Topic de FrancePutsch3 :

Plus ZETA que les Allemands est, ça existe ?

Supprimé
  • 1

44 ans soviétiques, ils auraient pu en profiter pour changer leur langue de zeta parlé uniquement dans leur shithole pour le Russe, parlé dans pas mal de pays de toute l'Union Soviétique et pas mal de pays du Monde mais non :rire:

Ils ont gardé leur langue qui te donne l'impression qu'il va te buter alors qu'il te lâche simplement un bonjour :rire:

Le 23 août 2022 à 06:49:50 :
Malaise

non je dis vrai :)

Personnellement j'adore l'Allemagne et l'allemand

Le 23 août 2022 à 06:52:53 :

le mec te salue t'as l'impression il te déclare la guerre mais ok :)

Il y a rien de plus Zéta et woke qu'un allemand en 2022. Les khey parlent de la France mais voyez comment ils ont été castres depuis

Le 23 août 2022 à 06:34:18 :
44 ans soviétiques, ils auraient pu en profiter pour changer leur langue de zeta parlé uniquement dans leur shithole pour le Russe, parlé dans pas mal de pays de toute l'Union Soviétique et pas mal de pays du Monde mais non :rire:

Ils ont gardé leur langue qui te donne l'impression qu'il va te buter alors qu'il te lâche simplement un bonjour :rire:

adopter la langue de l'envahisseur = zeta justement.

Le 23 août 2022 à 06:54:38 :
Il y a rien de plus Zéta et woke qu'un allemand en 2022. Les khey parlent de la France mais voyez comment ils ont été castres depuis

Ceci, Merkel a complètement detruit ce pays au profit des grandes multinationales

Le 23 août 2022 à 06:55:56 :

Le 23 août 2022 à 06:54:38 :

Ceci, Merkel a complètement detruit ce pays au profit des grandes multinationales

Aucun pays ne survivrait à 80 ans de culpabilisation hitlérienne.

Le 23 août 2022 à 06:55:20 :

adopter la langue de l'envahisseur = zeta justement.

ils ont pas été envahis, ils ont été offerts pour la postérité aux soviétiques :)
Ca revenait de droit a Staline pour plus que ce shithole ô grand jamais soit l'instigateur d'encore une guerre mondiale :)

Le 23 août 2022 à 06:53:39 :

Je préfère largement l'allemand à l'italien, au français ou à l'espagnol, plus l'habitude aussi de travailler avec eux

Le 23 août 2022 à 06:57:59 :

Le 23 août 2022 à 06:53:39 :

Je préfère largement l'allemand à l'italien, au français ou à l'espagnol, plus l'habitude aussi de travailler avec eux

Bah va sur VIDEO SPIELE . COM alors avec les tiens :)

Je prefere largement bosser avec des latins que des germaniques, incapables de penser en dehors de leur process pour la plupart

Le 23 août 2022 à 06:59:13 :
Je prefere largement bosser avec des latins que des germaniques, incapables de penser en dehors de leur process pour la plupart

ceci

C'est important les process c'est ce qui permet d'être carré sur ce qu'on fait, je travail énormément avec Siemens Bayer etc et j'adore si Siemens tu leurs demande de faire des appareils de tel dimensions avec tel propriété tu es sur que ce sera parfait et que ce sera livrée en avance.

Bosser avec des latins c'est compliqué ça passe beaucoup de temps à discuter entre eux à réfléchir à comment faire plutôt qu'à etablur un process et le respecter après je ne fais jamais de séminaire, apéro et autre avec mes collègues même si mon chiffre est bon je suis très très mal vu

Le 23 août 2022 à 07:05:57 :

C'est important les process c'est ce qui permet d'être carré sur ce qu'on fait, je travail énormément avec Siemens Bayer etc et j'adore si Siemens tu leurs demande de faire des appareils de tel dimensions avec tel propriété tu es sur que ce sera parfait et que ce sera livrée en avance.

Bosser avec des latins c'est compliqué ça passe beaucoup de temps à discuter entre eux à réfléchir à comment faire plutôt qu'à etablur un process et le respecter après je ne fais jamais de séminaire, apéro et autre avec mes collègues même si mon chiffre est bon je suis très très mal vu

c'est compliqué ça passe beaucoup de temps à discuter entre eux à réfléchir
Peut être que si les allemands avaient bossé un peu moins et réfléchis un peu plus on aurait évité la montée en puissance de quelques individus a une certaine période :)

op a raison

Le 23 août 2022 à 07:08:06 :

Le 23 août 2022 à 07:05:57 :

c'est compliqué ça passe beaucoup de temps à discuter entre eux à réfléchir
Peut être que si les allemands avaient bossé un peu moins et réfléchis un peu plus on aurait évité la montée en puissance de quelques individus a une certaine période :)

l'Allemagne reste une très grosse puissance économique d'Europe et même la plus grande d'Europe, les Pays Scandinaves comme la Suède sont aussi extrêmement fiable leurs niveau de scolarité, économique etc est très supérieur au pays latin.

On est des pays qui pensent à s'amuser, à s'organiser autour des relation sociale développé à s'amuser et ceux dès l'enfance, mon neveu en Suède fait 6h30-12h30 de scolarité et 13h30-17h de sport du lundi au vendredi comme la majorité des suédois à 10 ans il comprend
les équations et sais codé des applications en Java non à 10 ans ils ne savent ni lire ni écrire.

La culture de le l'esprit Saint dans un corps sain.

• 1

Données du topic

Auteur
FrancePutsch3
Date de création
23 août 2022 à 06:34:18
Date de suppression
23 août 2022 à 07:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18