Topic de Ripper67 :

Les délais Amazon prime

C'est moi ou ça a up de fou ? Elles sont ou les livraisons le lendemain ou le week end ? :(
La j'ai commandé 2 articles primes, ils m'annoncent 5 jours de délais :fou:
Les délais de livraison ça va, c'est surtout le sav qui a l'air de se casser la gueule.
Commander le matin livré le lendemain entre 8h et 22h même le dimanche
Ça dépend la taille des entrepôt en fait
C'est un produit Amazon qu'ils ont en stock ou ça vient directement du vendeur ?

Le 20 août 2022 à 08:37:01 :
Commander le matin livré le lendemain entre 8h et 22h même le dimanche

J'ai plus ca depuis 2 semaines khey, la c'est minimum 3-4 jours de délai.
J'ai commandé un téléphone pour ma nana hier matin , expédié par Amazon d'après le site , toujours pas envoyé.
C'est parce qu'on est en aout ?:(

Le 20 août 2022 à 08:38:50 :
C'est un produit Amazon qu'ils ont en stock ou ça vient directement du vendeur ?

Amazon , je prend toujours que des produits vendu et éxpédié par amazon pour eviter les ennuis

c'est les vacances , les routiers prennent du bon temps en famille :cool:

Le 20 août 2022 à 08:40:18 :
c'est les vacances , les routiers prennent du bon temps en famille :cool:

Si c'est que ca c'est normal et je comprend , mais si c'est la nouvelle norme amazon je me désabo direct , autant je vais en boutique alors :(

Pareil, ils sont en congés :)
J'ai remarquer aussi, de plus en plus rare les trucs livré en 24h
Et evidemment ca arrive mardi d'aprés eux , sauf que je serais a l'hopital et je peux pas modifier l'adresse , bordelent :hap:

Le 20 août 2022 à 08:43:25 :
Et evidemment ca arrive mardi d'aprés eux , sauf que je serais a l'hopital et je peux pas modifier l'adresse , bordelent :hap:

tu portes bien ton pseudo toi

Le 20 août 2022 à 08:44:46 :

Le 20 août 2022 à 08:43:25 :

tu portes bien ton pseudo toi

Plaît il ? :hap:

Je suis pas Prime et honnêtement y a quasi aucune différence.
Je suis souvent livré le lendemain ou surlendemain.
il y a des problèmes avec un sous traitant malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660777283-sans-titre-1-removebg-preview.png
Ça dépend du vendeur
Mais là récemment j'ai fait plein d'achats/renvoie etc et 80 % du temps je l'avais le lendemain maximum 3 jours

Données du topic

Auteur
Ripper67
Date de création
20 août 2022 à 08:03:03
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 276