Topic de nadine_nemouk67 :

Premuer jour en prepa

  • 1
Yo les kheys, comment se passe le premier jour en Prepa ?
Je sais que les 2 premières heures on ne fait pas tout de suite le cours, mais apres ca commence directe .
Pendant ces 2 heures en gros on va nous presenter l'ecole ? faire une visite des lieux ? devoir se présenter devant tout le monde ?
Je suis pas sûr de moi parce que c'était il y a deux ans mais je crois qu'après les présentations bullshit où le directeur nous a dit qu'on était la future élite (ca devait etre 2h comme tu dis), on a eu 2h de physique où le prof nous a expliqué que pour réussir il fallait maîtriser son cours avant de faire des exercices chauds (rapport de jury à l'appui et ça c'est un vrai bon conseil), puis on a vite fait commencer le cours sur les ondes. L'aprem on a eu 4h de maths sur le chapitre des fondements, on fait des tables de vérité et c'est chiant.

Bah pendant 2 heures ils vont te dire des banalités que tu sais déjà à savoir que tu vas devoir taffer tout le temps pour devenir L'ÉLITE à savoir un futur ingesclave.

Puis après vous commencez le cours sur des rappels de Terminale vers 10h.

Ah je vois mdrr, merci pour vos réponses les kheys
Tu vas devoir ta lettre de rentrée :oui:
Dans l'ordre alphabétique comme pour l'appel quoi
Premier cours de physique
Tu va découvrir que les marocains + certains gars maîtrisent déjà les equa diff alors que toi tu pige rien :)
Super intelligent d'introduire en physique un truc que t'a jamais vu en math
  • 1

Données du topic

Auteur
nadine_nemouk67
Date de création
19 août 2022 à 07:48:04
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 220