MAQUILLAGE: 2 482 euros par an dépensés par les FEMMES
[17:05:51] <Wohaha1996>
Le 19 août 2022 à 17:04:33 :
Le french dreamer qui lâche 1/6 ème de son pécule dûment gagné pour que sa Magalax cache son disgracieux visage75% des dépenses d'un ménage sont décidés par la femme
La fameuse égalité homme femme
C'est un investissement, et je dirais même un bon investissement.
2500€ par an c'est une bonne affaire si ça permet de mettre le grappin sur un provider avec un bon salaire, et si ça aide à se faire féconder par Chad et ses gènes supérieures, plutôt que de finir ses jours avec Célestin le petit mec pauvre et pas très beau.
C'est toujours mieux que les hommes qui dépensent leur argent en abonnement Onlyfans ou en Tinder gold quand c'est pas pour des skins Fortnite/League of Legends.
Quand on y réfléchit 2 secondes c'est incroyable comment le maquillage contrôle la vie d'une femme
Imaginez une seconde : vous ne pouvez pas sortir sans vous mettre pendant au moins 10min ( ça peut aller jusqu'à plusieurs heures ) des produits chimiques sur le visage
Si vous le faites le monde entier sera dégouté à la vue de votre visage et vous ne vous sentirez pas vous-même
Vous n'êtes vous que si vous mettez un élément étranger sur vous
Sur la planète Terre il y a 3,824 milliards d'êtres humains qui ne PEUVENT PAS vivre sans se mettre plein de produits sur soi CHAQUE jour
Quand on y pense c'est dingue, sachant que le moindre détail peut changer DRASTIQUEMENT votre apparence
Donc non seulement vous êtes dépendants de ça mais EN PLUS vous êtes laids sans
Plus non ?
Le 19 août 2022 à 17:08:38 :
Et le budget fringues c'est combien ?
Plus non ?
Encore plus, y en a qui font des commandes de centaines d'euros sur Shein tous les mois
Pour jeter le vêtement porté une unique fois
Et après ça viendra nous blâmer au nom de l'écologie
Le 19 août 2022 à 17:08:19 :
Quand on y réfléchit 2 secondes c'est incroyable comment le maquillage contrôle la vie d'une femmeImaginez une seconde : vous ne pouvez pas sortir sans vous mettre pendant au moins 10min ( ça peut aller jusqu'à plusieurs heures ) des produits chimiques sur le visage
Si vous le faites le monde entier sera dégouté à la vue de votre visage et vous ne vous sentirez pas vous-même
Vous n'êtes vous que si vous mettez un élément étranger sur vous
Sur la planète Terre il y a 3,824 milliards d'êtres humains qui ne PEUVENT PAS vivre sans se mettre plein de produits sur soi CHAQUE jour
Quand on y pense c'est dingue, sachant que le moindre détail peut changer DRASTIQUEMENT votre apparence
Donc non seulement vous êtes dépendants de ça mais EN PLUS vous êtes laids sans
De quoi devenir zinzin.
+ budget fringues et chaussures comme l'a dit ton vdd.
Dites vous que c'est une moyenne et on connait tous des femmes simples qui detestent la peinture.
Ce qui signifie que si on compte juste les femmes se maquillant, ca depasse les 3k annuel
Le 19 août 2022 à 17:09:55 :
Plus non ?Encore plus, y en a qui font des commandes de centaines d'euros sur SHEIN tous les mois
Pour jeter le vêtement porté une unique fois
Et après ça viendra nous blâmer au nom de l'écologie
Les femmes sont manipulables à foison et manipulent leurs compagnons, la proie parfaite pour de la propagande privée ou d'état
Plus non ?
J'ai pas d'étude là dessus mais on peut aisément estimer ça à quelque chose de similaire au mariage
Si vous vous demandez encore pourquoi les femmes ont si rarement des passions la voilà votre réponse.
Jamais depensé plus de 200€ par an moi
Les Françaises onz trop de fri.
Le 19 août 2022 à 16:44:38 :
https://www.cosmopolitan.fr/decouvrez-la-ville-francaise-ou-les-femmes-depensent-le-plus-en-produits-de-beaute,2009752.aspEt après ça se plaint
Au lieu de faire du sport et faire attention à l'alimentation ça préfère se tapisser la gueule de merdes chimiques
Et après ça joue les écologistes
Et toi, combien tu claques sur onlyfans ?
Parce que c'est super cher certains parfums
Le 19 août 2022 à 17:10:39 :
Les femmes modernes sont ecoaurantes j'arrête pas de le dire.
Salut Jemis.
Je suis passé à Nice cet été j'ai fouille la ville mais je t'ai jamais vu près d'un palmier
Le pire vous savez c'est quoi niveau fringue ?
C'est que meme lorsqu'on va a h et m et a zara, la ou les rayons femmes et hommes sont bien distincts, on retrouve deja une majorité de meufs dans les rayons hommes...
Comme si ce que proposait les rayons femmes ne leur suffisaient pas...
On voit jamais l'inverse... Sauf les p..
Et encore...
Données du topic
- Auteur
- Wohaha1996
- Date de création
- 19 août 2022 à 16:44:38
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87