École de commerce FLOP 15
Le top 3 vaut le coup, à cause du prestige et du réseau.
Ensuite le reste du classement est SEULEMENT important si tu vas dans une grosse boite du cac 40 qui à des grilles salariales suivant le classement de ton école.
La réalité c'est que 99% du temps tu vas te retrouver devant Michel qui à fondé sa boite en 1985, n'en à rien foutre du classement et va se contenter de lire "ECOLE DE COMMERCE " sur ton cv.
Même les RH s'en foutent COMPLETEMENT.
Le classement = truc de golem pas dans la vie active.
Le programme hors top 3 est le même, tu apprends les mêmes choses.
c'est une marque de qualité ça ? les facs de psychos sont remplies
je te laisse à tes illusions, fait ton flop 15 ça devrait te convenir.
Tes stupide? La fac de psycho c'est gratuit, ils y perdent rien.
Une ESC c'est 40k... Les gens vont pas aller là bas par hasard
Le 23 août 2022 à 22:53:06 :
Le 23 août 2022 à 22:52:07 :
Mon garçon en général une ESC c'est pas pour aller bosser en marketing chez "Michel" qui a fondé son entreprise de plomberie
Hors top 3 la plupart finisse dans des entreprises hors cac40 hein, ça à rien de honteux et les salaires peuvent être excellent aussi, ça veut rien dire.
D'ailleurs mêmes les RH s'en foutent du classement hors top 3
Le 23 août 2022 à 22:54:07 :
Mon garçon en général une ESC c'est pas pour aller bosser en marketing chez "Michel" qui a fondé son entreprise de plomberieHors top 3 la plupart finisse dans des entreprises hors cac40 hein, ça à rien de honteux et les salaires peuvent être excellent aussi, ça veut rien dire.
D'ailleurs mêmes les RH s'en foutent du classement hors top 3
en meme temps au luxembourg ils s'en foutent
Apres en france t'as dans certains secteur ou exige top 10 ( je sais a wavestone une pote voulait me pistonner mais impossible vu que je suis d'une top 15 et voulait des gens a minima sorti de neoma)
Le 23 août 2022 à 22:54:45 :
Les RH s'en foutent du classement...oui oui bien sûr ...
Ta redpill dans le monde actif va être violent, tu habites Paris ou province ? Je suis en province, a Paris je sais que c'est différent.
Retourne te battre sur les forums pour expliquer en quoi Skema est mieux que EM Strasbourg alors que c'est le même bullshit
Le 23 août 2022 à 22:55:48 :
Mon garçon en général une ESC c'est pas pour aller bosser en marketing chez "Michel" qui a fondé son entreprise de plomberieHors top 3 la plupart finisse dans des entreprises hors cac40 hein, ça à rien de honteux et les salaires peuvent être excellent aussi, ça veut rien dire.
D'ailleurs mêmes les RH s'en foutent du classement hors top 3en meme temps au luxembourg ils s'en foutent
Apres en france t'as dans certains secteur ou exige top 10 ( je sais a wavestone une pote voulait me pistonner mais impossible vu que je suis d'une top 15 et voulait des gens a minima sorti de neoma)
Vous êtes tout les deux de Paris, en pronvince on s'en branle et on ENCAISSE au moins
Le 23 août 2022 à 22:49:56 :
Je vais être clair car les histoires de classement c'est des trucs de golem pour personne pas encore dans la vie active.
Ensuite le reste du classement est SEULEMENT important si tu vas dans une grosse boite du cac 40 qui à des grilles salariales suivant le classement de ton école.
La réalité c'est que 99% du temps tu vas te retrouver devant Michel qui à fondé sa boite en 1985, n'en à rien foutre du classement et va se contenter de lire "ECOLE DE COMMERCE " sur ton cv.
Le programme hors top 3 est le même, tu apprends les mêmes choses.
Non mais on s’en tape de michel le classement est important pour bosser en Finance fin.
Le 23 août 2022 à 22:58:19 :
Le 23 août 2022 à 22:55:48 :
D'ailleurs mêmes les RH s'en foutent du classement hors top 3en meme temps au luxembourg ils s'en foutent
Apres en france t'as dans certains secteur ou exige top 10 ( je sais a wavestone une pote voulait me pistonner mais impossible vu que je suis d'une top 15 et voulait des gens a minima sorti de neoma)Vous êtes tout les deux de Paris, en pronvince on s'en branle et on ENCAISSE au moins
Meme si je bosse a Paris j'ai postuler a des postes en province ( j'y vis)
En province c'est soit sous payé ( 28-30 k en audit) ou soit on demande 3/5 ans d'xp
Le 23 août 2022 à 23:00:02 :
Le 23 août 2022 à 22:49:56 :
Je vais être clair car les histoires de classement c'est des trucs de golem pour personne pas encore dans la vie active.
Le programme hors top 3 est le même, tu apprends les mêmes choses.Non mais on s’en tape de michel le classement est important pour bosser en Finance fin.
+1 surtout dans le truc prestudieux j'imagine le mec de inseec vouloir entrer a Mc Kingsely ou Bain
Plouf
C'est le bruit d'un diplôme d'une flop 10 qui tombe dans mes chiottes
Le 23 août 2022 à 22:49:14 :
C'est marrant ce que tu dis moi aussi j'en connais beaucoup
Bizarrement peu se plaignent
Bizarrement ces même école recrutent toujours autant d'étudiant chaque annéeBizarre hein
C'est faux
Ils ont été obligé de réformer la voie ECS/ECE parce qu'il y avait plus de places que de candidats
Le scam qui commence à être dévoilé
Le nombre d'étudiants en chute libre
Bizarre hein
Données du topic
- Auteur
- Fou_de_cyprine
- Date de création
- 23 août 2022 à 22:34:56
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81