[MONTRE] Vous me conseillez quoi comme première automatique pour un horlogix débutant ?
Vous l'aurez compris je suis débutant je souhaite découvrir le monde de l'horlogerie donc pas la peine de me conseiller des rolex et des hublot.
Très bonne entrée en la matière
Pas cher, Suisse, qualitatif, esthétique
Le 19 août 2022 à 11:25:08 :
Orient bambino
Très bonne entrée en la matière
Je tombe tout le temps sur cette marque en faisant mes recherches. elle est imbattable sur les prix. sur les montres française il faut compter 400 boulent pour une automatique. Mais est ce que la qualité est au rdv ?
Le 19 août 2022 à 11:28:54 :
Le 19 août 2022 à 11:25:08 :
Orient bambino
Très bonne entrée en la matièreJe tombe tout le temps sur cette marque en faisant mes recherches. elle est imbattable sur les prix. sur les montres française il faut compter 400 boulent pour une automatique. Mais est ce que la qualité est au rdv ?
Bin c'est une montre correcte
Apres sous la barre des 1000 euros ce qui compte ce sera surtout l'esthétique et la finition je crois pas qu'il y a d'énormes différences sur les mouvements
Sinon chez seiko vers 400 euros la gamme presage yen a de magnifiques
Le 19 août 2022 à 11:30:08 :
Le 19 août 2022 à 11:29:02 :
Ca ne dit rien des bonnes montres
Retire la merde que tu as dans tes yeux : soit tu te prends une montre de marque classée "Consumer", ou bien "High-end luxury" et "Ultra luxury".
Tout le reste, ça va à la poubelle
Ya tout et n'importe quoi dans ton tableau, ça mériterait une tiers liste pour chacune des catégories
Le 19 août 2022 à 11:26:29 :
Une Swatch ?
Pas cher, Suisse, qualitatif, esthétique
Pas de montre jetable
Le 19 août 2022 à 11:39:42 :
Le 19 août 2022 à 11:35:56 :
Perso j'ai acheté une Scanwatch Horizon, finition premium en plus d'être connectée avec autonomie de 30 jours pour 500 euros, marque FRMerci mais je crois que t'as pas compris le concept de montre automatique
C'était juste pour te montrer ce qui se faisait ailleurs clé
Le 19 août 2022 à 11:30:08 :
Le 19 août 2022 à 11:29:02 :
Ca ne dit rien des bonnes montres
Retire la merde que tu as dans tes yeux : soit tu te prends une montre de marque classée "Consumer", ou bien "High-end luxury" et "Ultra luxury".
Tout le reste, ça va à la poubelle
Je sais pas qui a fait cette tier liste mais donc elle incite à acheter des Daniel Wellington, MVMT, Calvin Klein? En quel honneur ???
Omega, ou Breitling non mais DW oui ?
Données du topic
- Auteur
- haylelepen
- Date de création
- 19 août 2022 à 11:23:21
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22