Fildrong, 30 ans, chauve, HURLE et fait un AVC car son POKEMON MEURT
- 1
Le 19 août 2022 à 14:34:29 :
https://www.youtube.com/watch?v=_FDnqlM0yyk&t=2608s
mdrrr bitenbois
Le 19 août 2022 à 14:35:07 :
Le 19 août 2022 à 14:34:29 :
https://www.youtube.com/watch?v=_FDnqlM0yyk&t=2608smdrrr bitenbois
ptdr bitentronc
Il est sympa fildrong
C’est un khey qui a vécu avec des misères avant 25 ans, pas de RSA jeune donc il vivotait en mangeant des pâtes tous les jours
Content qu’il s’en sorte avec sa passion aujourd’hui
Il est franchement sympa et pas du tout putaclic, ça change du YouTube game
+ il est hyper humble, il sait d’où il vient et par quelle misère il est passé donc il est ultra reconnaissant envers sa commu
Le 19 août 2022 à 14:38:33 :
Il est sympa fildrongC’est un khey qui a vécu avec des misères avant 25 ans, pas de RSA jeune donc il vivotait en mangeant des pâtes tous les jours
Content qu’il s’en sorte avec sa passion aujourd’huiIl est franchement sympa et pas du tout putaclic, ça change du YouTube game
Je l'aime bien, en plus il traverse le globe à vélo
[14:38:33] <Eogel11>
Il est sympa fildrongC’est un khey qui a vécu avec des misères avant 25 ans, pas de RSA jeune donc il vivotait en mangeant des pâtes tous les jours
Content qu’il s’en sorte avec sa passion aujourd’huiIl est franchement sympa et pas du tout putaclic, ça change du YouTube game
+ il est hyper humble, il sait d’où il vient et par quelle misère il est passé donc il est ultra reconnaissant envers sa commu
On s'en branle + je dirais l'inverse mais on s'en branle
Franchement il est sympas.
Son contenu est détente, pas putaclic.
Un bon youtubeur
Le 19 août 2022 à 14:38:33 :
D'accord en plus c'est un des rares youtubeurs Ă avoir refuser de faire des sponsos, suivez mon regard NordVPN
Le 19 août 2022 à 14:41:15 :
Franchement il est sympas.Son contenu est détente, pas putaclic.
Un bon youtubeur
Et malgres ce qui se dit, sa commu est pas si jeune que ça
Le 30 octobre 2022 Ă 12:20:03 :
Dire qu'il est en couple avec la sublime LadySundae
Ah bon je savais pas, gg Ă lui dans ce cas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jaladja
- Date de création
- 19 août 2022 à 14:34:29
- Nb. messages archivés