Je commence à me dire qu'un petit Etat autoritaire en Fronce
SuppriméLe 19 août 2022 à 07:54:15 :
Le 19 août 2022 à 07:52:47 :
Le 19 août 2022 à 07:32:17 :
Ca ferai pas de mal.Je ne parle pas d'un état autoritaire complaisant au service américain et serviable comme celui qu'on à actuellement, je parle d'un autoritaire souverain qui veux réformer le pays en profondeur.
Le programme:
- Plus de 5e Ripouxblique (au passage on supprime également les retraites a vie des présidents/ministres et autres politiques, et ça signifie aussi fini les 56565 ministres/députés en fonction qui décident de rien hormis mener le pays vers sa chute comme actuellement.)
Déjà on fait des économies là- Sortie de l'UE (sinon on va pas pouvoir réformer grand chose avec cette épine dans le pied)
- Eradication de la violence/pègre dans notre société (Cette fois on envoie vraiment des unités dans nos quartiers sensibles, dès qu'on trouve quelque chose => justice, peine exemplaires, cachot...)
- En parlant de justice, on lui rend son pouvoir et on lui rend son budget (Elle sera intransigeante, aucun laxisme. Les peines au début devront être exemplaires afin que le monde comprenne que le pays des bisounours c'est fini.
Maintenant c'est une France forte. Bien sûr les peines exemplaires ne doivent pas devenir plus laxistes avec le temps, sinon ça va commencer a prendre ses aises... tu fais une connerie ? Fini le sermon de Gilbert "ça passe pour cette 36e fois mais tu recommenceras plus, ok ?", tu vas finir au minimum en TIG a nettoyer nos villes qui en ont bien besoin (rues, trottoirs, tags...) , et sinon cachot.)- Les petites incivilités seront systématiquement punies. quand prises sur le fait. (donc le fumeur qui jette sa merde de mégot au sol, ou le gros porc qui ramasse pas la merde de son chien, il va racler. L'amende augmente a chaque fois. Il va falloir apprendre a respecter le paysage urbain, les gens... et pas tout dégrader parce qu'on a eu aucune éducation.
- L'expulsion directe des étrangers (pas de nationalité française) qui commettent des délits sur le sol national.
Interdiction de revenir X années / A vie si récidive.- Recentrer l'économie du pays en interne : pour cela :
- Je dois vraiment mentionner un retour à une monnaie nationale ?
- On fait un tour de toutes les taxes existantes, celles qui ont pour seul but d'appauvrir les plus pauvres et d'enrichir les plus riche sans intérêt pour la nation, ça saute, pour redonner un souffle aux plus démunis.
Sont considéré français : tous ceux ayant la nationalité française, ou ayant un parent français bref ce qui est actuel, en faite on compose avec notre population actuelle y'a pas d'expulsion ou quoi pour une France blanche, ou ne sais-je... la France est multiculturelle et multiethnique, il va falloir composer avec et mettre tout le monde au pas sans distinction.
- Considérer autant la métropole que les DOM TOMs & autres et donc intervenir là bas pour rénover tout ce qui a été laissé a l'abandon depuis des décennies.
(Je vous ai pas oublié la Guyane Française vous inquiétez pas, ni les Terres Australes Française, même si y'a que des pingouins et des scientifiques là bas... d'ailleurs ça serai un bon lieu pour y construire un bagne pour y transférer nos détenus préférés et autres cas de justice les plus grave.)- On réindustrialise massivement tout le territoire ainsi que retour de l'agriculture. Y compris les Dom Tom qui sont un superbe atout de la France : plein de différents lieux géographiques/climats, il y a sûrement tas d'industries/agricultures différentes a pouvoir mettre en place grâce à cette diversité pour être autonomes en pas mal de choses.
