La France orange mécanique
- 1
Ce jeudi, une quinzaine de personnes ont protesté dans la journée après la saisie de deux quads soupçonnés d'avoir été utilisés lors de rodéos. Le soir même, des violences urbaines ont éclaté impliquant quelques dizaines de jeunes personnes, avec des jets de pierre et de feux d'artifice
Dans la soirée de jeudi, deux véhicules et des poubelles ont été incendiés et les policiers ont dû intervenir pour protéger les pompiers, selon une source proche du dossier, qui ajoute qu'aucune interpellation n'a encore eu lieu.
Perso ma solution: on les entasse dans un bateau-cargo puis au milieu de la Méditerranée on coule le bateau.
Le 19 août 2022 à 19:32:24 :
mais laissez ces pauvres gosses faire vroum vroum
Tu seras réémigré dans la même soute qu'eux.
mais laissez ces pauvres gosses faire vroum vroum
Si ils veulent faire vroum vroum, pas dans mon pays, et de préférence avec les poissons au fond de la Méditerranée.
Le 19 août 2022 à 19:35:13 :
mais laissez ces pauvres gosses faire vroum vroumSi ils veulent faire vroum vroum, pas dans mon pays, et de préférence avec les poissons au fond de la Méditerranée.
Fake news les poissons ne font pas de moto
Le 19 août 2022 à 19:35:13 :
mais laissez ces pauvres gosses faire vroum vroumSi ils veulent faire vroum vroum, pas dans mon pays, et de préférence avec les poissons au fond de la Méditerranée.
pas bon pour le corail
Il l'a dit pendant le débat contre MLP.
Le 19 août 2022 à 19:54:04 :
Les pompiers devraient même pas aller éteindre les poubelles et laisser ces débiles dans leur merde
Tout à fait.
On devrait construire des murs autour des zones de sauvages, exfiltrer les français par hélicoptère et laisser crever les babouins.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MichelSardou69
- Date de création
- 19 août 2022 à 19:30:04
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19