Topic de AnneriePecralgo :

On me propose un T3 Porte de la Chapelle à Paris

  • 1

C'est pas cher et l'appart est vraiment tout neuf. Le quartier est bien ? :)

Moi j'aime bien quand c'est animé, le mélange des cultures, etc. Vous pensez que je vais m'y plaire ? :hap:

T'aimes bien les films de Romero ?
C'est dans le nouveau quartier Chapelle Internationale ?

En plus ya une certaine colline célèbre a coté, parfait pour les sportifs pour faire de l'escalade

Fonce !

Le 20 août 2022 à 17:55:26 :
T'aimes bien les films de Romero ?

Gros fan. Oui. J'aime bien TWD aussi, les premières saisons du moins. :)

Le 20 août 2022 à 17:56:01 :
C'est dans le nouveau quartier Chapelle Internationale ?

Yes, exactement ! Tu y habites aussi ? On pourra aller sur la colline à coté faire un bbq ?

Super quartier, ultra prisé par les petits provinciaux venus vivre le frisson à la capitale :oui:
Tu vas faire x2 en 5 ans :oui:
Fonce, c'est l'un des meilleurs quartiers de Paris :oui:
En plus le nom La Chapelle ça montre bien que c'est un quartier bien catholique :ok:

Le 20 août 2022 à 17:57:53 :
Fonce, c'est l'un des meilleurs quartiers de Paris :oui:
En plus La Chapelle ça montre bien que c'est un quartier bien catholique :ok:

Ahh. Je suis pas très catho, je t'avoue. :peur:

Le 20 août 2022 à 17:57:11 :
Super quartier, ultra prisé par les petits provinciaux venus vivre le frisson à la capitale :oui:
Tu vas faire x2 en 5 ans :oui:

Sympa ton pseudo. :coeur:

Le quartier craint mais si Dieu le veut, les bobos vont gentrifier tout ça en profitant le l’immobilier plus bas qu’ailleurs à Paris, et ça redeviendra vivable d’ici 5 ans

Donc l’achat d’un appart là bas peut être un bon plan (tant que l’immobilier parisien ne crash pas)

Le 20 août 2022 à 18:00:19 :
Hlm ou privé ?

privé :ok:

Il y a quand même une belle bande de fragile, j'ai grandi à Clignancourt, la Courneuve, Pantin, Saint-Ouen et je bossais à un moment donné sur les lignes de RER aussi bien dans les endroits chic que dans les endroits choc à distribuer les questionnaires ou faire des sondages avec une tablette iPad et il ne met strictement jamais rien arrivé.
Alors c'est pas forcément beau, c'est crade mais ce n'est pas dangereux au point de refuser un logement à part peut-être pour une famille mais en tant que personne seule je serai vraiment bien content si on me propose un logement là.

Et je suis d'accord avec ce qu'a dit un VDD, d'ici 3 à 5 ans le quartier sera entièrement nettoyé et bobo, ils n'ont pas investi des millions d'euros pour rien

  • 1

Données du topic

Auteur
AnneriePecralgo
Date de création
20 août 2022 à 17:54:28
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 429