- Nationalisation des entreprises clé au bon fonctionnement du pays : EDF, SNCF (au passage on dégage la concurrence qui a été imposée par l'UE et ils reprennent donc leur monopole, mais de toute façon nationalisé, c'est donc l'état qui fixe les prix.) les autoroutes etc...
- Retour du service militaire obligatoire pour les hommes de nationalité française 6 mois.
afin de remettre nos chances dans le droit chemin et de favoriser la cohésion nationale. Réapprendre les valeurs de notre beau pays à ceux qui l'ont oublié (même si 6 mois c'est court, a voir pour la durée).- Les parents dont la fille est mineure peuvent inscrire leur fille si celles-ci ont besoin d'un petit stage de redressement également, et les filles qui souhaitent effectuer d'elles-mêmes leur service le peuvent également.
- Programme pour sortir nos SDF des rues avec un suivi + réinsertion.
Les personnes de nationalités française sont prioritaires sur les étrangers.- Revue totale de l'éducation nationale.
On met le sport en valeur sur un modèle cours matin-clubs de sport l'aprèm.
L'éducation civique est mise dans le programme pour éduquer nos jeunes, qui eux d'ailleurs deviennent plus objectif, pas seulement la vision américaine du monde. (ça inclue la rénovation de nos établissements scolaires donc)
C'est à nos élites pensantes et spécialistes de le refaire de A-Z (pas à nos experts en expertise de plateaux rassurez-vous)D'ailleurs:
- Fini les médias de milliardaires.
Ils pourront continuer d'exister, mais c'est le milliardaire qui financera, pas l'état.
Retour au vrai journalisme donc (et oui avec le droit de critiquer l'état, ils vont pas finir suicidé 3 balles dans le dos)
Hop une grosse partie de la gangrène actuelle de moins.- McKinsey et autres cabinets c'est au fond des chiottes et on tire la chasse.
Il est pas exclu de ne pas faire appel a des cabinets mais ceux-ci doivent être français, et leurs positions/conflits d'intérets regardés avant d'y faire appel.- Immigration illégale ? Bye bye retour en avion.
Si tu veux immigrer tu passes par l'ambassade française de ton pays d'origine.- A voir au cas par cas avec réfugiés de guerre.
Dans tous les cas : suivi + insertion avec mise a l'essai dans la durée (1-2 ans sinon retour pays)- Inutile de préciser que l'immigration devient une immigration sélective comme au Japon par exemple.
- On se rapproche de nos ex-colonies (si elles l'acceptent) par exemple le Vietnam afin de renforcer nos liens voir devenir de bons alliés. C'est déplorable que malgré notre passé commun on ne se parle limite plus, on n'entend plus parler l'un de l'autre, il faut garder de bons liens avec nos ex-colonies, celles qui sont contre avoir des rapports cordiaux avec nous, que grand bien leur fasse c'est leur droit, ils sont souverains désormais et ont donc le droit de refuser. Pas d'expansionnisme ni de volonté de rétablir l'empire Français, les frontières actuelles sont déjà très bien.
- Recrutement d'ingénieurs afin de développer nos outils, notre OS, nos programmes, nos réseaux sociaux, nos moteurs de recherche... bref nos technologies informatique. Après libre aux gens d'utiliser local ou d'utiliser les outils extérieurs.
- Fini les milliards de dons aux autres pays en tout genre pour la postérité, on investis dans ce qui bénéficie à la nation et dans la recherche: programme spatial par exemple, et notamment dans notre nucléaire qui est notre richesse à nous.
(les verts on s'en fou, c'est un état autoritaire et en plus ils ont 0 logique ils sont vert que quand ça les arrange)- Un accent particulier sur le budget de la Marine française et l'Armée de l'Air : je redonne de l'importance a TOUT le territoire, il faut donc pouvoir se défendre éventuellement partout y compris nos Dom Tom donc...
Vous inquiétez pas l'ADT vous aussi avec le boulot monstrueux nécessaire pour remettre le pays dans l'ordre via le service militaire, le budget monte aussi.
