Topic de Drag0nBlAnc :

Exercice muscu fessier

• 1
Connaissez-vous d'autres exercices pour muscler les fesses ?
Pour le moment je cours régulièrement (au moins 3 fois par semaine en alternant la vitesse, les exercices), et je fais pas mal de squats.
Je ne souhaite pas aller en salle de sport pour le moment, donc si vous connaissez des trucs à faire en plein air par exemple, ou avec des objets du quotidien, ça serait top :)
Up proposez vos idées si vous en avez :)

Le 22 août 2022 à 23:10:30 :
Les fentes :(

Les fentes c'est pas plutôt pour les cuisses ? J'ai l'impression que ça travaille beaucoup plus les cuisses perso :(

Fentes et variations.
T'achètes un élastique ça coûte 15 balles pour du bon matos et tu peux faire le fessier sous toutes ses coutures.
Hip thrust, même à vide c'est ok

Le 22 août 2022 à 23:11:54 :
Fentes et variations.
T'achètes un élastique ça coûte 15 balles pour du bon matos et tu peux faire le fessier sous toutes ses coutures.

J'avais pas pensé à l'élastique bordel j'suis bête ! Merci clé je prends bonnes notes !

Le 22 août 2022 à 23:12:58 :

Fentes et variations.

J'avais pas pensé à l'élastique bordel j'suis bête ! Merci clé je prends bonnes notes !

Le kick back a la poulie basse remplacé par les élastiques c'est excellent aussi :oui:

Le 22 août 2022 à 23:14:01 :

Le 22 août 2022 à 23:12:58 :

Fentes et variations.

Le kick back a la poulie basse remplacé par les élastiques c'est excellent aussi :oui:

Je suis allé voir le move sur internet, ça a l'air de pouvoir se faire partout tant que j'ai un arbre ou un poteau à proximité, merci clé !

glute bridge, fentes avec pieds très avancé, même sans poids ça baise
pour le moyen fessier tu t'allonges sur le côté et tu fais des abductions de hanches

Le 22 août 2022 à 23:21:28 :
pour le moyen fessier tu t'allonges sur le côté et tu fais des abductions de hanches

Oh oui ça j'avais vu, ça a l'air pas mal je prends en note :)
Merci les clés

Up pour ceux qui ont d'autres idées
UP je n'ai pas assez d'exercices pour faire mon plan de muscu, donnez des idées :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Drag0nBlAnc
Date de création
22 août 2022 à 23:06:39
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 107