Topic de zadzadzadza :

[ANECTODES] Vos plus GROSSES prises de RISQUES ?

  • 1

Que ce soit niveau échec ou bien niveau réussite, tout domaine confondu.
Je sens que ce topic a du potentiel pour me motiver ou me redpill alors c'est parfait.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ça peut mais trop général ton topax + commences

Perso ma plus grosses prise de risque c'était d'aller aborder une inconnue au lycée.

C'était un demi-échec mais je ne regrette rien, j'ai beaucoup appris de ça.

Donc oui, c'est ridicule comme prise de risque mais j'aimerai connaitre les vôtres.

Le 23 août 2022 à 21:04:13 :
Ça peut mais trop général ton topax + commences

Justement, j'aimerai entendre des vrais alphas qui ont réussis leur business ou autre prouesse si possible

Si y'a des échecs alors c'est bon à prendre aussi :oui:

Le 23 août 2022 à 21:04:36 :
Perso ma plus grosses prise de risque c'était d'aller aborder une inconnue au lycée.

C'était un demi-échec mais je ne regrette rien, j'ai beaucoup appris de ça.

La tristesse du vécu.

Le 23 août 2022 à 21:06:09 :

Le 23 août 2022 à 21:04:36 :
Perso ma plus grosses prise de risque c'était d'aller aborder une inconnue au lycée.

C'était un demi-échec mais je ne regrette rien, j'ai beaucoup appris de ça.

La tristesse du vécu.

AHii justement motivez moi à avoir du vécu bordel, c'est le sujet du topic :rire:
Je t'écoute clef

Y'a environs 5 ans j'ai investi environs la moitié de mon capital pour tenter de créer ma propre entreprise, ça n'a pas marché et j'ai tout perdu :hap:

Ça m'a pris plusieurs années pour me refaire.

Je regrette rien nonobstant.

Aller draguer une fille et je suis resté 1an avec par la suite :hap:

J'ai loupé deux ans de ma vie pour l'armée avec le covid de merde qui nous a niqué pas mal d'occasions (des potes et moi) :)

A côté de ça ça allait, je baisais et profitais de mes passions mais c'est tout, là je suis en attente et je sais pas quoi faire :)

Un saut raté de 3m ou j'ai failli m'écraser 200m plus bas. Si mon pote croquette m'avais pas attraper et retenu de toutes ses forces j'aurais fini en purée
Il a failli tomber avec moi en plus
Ayaaaaa ridicule mais "on a réalisé une croix gammé" avec des potes en prenant des chaises dans la cour dans mon ancien lycée en pleine nuit

Ah et niveau amour j'ai remis en place le père d'une ex qui était violent avec elle devant moi, on en est arrivé aux poings et je l'ai foutu à terre en lui disant qu'il ne me reverra jamais tant qu'il ne touche plus à sa fille

elle a pas eu de problème depuis, enfin en tout cas jusqu'à ce qu'on se sépare

Ne prend jamais de prise de risque sans toujours estimer toutes les conséquences d'un échec, surtout sachant que nous sommes constamment trompés par des biais psychologiques, certains te donnant l'impression qu'une possibilité est probable alors qu'elle ne l'est pas ou inversement.
Je ne peux malheureusement pas m'exprimer ici mais ce fut une bonne grosse montée d'adrénaline comme j'en aurais jamais plus

+ J'ai pété la gueule d'un ado au collège qui se croyait tout permis et qui dominait les autres par la violence parce qu'il avait eu un cancer du sang ou une connerie du genre plus jeune, en tout cas il avait été malade et ça lui a permis de devenir yeslife, j'ai jamais compris pourquoi, pourtant c'était un attardé hyper laid.

Il harcelait des gamins et je voyais ça se faire, ça m'a saoulé et en cours de SVT alors qu'il harcelait une meuf derrière (surpoids) je lui explique devant tout le monde qu'il nous les brise, que son cancer on en avait rien à foutre et que c'était pas un prétexte pour harceler les gens et les emmerder, que si les gens étaient gentils avec lui c'était pas pur dépit/pure fausse gentillesse.

J'ai pris sa tête et je l'ai foutue contre la table et on s'est battus, je lui ai pété la gueule il a plus jamais emmerdé quelqu'un devant moi, mérité + maintenant il a déménagé et se tape un laidron en guise de copine

Ah et un jour avec des potes à la fin de l'année on a pissé dans son sac. Il a demandé qui c'était, on a dit que c'était nous, il n'a jamais rien fait + ses potes le suivaient plus

mérité :)

C'était à la ligue Indiguo, contre Peter (le maître), il me restait son dracolosse a passer, il était presque KO

Mais il ne me restait que mon Fouinard niveau 30 qui me servait pour les CS

Il tenait la Vive griffe donc il avait une chance prédéfinie de taper en 1er malgré sa vitesse inférieure, et pour KO le Dracolosse il me fallait ça + un coup critique (je précise que j'avais plus aucun rappel)

Au final j'ai réussi je sais pas quel était le pourcentage de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Y'a 2 ans :

arrêter mes études d'ingé en plein milieu pour tenter de go entrepreneur.

Résultats 2 ans plus tard :
- je retourne à mon école d'ingé qui accepte que je revienne :hap: (dans 5 jours), ça risque d'être tendu j'ai tout oublié.
- j'ai gagné 40k en crypto (vu le prix actuel des cryptos c'est pas mal, ça vaudra sans doute 100k un jour)
- j'ai perdu de vus mes amis, et je me suis isolé + ça m'a mis un coup moralement.

Honnêtement : je sais pas si c'est une réussite.
L'avenir le dira.

  • 1

Données du topic

Auteur
zadzadzadza
Date de création
23 août 2022 à 21:03:27
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 305