Bon y'a certains droits qui pourraient sauter, mais bon, le monde parfait n'existe pas et c'est pour le bien de tout le monde et arrêter de devenir une nation de golem faible.
Par exemple le militantisme a tout va pour tout et n'importe quoi , ce genre de truc ça saute direct.
Si t'as pas une bonne raison de militer => Tu t'expose à des problèmes.
Fini les faux écolos et les wokes.La seule éventuelle pègre viendrait du gouvernement en place ce qui est mieux que le no man's land actuel
500 pourris c'est mieux que des millions de salauds. C'est statistique. Mais en même temps, il faut être dur pour que certains comprennent, ça fais des décennies qu'on a tenté la méthode douce et on a vu le résultat. Maintenant c'est le moule, de gré ou de force.Un mec du gouvernement qui bosse bien et prend son petit billet au passage tant que c'est pas des milliards destinés à la nation ou au peuple c'est ok si c'est des petits pots de vin.
Un mec du gouvernement qui bosse mal par contre et se permet de prendre son billet en dépit de sa médiocrité => Justice => Au cachot.
+ j'ai dit autoritaire, pas totalitaire ni fasciste.
Donc pas d'exécution sommaire ou quoi pour le funPour résumer :
Un mélange de Fidel Castro / Poutine et le pays est resplendissant dans les 10 ans.
On reprend notre voix sur la scène internationale et fini de passer pour des pleutres soumises.Bon on va pas se faire ami ami avec la CIA et les américains pourraient avoir une volonté démocratique sur cette belle nation en devenir, mais il faut être dur. Sinon rien ne changera.
Fidel Castro pour le côté réformes populistes qui ont pour but d'améliorer le pays et la situation des gens ainsi que de le rendre moins dépendant des autres (sans pour autant être isolationniste, donc on continue de commercer etc. avec les autres... mais nos intérêts passent en premier.)
Poutine pour éradiquer la corruption et la violence, la seule corruption/violence c'est le gouvernement.
Pour ramener l'ordre.
Liberté Egalité Fraternitéça n'existe pas.
Le nouveau slogan : Une nation forte et indépendanteCe programme il faut le financer n'est-ce pas ? Et tu fais comment ?
Ce n'est pas un régime dictatorial, et donc il n'y a pas qu'un seul dirigeant qui dicte tout... ce modèle n'est pas fiable, un seul homme ne peut pas avoir les connaissances d'expertises sur tous les domaines, c'est impossible. Pour contrer cela, on s'entoure de vrais experts dans leur domaine (et qui sont français), on vérifie qu'ils n'aient pas de conflit d'intérêts et que leur motivation première soit le redressement de la France avant tout puis ensuite ils sont libre de développer leurs idées, qu'on confronte avec d'autres experts du même domaine pour prendre le meilleur de chaque idée. Ainsi même si l'équivalent de la charge présidentiel n'y connais rien en économie par exemple, des économistes éclairés peuvent apporter des solutions, pareil pour l'agriculture, on fais appel a des agriculteurs et non pas a des gens en costard cravate qui ne savent même pas ce qu'est un hectare (Coucou à notre grand sauveur : Bruno Lemaire, cet homme de lettres via son parcours scolaire, actuellement ministre de l'économie mais ex-ministre de l'agriculture, bref, qui ne connais absolument aucun domaine dans lequel il bosse, et on vois les résultats.)J'ai oublié des choses ?
Des choses à ajouter ?"L'expulsion direct d'un étrangers en cas de délit"
Je savais pas que la gravité d'un délit dépendait de l'éthie du coupable
aucun rapport avec l'ethnie, t'es pas sur ton sol, tu fais pas ta loi. Tu te tiens bien et tu fous pas la merde sinon retour bercail. T'as rien a foutre chez nous.
Et si c'est un fr de papier ?
