Topic de MichelSardou69 :

La France orange mécanique

• 1

https://www.cnews.fr/france/2022-08-19/roubaix-des-violences-urbaines-apres-des-operations-anti-rodeos-1255793

Ce jeudi, une quinzaine de personnes ont protesté dans la journée après la saisie de deux quads soupçonnés d'avoir été utilisés lors de rodéos. Le soir même, des violences urbaines ont éclaté impliquant quelques dizaines de jeunes personnes, avec des jets de pierre et de feux d'artifice

Dans la soirée de jeudi, deux véhicules et des poubelles ont été incendiés et les policiers ont dû intervenir pour protéger les pompiers, selon une source proche du dossier, qui ajoute qu'aucune interpellation n'a encore eu lieu.

Merci les gauchos, merci la NUPES
Les sauvages sont dans notre pays comme en terre conquise
Un jour il va falloir les foutre dehors ces gens-là.
Perso ma solution: on les entasse dans un bateau-cargo puis au milieu de la Méditerranée on coule le bateau.
mais laissez ces pauvres gosses faire vroum vroum :honte:
Pendant ce temps il est où le président ? Il a disparu...

Le 19 août 2022 à 19:32:24 :

Tu seras réémigré dans la même soute qu'eux.

Si ils veulent faire vroum vroum, pas dans mon pays, et de préférence avec les poissons au fond de la Méditerranée.

Les gens ont un pays après tout... Pourquoi ils peuvent pas y rester ? Ils seraient mieux là-bas, à faire vroum vroum et wallah.

Le 19 août 2022 à 19:35:13 :

Si ils veulent faire vroum vroum, pas dans mon pays, et de préférence avec les poissons au fond de la Méditerranée.

Fake news les poissons ne font pas de moto

Le 19 août 2022 à 19:35:13 :

pas bon pour le corail :nonnon:

Moi ça me dérange pas leurs traditions là... C'est exotique. Mais de préférence dans leur pays.
La seule violence qui importe à Macron, c'est Gégé qui colle une tarte à Josiane.
Il l'a dit pendant le débat contre MLP.
Macron est psychologiquement incapable de diriger un pays. Ceux qui l'ont placé où il est le savent bien, ils cherchent à saboter le pays de cette manière.
C'était possiblement votre quad les gars :ok:
Les pompiers devraient même pas aller éteindre les poubelles et laisser ces débiles dans leur merde
Quand ils veulent pour l'opération RONCES https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642176705-anya0-0.png

Le 19 août 2022 à 19:54:04 :
Les pompiers devraient même pas aller éteindre les poubelles et laisser ces débiles dans leur merde

Tout à fait.
On devrait construire des murs autour des zones de sauvages, exfiltrer les français par hélicoptère et laisser crever les babouins.

• 1

Données du topic

Auteur
MichelSardou69
Date de création
19 août 2022 à 19:30:04
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 197