Ton patron demain matin : " ACCÉLÈRE ou ÇA VA PAS L'FAIRE "
Le 15 août 2022 à 09:42:14 :
Ceux qui se demandent, c'est pas un camping mais la partie "hôtel" d'un parc d'attraction, le Pal
Encore plus pauvre le gros lardon donc.
Je l'enverrais chier tellement violemment qu'il se chierait dessus
Le 15 août 2022 à 09:16:39 :
https://streamable.com/0z3gik
abandon de poste
Bien content qu'ils se cassent tous la gueule ces fdp, si ils veulent trouver des jeunes ils ont qu'à améliorer les conditions de travail
Parfois c'est à l'offre de s'adapter à la demande et pas l'inverse
20 mn pour laver un mobilome. Bordel... Même dans un studio de 17m2 tu mets au moins 30 mn
Ils sont zinzins et après ça se plaint d'avoir personne à recruter... C'est typiquement le genre de boulot où on t'en demande toujours plus sans le salaire qui suit derrière.
Le 15 août 2022 à 09:33:31 :
Autant je suis ok pour dire que les saisonniers ont toujours été sur-exploités mais apres ce genre de trucs ca le choque pas, si t'es pas irréprochable dans ton taf et que tu fais de la merde c'est normal que tu te fasses remonter les bretelles
Personne n'est irréprochable dans son travail
Le 15 août 2022 à 09:26:40 :
Bordel quelle misère de devoir faire ce genre de job
J'sais pas khey, tu fais ta tournée de nettoyage de mobile-home et après t'es dans une ambiance de vacances, dans les camping quand t'es jeune même si t'es employé t'es généralement pote avec le groupe de jeunes de ton âge qui vient en vacances, donc tu fais des soirées tout les soirs, c'est pas un trop mauvais plan pour un job de vacances je trouve.
Je lai jamais fait je précise, mais bon voilà, dans tout les boulots y'a un tempo à suivre c'est comme ça
Données du topic
- Auteur
- PoltroneChofa17
- Date de création
- 15 août 2022 à 09:16:39
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 64