Le 19 août 2022 à 07:56:53 :
Le 19 août 2022 à 07:54:15 :
Le 19 août 2022 à 07:52:47 :
Le 19 août 2022 à 07:32:17 :
Ca ferai pas de mal.Je ne parle pas d'un état autoritaire complaisant au service américain et serviable comme celui qu'on à actuellement, je parle d'un autoritaire souverain qui veux réformer le pays en profondeur.
Le programme:
- Plus de 5e Ripouxblique (au passage on supprime également les retraites a vie des présidents/ministres et autres politiques, et ça signifie aussi fini les 56565 ministres/députés en fonction qui décident de rien hormis mener le pays vers sa chute comme actuellement.)
Déjà on fait des économies là- Sortie de l'UE (sinon on va pas pouvoir réformer grand chose avec cette épine dans le pied)
- Eradication de la violence/pègre dans notre société (Cette fois on envoie vraiment des unités dans nos quartiers sensibles, dès qu'on trouve quelque chose => justice, peine exemplaires, cachot...)
- En parlant de justice, on lui rend son pouvoir et on lui rend son budget (Elle sera intransigeante, aucun laxisme. Les peines au début devront être exemplaires afin que le monde comprenne que le pays des bisounours c'est fini.
Maintenant c'est une France forte. Bien sûr les peines exemplaires ne doivent pas devenir plus laxistes avec le temps, sinon ça va commencer a prendre ses aises... tu fais une connerie ? Fini le sermon de Gilbert "ça passe pour cette 36e fois mais tu recommenceras plus, ok ?", tu vas finir au minimum en TIG a nettoyer nos villes qui en ont bien besoin (rues, trottoirs, tags...) , et sinon cachot.)- Les petites incivilités seront systématiquement punies. quand prises sur le fait. (donc le fumeur qui jette sa merde de mégot au sol, ou le gros porc qui ramasse pas la merde de son chien, il va racler. L'amende augmente a chaque fois. Il va falloir apprendre a respecter le paysage urbain, les gens... et pas tout dégrader parce qu'on a eu aucune éducation.
- L'expulsion directe des étrangers (pas de nationalité française) qui commettent des délits sur le sol national.
Interdiction de revenir X années / A vie si récidive.- Recentrer l'économie du pays en interne : pour cela :
- Je dois vraiment mentionner un retour à une monnaie nationale ?
- On fait un tour de toutes les taxes existantes, celles qui ont pour seul but d'appauvrir les plus pauvres et d'enrichir les plus riche sans intérêt pour la nation, ça saute, pour redonner un souffle aux plus démunis.
Sont considéré français : tous ceux ayant la nationalité française, ou ayant un parent français bref ce qui est actuel, en faite on compose avec notre population actuelle y'a pas d'expulsion ou quoi pour une France blanche, ou ne sais-je... la France est multiculturelle et multiethnique, il va falloir composer avec et mettre tout le monde au pas sans distinction.
- Considérer autant la métropole que les DOM TOMs & autres et donc intervenir là bas pour rénover tout ce qui a été laissé a l'abandon depuis des décennies.
(Je vous ai pas oublié la Guyane Française vous inquiétez pas, ni les Terres Australes Française, même si y'a que des pingouins et des scientifiques là bas... d'ailleurs ça serai un bon lieu pour y construire un bagne pour y transférer nos détenus préférés et autres cas de justice les plus grave.)- On réindustrialise massivement tout le territoire ainsi que retour de l'agriculture. Y compris les Dom Tom qui sont un superbe atout de la France : plein de différents lieux géographiques/climats, il y a sûrement tas d'industries/agricultures différentes a pouvoir mettre en place grâce à cette diversité pour être autonomes en pas mal de choses.
- Nationalisation des entreprises clé au bon fonctionnement du pays : EDF, SNCF (au passage on dégage la concurrence qui a été imposée par l'UE et ils reprennent donc leur monopole, mais de toute façon nationalisé, c'est donc l'état qui fixe les prix.) les autoroutes etc...
