Topic de AmalurReckoning :

On me demande 3-4k pour un appareil dentaire :)

Le 20 août 2022 à 11:11:42 :

Le 20 août 2022 à 11:09:54 :

Le 20 août 2022 à 11:05:43 :

Le 20 août 2022 à 11:02:35 :

Le 20 août 2022 à 10:59:55 :

Le 20 août 2022 à 10:57:00 :
Une canine qui a poussé très haut dans la gencive, c'est horrible esthétiquement ( je complexe de rire ou de sourire) et si je me prend une pêche la douleur me remonte jusqu'à à la face :)

Pour continuer le sport obligé de me faire un protège dent sur mesure :)

Heureusement on rembourse le changement de sexe et le Doliprane :)

C'aurait été remboursé si tu l'avais fait avant 16 ans, sachant que ta canine a poussé bien avant tes 16 ans khey.

Le 20 août 2022 à 10:59:24 :
C'était remboursé tes 18 premières années, ta dent a poussé à tes 30 ans ?

Elle a poussé à 19ans, j'ai encore ma canine de lait en dessous :)

Une canine ne pousse pas à 19 ans khey. La mise en place de la canine et sa maturation se fait entre 12 et 15 ans max.

Quand bien même tu serais une anomalie particulièrement en retard : les radios auraient montré en amont ce problème et ça aurait pu être pris en charge avant tes 16 ans en t'enlevant ta canine de lait plus tôt. Tes parents n'ont pas assuré ton suivi, c'est à eux que tu dois t'en prendre :(

Pour que ce genre de problème n'ait pas été vu plus tôt ça veut dire que t'as pas vu de dentiste entre tes 13 et tes 16 ans.

Clé je vois pas pourquoi je te mentirais :)
Elle a commencé à faire éruption quand j'étais encore à la fac, mais je pensais qu'elle descendrait seule en tout en faisant tomber la dent de lait.

J'ai vu deux dentistes pour des détartrage quand j'étais ado, mais c'est tout.
J'ai une très bonne hygiène dentaire 0 carrie de toute ma vie.

Maintenant tu sais pourquoi c'est important de faire des consultations même quand on a pas de caries !

C'est dommage parce que ce n'est pas de ta faute, mais ça me fait marrer de voir les gens cracher dans la soupe alors que la France est l'un des pays les mieux lotis au monde niveau remboursement des soins dentaires :o))

Je vais me passer de ta leçon de morale, vous êtes des escrocs pas des médecins.

C'est intolérable de payer un prix pareil pour une dent.

Je te comprends mon khey mes récents appareils auditifs m'ont couté 4000€, je dois payer une mutuelle 130€ par mois pour avoir la prise en charge des soins dont j'ai besoin.

Le 20 août 2022 à 11:13:29 :

Le 20 août 2022 à 11:11:42 :

Le 20 août 2022 à 11:09:54 :

Le 20 août 2022 à 11:05:43 :

Le 20 août 2022 à 11:02:35 :

Le 20 août 2022 à 10:59:55 :

Le 20 août 2022 à 10:57:00 :
Une canine qui a poussé très haut dans la gencive, c'est horrible esthétiquement ( je complexe de rire ou de sourire) et si je me prend une pêche la douleur me remonte jusqu'à à la face :)

Pour continuer le sport obligé de me faire un protège dent sur mesure :)

Heureusement on rembourse le changement de sexe et le Doliprane :)

C'aurait été remboursé si tu l'avais fait avant 16 ans, sachant que ta canine a poussé bien avant tes 16 ans khey.

Le 20 août 2022 à 10:59:24 :
C'était remboursé tes 18 premières années, ta dent a poussé à tes 30 ans ?

Elle a poussé à 19ans, j'ai encore ma canine de lait en dessous :)

Une canine ne pousse pas à 19 ans khey. La mise en place de la canine et sa maturation se fait entre 12 et 15 ans max.

Quand bien même tu serais une anomalie particulièrement en retard : les radios auraient montré en amont ce problème et ça aurait pu être pris en charge avant tes 16 ans en t'enlevant ta canine de lait plus tôt. Tes parents n'ont pas assuré ton suivi, c'est à eux que tu dois t'en prendre :(

Pour que ce genre de problème n'ait pas été vu plus tôt ça veut dire que t'as pas vu de dentiste entre tes 13 et tes 16 ans.

Clé je vois pas pourquoi je te mentirais :)
Elle a commencé à faire éruption quand j'étais encore à la fac, mais je pensais qu'elle descendrait seule en tout en faisant tomber la dent de lait.

J'ai vu deux dentistes pour des détartrage quand j'étais ado, mais c'est tout.
J'ai une très bonne hygiène dentaire 0 carrie de toute ma vie.

Maintenant tu sais pourquoi c'est important de faire des consultations même quand on a pas de caries !

C'est dommage parce que ce n'est pas de ta faute, mais ça me fait marrer de voir les gens cracher dans la soupe alors que la France est l'un des pays les mieux lotis au monde niveau remboursement des soins dentaires :o))

Je vais me passer de ta leçon de morale, vous êtes des escrocs pas des médecins.

C'est intolérable de payer un prix pareil pour une dent.

Je suis dentiste pédiatrique. C'est à dire que mes soins, à l'exceptions de gamins handicapés ou proprement intenables qui ont besoin de prise en charge particulière, sont tous ou presque pris en charge par la sécurité sociale. C'est pas moi que tu vexeras à me traiter d'escroc :noel:

C'est bien pour ça que ces soins sont remboursés avant 16 ans, et que je reçois des gamins comme celui que t'étais plusieurs fois par semaine pour enlever des dents de lait qui empêchent la dent définitive de pousser. Je comprends que ce soit tentant de jeter ton seum sur moi, mais c'est pas les dentistes qui sont responsables. C'est tes parents.

Le 20 août 2022 à 11:14:27 :
Je te comprends mon khey mes récents appareils auditifs m'ont couté 4000€, je dois payer une mutuelle 130€ par mois pour avoir la prise en charge des soins dont j'ai besoin.

Putain mon pauvre clé, c'est dégueulasse sans déconner.
Les oreilles c'est littéralement l'un des trucs les plus importants.

Données du topic

Auteur
AmalurReckoning
Date de création
20 août 2022 à 10:57:00
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 185