Topic de BoucifLeChbeb :

Qui connait Boucif aka Cifbou de Clermont Ferrand ?

  • 1
Il est de ma cité, croix neyrat et rue des hauts de chanturgue il danse comme un chbeb
J'ai déjà vu quelques vidéos il a l'air cool + l'air de bien se débrouiller niveau baston :(
Déjà entendu parler de lui aparemment il tourne dans les caves de croix neyrat
Je suis de Clermont qu'est ce que c'est que ça ?

je l'ai déjà vu rouler sans casque oui vers torpilleur sirocco, auchan nord :) bel exemple pour la jeunesse :)

Déjà croisé aussi au stade de foot du Clermont Foot, avec sa bande ils faisaient les stars alors qu'ils sont rien :rire:

Il dansait sur la tête à la fête de la musique. :rire:

Le 19 août 2022 à 19:53:02 :
je l'ai déjà vu rouler sans casque oui vers torpilleur sirocco, auchan nord :) bel exemple pour la jeunesse :)

Déjà croisé aussi au stade de foot du Clermont Foot, avec sa bande ils faisaient les stars alors qu'ils sont rien :rire:

Bonjour,

Je suis agent de sécu à Auchan Nord Clermont Fd, je ne connais pas cette personne.

Le 19 août 2022 à 19:52:56 :
Je suis de Clermont qu'est ce que c'est que ça ?

un khoya de croix neyrat qui fait la star sur les réseaux sociaux car il danse comme un chbeb. Il joue un peu au foot.

Déjà vu plusieurs fois sur Montpellier avec Fares etc .
Il est cool on a parlé un peu , chaud en baston mais ça va pas plus loin , c'est pas le couteau le plus affûté du tiroir :noel:

Le 19 août 2022 à 19:53:02 :
je l'ai déjà vu rouler sans casque oui vers torpilleur sirocco, auchan nord :) bel exemple pour la jeunesse :)

Déjà croisé aussi au stade de foot du Clermont Foot, avec sa bande ils faisaient les stars alors qu'ils sont rien :rire:

J'habite Clermont-Ferrand depuis 2013 et j'ai jamais entendu parler de ce type

Le 19 août 2022 à 19:56:36 :

Le 19 août 2022 à 19:53:02 :
je l'ai déjà vu rouler sans casque oui vers torpilleur sirocco, auchan nord :) bel exemple pour la jeunesse :)

Déjà croisé aussi au stade de foot du Clermont Foot, avec sa bande ils faisaient les stars alors qu'ils sont rien :rire:

J'habite Clermont-Ferrand depuis 2013 et j'ai jamais entendu parler de ce type

pareil je suis de Clermont, mais je connais un peu, il fait de la merde dans sa cité il a été connu car il a insulté un flic de big show (le catcheur de la WWE) avec une bombonne lacry il a dit "vas y gazz le big show" du coup il a été connu pour ça. Bref une merde à qui les jeunes et les médias (car La Montagne fait régulièrement des articles sur lui) donne de l'importance, le monde est foutu... Maintenant il a été un peu populaire avec ses danses à la con, ses dribbles au foot, il fait la star sur internet et dans sa cité à rouler sans casque, contre sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 19 août 2022 à 19:53:02 :
je l'ai déjà vu rouler sans casque oui vers torpilleur sirocco, auchan nord :) bel exemple pour la jeunesse :)

Déjà croisé aussi au stade de foot du Clermont Foot, avec sa bande ils faisaient les stars alors qu'ils sont rien :rire:

On espère qu'il prendra le Saint poteau

Le 19 août 2022 à 19:59:16 :

Le 19 août 2022 à 19:56:36 :

Le 19 août 2022 à 19:53:02 :
je l'ai déjà vu rouler sans casque oui vers torpilleur sirocco, auchan nord :) bel exemple pour la jeunesse :)

Déjà croisé aussi au stade de foot du Clermont Foot, avec sa bande ils faisaient les stars alors qu'ils sont rien :rire:

J'habite Clermont-Ferrand depuis 2013 et j'ai jamais entendu parler de ce type

pareil je suis de Clermont, mais je connais un peu, il fait de la merde dans sa cité il a été connu car il a insulté un flic de big show (le catcheur de la WWE) avec une bombonne lacry il a dit "vas y gazz le big show" du coup il a été connu pour ça. Bref une merde à qui les jeunes et les médias (car La Montagne fait régulièrement des articles sur lui) donne de l'importance, le monde est foutu... Maintenant il a été un peu populaire avec ses danses à la con, ses dribbles au foot, il fait la star sur internet et dans sa cité à rouler sans casque, contre sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Un loser quoi.

Bonjour, pourriez-vous me dire ce qu'est un "Chbeb" ?
Merci d'avance

Le 19 août 2022 à 20:11:45 :
Bonjour, pourriez-vous me dire ce qu'est un "Chbeb" ?
Merci d'avance

homosexuel en arabe

Bon courage au khey qui vient de signer pro en Slovénie.
Un destin particulier mais intéressant !
  • 1

Données du topic

Auteur
BoucifLeChbeb
Date de création
19 août 2022 à 19:50:52
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 288