- Retour du service militaire obligatoire pour les hommes de nationalité française 6 mois.
afin de remettre nos chances dans le droit chemin et de favoriser la cohésion nationale. Réapprendre les valeurs de notre beau pays à ceux qui l'ont oublié (même si 6 mois c'est court, a voir pour la durée).- Les parents dont la fille est mineure peuvent inscrire leur fille si celles-ci ont besoin d'un petit stage de redressement également, et les filles qui souhaitent effectuer d'elles-mêmes leur service le peuvent également.
- Programme pour sortir nos SDF des rues avec un suivi + réinsertion.
Les personnes de nationalités française sont prioritaires sur les étrangers.- Revue totale de l'éducation nationale.
On met le sport en valeur sur un modèle cours matin-clubs de sport l'aprèm.
L'éducation civique est mise dans le programme pour éduquer nos jeunes, qui eux d'ailleurs deviennent plus objectif, pas seulement la vision américaine du monde. (ça inclue la rénovation de nos établissements scolaires donc)
C'est à nos élites pensantes et spécialistes de le refaire de A-Z (pas à nos experts en expertise de plateaux rassurez-vous)D'ailleurs:
- Fini les médias de milliardaires.
Ils pourront continuer d'exister, mais c'est le milliardaire qui financera, pas l'état.
Retour au vrai journalisme donc (et oui avec le droit de critiquer l'état, ils vont pas finir suicidé 3 balles dans le dos)
Hop une grosse partie de la gangrène actuelle de moins.- McKinsey et autres cabinets c'est au fond des chiottes et on tire la chasse.
Il est pas exclu de ne pas faire appel a des cabinets mais ceux-ci doivent être français, et leurs positions/conflits d'intérets regardés avant d'y faire appel.- Immigration illégale ? Bye bye retour en avion.
Si tu veux immigrer tu passes par l'ambassade française de ton pays d'origine.- A voir au cas par cas avec réfugiés de guerre.
Dans tous les cas : suivi + insertion avec mise a l'essai dans la durée (1-2 ans sinon retour pays)- Inutile de préciser que l'immigration devient une immigration sélective comme au Japon par exemple.
- On se rapproche de nos ex-colonies (si elles l'acceptent) par exemple le Vietnam afin de renforcer nos liens voir devenir de bons alliés. C'est déplorable que malgré notre passé commun on ne se parle limite plus, on n'entend plus parler l'un de l'autre, il faut garder de bons liens avec nos ex-colonies, celles qui sont contre avoir des rapports cordiaux avec nous, que grand bien leur fasse c'est leur droit, ils sont souverains désormais et ont donc le droit de refuser. Pas d'expansionnisme ni de volonté de rétablir l'empire Français, les frontières actuelles sont déjà très bien.
- Recrutement d'ingénieurs afin de développer nos outils, notre OS, nos programmes, nos réseaux sociaux, nos moteurs de recherche... bref nos technologies informatique. Après libre aux gens d'utiliser local ou d'utiliser les outils extérieurs.
- Fini les milliards de dons aux autres pays en tout genre pour la postérité, on investis dans ce qui bénéficie à la nation et dans la recherche: programme spatial par exemple, et notamment dans notre nucléaire qui est notre richesse à nous.
(les verts on s'en fou, c'est un état autoritaire et en plus ils ont 0 logique ils sont vert que quand ça les arrange)- Un accent particulier sur le budget de la Marine française et l'Armée de l'Air : je redonne de l'importance a TOUT le territoire, il faut donc pouvoir se défendre éventuellement partout y compris nos Dom Tom donc...
Vous inquiétez pas l'ADT vous aussi avec le boulot monstrueux nécessaire pour remettre le pays dans l'ordre via le service militaire, le budget monte aussi.
