Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils sont aussi cinglés avec le Cobid là-bas. Ils avaient déjà un contrôle quasi total sur la population avec le crédit social et les caméras à reconnaissance faciale partout, donc quel est l'objectif ?
L’OP, rappelle moi des méthodes de l’Australie l’année dernière sur les populations contaminées/non vaccinées et les risques qu’elles encouraient si elles désobéissaient?
Il faudra s'inquiéter quand ils construiront des douches collectives à coté d'une grande cheminée. Là, c'est plutôt de joli préfabriqués pour employés en télétravail.
Le 19 août 2022 à 09:40:38 : Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils sont aussi cinglés avec le Cobid là-bas. Ils avaient déjà un contrôle quasi total sur la population avec le crédit social et les caméras à reconnaissance faciale partout, donc quel est l'objectif ?
Peut-être parce qu'ils savent que le covid attaque les organes vitaux au bout de quelques années après l'infection
Le 19 août 2022 à 09:44:52 : L’OP, rappelle moi des méthodes de l’Australie l’année dernière sur les populations contaminées/non vaccinées et les risques qu’elles encouraient si elles désobéissaient?
Sauf que l'Australie vit normalement aujourd'hui, pas la Chine
Le 19 août 2022 à 09:40:38 : Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils sont aussi cinglés avec le Cobid là-bas. Ils avaient déjà un contrôle quasi total sur la population avec le crédit social et les caméras à reconnaissance faciale partout, donc quel est l'objectif ?
Prisons trop pleines à cause du dit "contrôle", l'excuse covid qui s'avére bien pratique une fois de plus
Il y en a jamais "assez" pour les dirigeants tu sais.