Starlink ce truc de fou dans le ciel ???
- 1
Mais nom de zeus ! J'étais tranquille devant chez moi en train de fumer ma clope quand soudain à 21h56 exactement je vois une cinquantaine de point lumineux se déplacer dans le ciel nocturne en formant un ligne parfaite
Sur le coup je me dis que c'est une étoile filante puis je me dis que j'en ai déjà vu et que ça n'a rien à voir
Je suis perplexe et je pense avoir été témoin de l'arrivée des extra-terrestres pour mettre fin au zoo qu'ils ont créé
Du coup je rentre chez moi en trombe prêt à me branler une dernière fois avant le grand reset galactique
Je me ressaisis et cherche des infos sur google, en fait c'est juste ce bon vieux Elon qui fait des carabistouilles dans le ciel
C'est exactement ça que j'ai vu de mes yeux vu tout à l'heure
Très impressionnant à voir !
Il n'empêche que j'avais jamais vu ça et ça reste très impressionnant de ce dire qu'une entreprise commence à coloniser le visuel de la voute céleste
J'ai déjà vu quelques fois l'ISS mais ça n'a rien à voir en terme de spectacle
A quoi servent autant de satellites à Space X ?
Le 22 août 2022 à 22:15:45 StotllemeyerCP a écrit :
Il n'empêche que j'avais jamais vu ça et ça reste très impressionnant de ce dire qu'une entreprise commence à coloniser le visuel de la voute célesteJ'ai déjà vu quelques fois l'ISS mais ça n'a rien à voir en terme de spectacle
"Starlink vise à fournir une connexion Internet haut débit à travers le monde grâce à une constellation de 42 000 satellites placés en orbite basse d'ici 2027"
Internet partout. Fini les cables sous marins, les antennes 4g et autres.
Internet partout y compris en plein milieu des océans et au pome nord/sud et en haute montagne.
Plus aucun coin de la terre sera sans internet.
Le 22 août 2022 à 22:18:12 :
Internet partout. Fini les cables sous marins, les antennes 4g et autres.Internet partout y compris en plein milieu des océans et au pome nord/sud et en haute montagne.
Plus aucun coin de la terre sera sans internet.
Ok merci les clefs !
Donc là pour l'instant ce programme ne rapporte rien à Space X ?
Ou alors il a déjà vendu l'accès à ses sattelites aux opérateurs existants et se fait sponso ?
Encore plus de déchets dans le ciel
On en est a 3108 satellites Space X , 37 eme lancement cette année …. Quel cimetière on est en train de créer la haut , ça suffit pas que la planète doit déjà une poubelle
Le 22 août 2022 à 22:17:58 8FitTrainer a écrit :
Le 22 août 2022 à 22:15:45 StotllemeyerCP a écrit :
Il n'empêche que j'avais jamais vu ça et ça reste très impressionnant de ce dire qu'une entreprise commence à coloniser le visuel de la voute célesteJ'ai déjà vu quelques fois l'ISS mais ça n'a rien à voir en terme de spectacle
"Starlink vise à fournir une connexion Internet haut débit à travers le monde grâce à une constellation de 42 000 satellites placés en orbite basse d'ici 2027"
C'est marrant que les écolos n'aient pas encore gueulés à ce sujet, sachant que ces satellites resteront au mieux 6 ans sur orbite avant de brûler dans l'atmosphère (et donc leur remplacement)
- 1
Données du topic
- Auteur
- StotllemeyerCP
- Date de création
- 22 août 2022 à 22:07:10
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 9