Bon y'a certains droits qui pourraient sauter, mais bon, le monde parfait n'existe pas et c'est pour le bien de tout le monde et arrêter de devenir une nation de golem faible.
Par exemple le militantisme a tout va pour tout et n'importe quoi , ce genre de truc ça saute direct.
Si t'as pas une bonne raison de militer => Tu t'expose à des problèmes.
Fini les faux écolos et les wokes.La seule éventuelle pègre viendrait du gouvernement en place ce qui est mieux que le no man's land actuel
500 pourris c'est mieux que des millions de salauds. C'est statistique. Mais en même temps, il faut être dur pour que certains comprennent, ça fais des décennies qu'on a tenté la méthode douce et on a vu le résultat. Maintenant c'est le moule, de gré ou de force.Un mec du gouvernement qui bosse bien et prend son petit billet au passage tant que c'est pas des milliards destinés à la nation ou au peuple c'est ok si c'est des petits pots de vin.
Un mec du gouvernement qui bosse mal par contre et se permet de prendre son billet en dépit de sa médiocrité => Justice => Au cachot.
+ j'ai dit autoritaire, pas totalitaire ni fasciste.
Donc pas d'exécution sommaire ou quoi pour le funPour résumer :
Un mélange de Fidel Castro / Poutine et le pays est resplendissant dans les 10 ans.
On reprend notre voix sur la scène internationale et fini de passer pour des pleutres soumises.Bon on va pas se faire ami ami avec la CIA et les américains pourraient avoir une volonté démocratique sur cette belle nation en devenir, mais il faut être dur. Sinon rien ne changera.
Fidel Castro pour le côté réformes populistes qui ont pour but d'améliorer le pays et la situation des gens ainsi que de le rendre moins dépendant des autres (sans pour autant être isolationniste, donc on continue de commercer etc. avec les autres... mais nos intérêts passent en premier.)
Poutine pour éradiquer la corruption et la violence, la seule corruption/violence c'est le gouvernement.
Pour ramener l'ordre.
Liberté Egalité Fraternitéça n'existe pas.
Le nouveau slogan : Une nation forte et indépendanteCe programme il faut le financer n'est-ce pas ? Et tu fais comment ?
Ce n'est pas un régime dictatorial, et donc il n'y a pas qu'un seul dirigeant qui dicte tout... ce modèle n'est pas fiable, un seul homme ne peut pas avoir les connaissances d'expertises sur tous les domaines, c'est impossible. Pour contrer cela, on s'entoure de vrais experts dans leur domaine (et qui sont français), on vérifie qu'ils n'aient pas de conflit d'intérêts et que leur motivation première soit le redressement de la France avant tout puis ensuite ils sont libre de développer leurs idées, qu'on confronte avec d'autres experts du même domaine pour prendre le meilleur de chaque idée. Ainsi même si l'équivalent de la charge présidentiel n'y connais rien en économie par exemple, des économistes éclairés peuvent apporter des solutions, pareil pour l'agriculture, on fais appel a des agriculteurs et non pas a des gens en costard cravate qui ne savent même pas ce qu'est un hectare (Coucou à notre grand sauveur : Bruno Lemaire, cet homme de lettres via son parcours scolaire, actuellement ministre de l'économie mais ex-ministre de l'agriculture, bref, qui ne connais absolument aucun domaine dans lequel il bosse, et on vois les résultats.)J'ai oublié des choses ?
Des choses à ajouter ?"L'expulsion direct d'un étrangers en cas de délit"
Je savais pas que la gravité d'un délit dépendait de l'éthie du coupable
aucun rapport avec l'ethnie, t'es pas sur ton sol, tu fais pas ta loi. Tu te tiens bien et tu fous pas la merde sinon retour bercail. T'as rien a foutre chez nous.
Et si c'est un fr de papier ?
bah il est jugé par la justice, aussi simple que ça.
