant
J'ai pensé à la chirurgie mais ça coute trop cher et c'est assez risqué
Est ce que vous pensez que prendre des hormones de croissance pourrait fonctionner? est ce que je peux atteindre le mètre 70 ou c'est impossible?

non a priori a partir d'un certains age tes os maleables se soudent au niveau des extremité tu ne peux donc plus grandir naturellement

Cest mort , ton squelette est terminé , taurais du prendre tes hormones quand tetais encore en train de grandir

Le 24 août 2022 à 02:01:02 :
Go Timor Oriental, ta taille est commune là-bas.

No fake c'est ce que j'aurais fait.

Je préfèrerai ne pas quitter ma grand mère. C'est la seule personne qui me reste

Le 24 août 2022 à 02:02:14 :
Cest mort , ton squelette est terminé , taurais du prendre tes hormones quand tetais encore en train de grandir

Quel âge maximum tu dirais?

Le 24 août 2022 à 02:02:40 :

Le 24 août 2022 à 02:02:14 :

Quel âge maximum tu dirais?

Apres 25 ans cest definitivement mort , mais sinon je pense qu'apres 19-20 ans cest deja mort pour une large partie des gens

Surpasse ton complexe khey il ne te reste que ça, c’est ce que j’ai fait même si je fais 1m73

Le 24 août 2022 à 02:05:38 :
Surpasse ton complexe khey il ne te reste que ça, c’est ce que j’ai fait même si je fais 1m73

T'es petit

Le 24 août 2022 à 02:06:46 :

T'es petit

Justement c’est pour cela que je lui dis de surpasser ce complexe et de se renforcer mentalement :(

Le 24 août 2022 à 02:07:40 :

T'es petit

Justement c’est pour cela que je lui dis de surpasser ce complexe et de se renforcer mentalement :(

Je plaisante khey je fais ta taille aya

Le 24 août 2022 à 02:09:08 :

T'es petit

Ah ok j’avais pas compris désolé, mais je donne un vrai conseil à l’op cependant, il va juste se faire du mal à rester focus sur quelque chose qu’il ne peut pas changer :hap:

Le 24 août 2022 à 02:11:23 :

Le 24 août 2022 à 02:09:08 :

T'es petit

Ah ok j’avais pas compris désolé, mais je donne un vrai conseil à l’op cependant, il va juste se faire du mal à rester focus sur quelque chose qu’il ne peut pas changer :hap:

T'as raison, c'est les mêmes objectifs pour chaque homme, qu'il fasse 1m58 ou 1m98, : être fort, musclé, riche et avoir une femme.

Donc courage l'op et si tu n'en peux vraiment plus de taille ramène ta grand mere avec toi en Timor Oriental

C'est mort, assume ta taille (c'est simple à dire je sais...), tu peux plus rien y faire.
T'es tellement sous la moyenne que ça sert plus à rien d'y complexer dessus. Fais de ton mieux pour l'ignorer et assume le fait que le 95% des filles de ton age n'acceptera pas d'etre en relation avec toi seulement à cause de ta taille.

MAIS ça veut pas dire que c'est impossible d'avoir une vie sexuelle ou romantique non plus, ça m'arrive de voir des hommes très petits du genre 1m60 avec des copines qui font a peu près leur taille. Je fais 1m72 et je sors avec une fille de 1m80 moi meme, on a jamais parlé de notre différence de taille l'un avec l'autre (pas encore, au moins) on se sent bien ensemble et c'est ça qui compte. Je te souhaite de trouver une fille qui pense de la meme manière, aussi rare soit-il, et des vrais amis qui vont pas se foutre de ta gueule à cause d'une chose que tu ne peux pas controler.

• 1

Données du topic

Auteur
Morrocan82
Date de création
24 août 2022 à 02:00:21
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 121