En brisant une fenêtre, un cambrioleur se sectionne le nerf sciatique et s'écroule en pleine rue
Les habitants du secteur Marengo, à Toulouse, ont eu très peur vendredi lorsqu'un homme s'est subitement écroulé sur le trottoir. Ce trentenaire hurlait de douleur en se tenant le haut de la jambe. Et il saignait beaucoup.
Face à l'urgence de la situation, des riverains ont immédiatement prévenu les secours et la police. Une fois sur place, les pompiers ont constaté que le blessé s'était sectionné le nerf sciatique et l'ont conduit à l'hôpital.
Pour tenter de comprendre le déroulé des faits, les fonctionnaires de police ont suivi les traces de sang. Au bout de quelques minutes, ils sont arrivés devant une maison qui semblait avoir été cambriolée... Et sous l'une des fenêtres brisées, un des policiers a retrouvé d'autres taches de sang.
Selon les investigations menées par les enquêteurs, le cambrioleur se serait blessé en tentant de s'introduire dans cette maison. Le 16 août, après plusieurs jours d'hospitalisation, cet individu de 31 ans a pu être interrogé par les policiers. Et il a reconnu les faits. Mais, d'après sa version, il souhaitait simplement passer la nuit dans ce logement, sans voler le moindre objet.
force à lui...
espérons qu'il s'en remettra
Les médecins pourront recoudre le nerf avec un peu de chance
Le 19 août 2022 à 21:26:00 Kasnzkking a écrit :
Hahhahahaha,🤓
sois pas comme ça khey !
"Ce pauvre homme mérite bien une pension à vie, payée par le contribuable, non ?"
Données du topic
- Auteur
- [Lorka]
- Date de création
- 19 août 2022 à 21:23:28
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30