Quel CADEAU pour ma POLONAISE 9/10
SuppriméSalut les kheys, je suis en couple récemment avec une polonaise de poche venue faire ses études en France
Elle a dû repartir dans son pays pour quelques temps et on se rendra mutuellement visite régulièrement. J'ouvre le bal cet été, je pars dans 1 semaine pour Varsovie et j'ai envie de lui ramener un cadeau typiquement français mais j'ai aucune idée de ce qui pourrait lui faire plaisir
Le slip français
Porté par un français bien évidemment
Une bouteille de bon vin
GG clé, les polonaises c'est maître course
Le 15 août 2022 à 17:34:57 :
Aya ça se trouve elle est partie pour voir son vrai mec de Pologne, j'imagine l'op qui va se pointer avec un cadeau à la main à sa maison, et le mec de la meuf torse nu ouvrir la porte ahi
Croire que les polonaises sont aussi décadentes que les princesses françaises biberonnées à Disney
Les slaves : Maître course, prétendre le contraire serait du déni
Le 15 août 2022 à 17:36:14 :
Le 15 août 2022 à 17:34:57 :
Aya ça se trouve elle est partie pour voir son vrai mec de Pologne, j'imagine l'op qui va se pointer avec un cadeau à la main à sa maison, et le mec de la meuf torse nu ouvrir la porte ahiCroire que les polonaises sont aussi décadentes que les princesses françaises biberonnées à Disney
Les slaves : Maître course, prétendre le contraire serait du déni
La Pologne est le pays le plus americanise j'ai deja parlé avec beaucoup ils veulent faire exactement comme l'occident que ce soit la culture le s manières de vivre, tout, même le metissage
Ca m'étonnerait qu'elles aient oublier la case adultère
Données du topic
- Auteur
- DoomerVide
- Date de création
- 15 août 2022 à 17:32:23
- Date de suppression
- 1 octobre 2022 à 11:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38