Topic de ClashCimetiere :

2 touristes AMÉRICAINS se perdent dans un TERRITOIRE d’un CARTEL MEXICAIN

https://twitter.com/shannonsharpeee/status/1560397216698601472?s=21&t=S441B7nEI_94C2gR6HdiDg

AYAAA comment ils se chient dessus :rire:
Néanmoins comme ils n’ont rien à voir avec le milieu de la drogue ils n’ont eu aucun problème et les mecs du cartel ont été même gentils avec eux :)
Quand on vous dit que le Mexique Colombie Russie etc… c’est moins dangereux que la France :)

Pas de jugement sur leur orientation sexuelle svp :rire:

Le 19 août 2022 à 22:19:36 :
https://twitter.com/shannonsharpeee/status/1560397216698601472?s=21&t=S441B7nEI_94C2gR6HdiDg

AYAAA comment ils se chient dessus :rire:
Néanmoins comme ils n’ont rien à voir avec le milieu de la drogue ils n’ont eu aucun problème et les mecs du cartel ont été même gentils avec eux :)
Quand on vous dit que le Mexique Colombie Russie etc… c’est moins dangereux que la France :)

En France ils se seraient fait dépouiller et tabasser :rire:
Ils se chient dessus d'une force ayyaaaaaa
Après ce serait très mauvais pour leurs business de s'en prendre aux touristes alors que c'est quasiment leurs meilleurs clients :hap:
Le stress sur leur visage :peur:
J'aurais fait pareil, quand tu vois ce que font les cartels :(

L'op qui boucle dans sa grotte

+ ça avait debung a lepoque, cest un fake/gag.

Faut sortir de chez soit un peu l'op

Les "hommes" en 2022, au lieu de se comporter comme un bonhomme et porter ses couilles il fond en larmes putain de merde

Le 19 août 2022 à 22:25:46 :
L'op qui boucle dans sa grotte

+ ça avait debung a lepoque, cest un fake/gag.

Faut sortir de chez soit un peu l'op

Qu’est-ce que tu racontes c’est la première fois que je poste ça :rire:

Le 19 août 2022 à 22:23:53 :
Ils se chient dessus d'une force ayyaaaaaa

bah normal Corentin le cartel ça rigole pas fais pas genre tu les aurais caillasser

C'est pas le cartel c'est une milice de citoyen anti narcos, voilà pk ils ont été sympa, un cartel les aurait kidnappé

Le 19 août 2022 à 22:26:45 :
Les "hommes" en 2022, au lieu de se comporter comme un bonhomme et porter ses couilles il fond en larmes putain de merde

J’ai pas envie d’être ban mais tu as compris qu’ils ne sont pas que des amis :hap:

Ces sous hommes :rire:

J'aurai affronté l'ensemble de la bande

Le 19 août 2022 à 22:28:49 :
Ces sous hommes :rire:

J'aurai affronté l'ensemble de la bande

Pareil, je sors torse nu et je les affronte les uns après les autres ou tous en même temps. :ok:

cest le cartel de El con tabasco ils sont super connu

Le 19 août 2022 à 22:28:05 :
C'est pas le cartel c'est une milice de citoyen anti narcos, voilà pk ils ont été sympa, un cartel les aurait kidnappé

Source?

L'endroit le plus intéressants pour un français c'est l'Amérique du Sud clairement, les bombes latinas et le côté caliente :coeur:
J'avais vraiment adorer le Brésil etc
La poudre magique à seulement 12€

Arrêté de Parler du Japon et autre truc de loser kikoojap

Données du topic

Auteur
ClashCimetiere
Date de création
19 août 2022 à 22:19:36
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 334