Un réfugié UKRAINIEN admire la politique sanitaire de HIDALGO concernant la ville de PARIS 🥇
Suppriméhttps://youtu.be/q9QTdkINeX4?t=492
Des avis sur ce pauvre réfugié ?
Le 15 août 2022 à 13:17:34 :
il y a déjà un topic existant , pas la peine d'en faire 25
ah merde j'ai cherché en plus , donnes moi le lien du topax je le ferme .
Le 15 août 2022 à 13:18:14 :
L'accent 100% DZ mais el famoso réfugiés ukrainien
li michant putine wallah , 1 2 3 viva ukrania
Le 15 août 2022 à 13:20:35 :
Je les aime presque bien quand ils sont comme ça. Ils nous baisent, oui, mais avec humour.
C'est un peu mon évolution politique .
Au début je salais sur les racailles et l'immigration , mais au final ils ont raison .
Notre vie ennemi c'est les gaucho et les progressistes .
Eux tu peux pas vraiment leur en vouloir c'est humain .
Tu vas chez un gars , il te laisse te servir dans le frigo , draguer sa femme lourdement sans réagir , lui cracher dessus ...
La fois d'après tu fais pire .
C'est la nature humaine .
Le 15 août 2022 à 13:23:15 :
Je les aime presque bien quand ils sont comme ça. Ils nous baisent, oui, mais avec humour.C'est un peu mon évolution politique .
Au début je salais sur les racailles et l'immigration , mais au final ils ont raison .
Notre vie ennemi c'est les gaucho et les progressistes .Eux tu peux pas vraiment leur en vouloir c'est humain .
Tu vas chez un gars , il te laisse te servir dans le frigo , draguer sa femme lourdement sans réagir , lui cracher dessus ...
La fois d'après tu fais pire .C'est la nature humaine .
Non, ce n'est pas naturel, ils ont la vulgarité et la bassesse d'esprit qui leur est propre, des extrême-asiatiques ou des nordiques ne feraient pas ainsi si c'était eux qu'on accueillait.
Mais oui, ceux qui travaillent directement aux migrations en sous-main ou qui laissent la situation pourrir, ainsi que le con moyen qui les soutiennent, sont les premiers ennemis.
Le 15 août 2022 à 13:18:14 :
L'accent 100% DZ mais el famoso réfugiés ukrainien
Raciste. Je signal gouv
Le 15 août 2022 à 13:27:46 :
Je les aime presque bien quand ils sont comme ça. Ils nous baisent, oui, mais avec humour.C'est un peu mon évolution politique .
Notre vie ennemi c'est les gaucho et les progressistes .Eux tu peux pas vraiment leur en vouloir c'est humain .
Non, ce n'est pas naturel, ils ont la vulgarité et la bassesse d'esprit qui leur est propre, des extrême-asiatiques ou des nordiques ne feraient pas ainsi si c'était eux qu'on accueillait.
Mais oui, ceux qui travaillent directement aux migrations en sous-main ou qui laissent la situation pourrir, ainsi que le con moyen qui les soutiennent, sont les premiers ennemis.
Je suis d'accord ...Surtout sur les asiatiques .
J'ai eut droit a une logorrhée gauchiste sur ca à mon dernier repas de famille et on va couper les ponts je pense .
De ma propre expérience de vie et de mes voyages , j'ai presque fait du suprémacisme sud asiatique, alors que je suis blanc ...et bizarrement quand tu sors de la matrice gauchiste de dire " l'Afrique ils sont gentils kikou on a besoin d'eux pour la France " , leur racisme à eux a aucune limite .
Surtout les femmes occidentales qui sont jalouses à mort des asiatiques et vraiment je comprends pas pourquoi ...
Le 15 août 2022 à 13:27:46 :
Vous avez tous les deux raisons.
Ces gens-là possèdent un esprit indiscipliné et invasif, mais ces politiques-là nous les ont mis sur les bras de manière inconséquente et criminelle.
Données du topic
- Auteur
- BalangBaguette
- Date de création
- 15 août 2022 à 13:13:32
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 14:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC