Le 20 ao没t 2022 脿 13:31:19 NUPESophobie a 茅crit : D茅geulasse, cette gueule de cassos
Sans sa paire de nibards 9/10 elle vaut rien
La sirena69 > ALL
Je comprends pas comment elle peut avoir une aussi sale tronche mais rester aussi bandante juste gr芒ce 脿 ses loches putain C'est l'effet butterface par excellence
Le 20 ao没t 2022 脿 13:31:19 NUPESophobie a 茅crit : D茅geulasse, cette gueule de cassos
La sirena69 > ALL
Je comprends pas comment elle peut avoir une aussi sale tronche mais rester aussi bandante juste gr芒ce 脿 ses loches putain C'est l'effet butterface par excellence
Appeler Skylar Vox une "butterface" c'est un peu exag茅r茅
Je suis d'accord qu'elle a un peu une gueule de cassos mais elle reste plut么t mignonne
La sirena69 > ALL
Appeler Skylar Vox une "butterface" c'est un peu exag茅r茅
Je suis d'accord qu'elle a un peu une gueule de cassos mais elle reste plut么t mignonne
Bouche minuscule, tarin des enfers, sourcilles du Joker, elle est deg' khey Mais son air de coquine et ses grosses loches rattrapent tous