Le 19 août 2022 à 07:58:08 :
Faut construire plus de places de prison
Tiens tu me fait penser que faut arrêter les prisons club med pour rendre sa définition à la prison.
J’ai bien riz
Le 19 août 2022 à 07:54:15 :
Le 19 août 2022 à 07:52:47 :
Le 19 août 2022 à 07:32:17 :
Ca ferai pas de mal.Je ne parle pas d'un état autoritaire complaisant au service américain et serviable comme celui qu'on à actuellement, je parle d'un autoritaire souverain qui veux réformer le pays en profondeur.
Le programme:
- Plus de 5e Ripouxblique (au passage on supprime également les retraites a vie des présidents/ministres et autres politiques, et ça signifie aussi fini les 56565 ministres/députés en fonction qui décident de rien hormis mener le pays vers sa chute comme actuellement.)
Déjà on fait des économies là- Sortie de l'UE (sinon on va pas pouvoir réformer grand chose avec cette épine dans le pied)
- Eradication de la violence/pègre dans notre société (Cette fois on envoie vraiment des unités dans nos quartiers sensibles, dès qu'on trouve quelque chose => justice, peine exemplaires, cachot...)
- En parlant de justice, on lui rend son pouvoir et on lui rend son budget (Elle sera intransigeante, aucun laxisme. Les peines au début devront être exemplaires afin que le monde comprenne que le pays des bisounours c'est fini.
Maintenant c'est une France forte. Bien sûr les peines exemplaires ne doivent pas devenir plus laxistes avec le temps, sinon ça va commencer a prendre ses aises... tu fais une connerie ? Fini le sermon de Gilbert "ça passe pour cette 36e fois mais tu recommenceras plus, ok ?", tu vas finir au minimum en TIG a nettoyer nos villes qui en ont bien besoin (rues, trottoirs, tags...) , et sinon cachot.)- Les petites incivilités seront systématiquement punies. quand prises sur le fait. (donc le fumeur qui jette sa merde de mégot au sol, ou le gros porc qui ramasse pas la merde de son chien, il va racler. L'amende augmente a chaque fois. Il va falloir apprendre a respecter le paysage urbain, les gens... et pas tout dégrader parce qu'on a eu aucune éducation.
- L'expulsion directe des étrangers (pas de nationalité française) qui commettent des délits sur le sol national.
Interdiction de revenir X années / A vie si récidive.- Recentrer l'économie du pays en interne : pour cela :
- Je dois vraiment mentionner un retour à une monnaie nationale ?
- On fait un tour de toutes les taxes existantes, celles qui ont pour seul but d'appauvrir les plus pauvres et d'enrichir les plus riche sans intérêt pour la nation, ça saute, pour redonner un souffle aux plus démunis.
Sont considéré français : tous ceux ayant la nationalité française, ou ayant un parent français bref ce qui est actuel, en faite on compose avec notre population actuelle y'a pas d'expulsion ou quoi pour une France blanche, ou ne sais-je... la France est multiculturelle et multiethnique, il va falloir composer avec et mettre tout le monde au pas sans distinction.
- Considérer autant la métropole que les DOM TOMs & autres et donc intervenir là bas pour rénover tout ce qui a été laissé a l'abandon depuis des décennies.
(Je vous ai pas oublié la Guyane Française vous inquiétez pas, ni les Terres Australes Française, même si y'a que des pingouins et des scientifiques là bas... d'ailleurs ça serai un bon lieu pour y construire un bagne pour y transférer nos détenus préférés et autres cas de justice les plus grave.)- On réindustrialise massivement tout le territoire ainsi que retour de l'agriculture. Y compris les Dom Tom qui sont un superbe atout de la France : plein de différents lieux géographiques/climats, il y a sûrement tas d'industries/agricultures différentes a pouvoir mettre en place grâce à cette diversité pour être autonomes en pas mal de choses.
- Nationalisation des entreprises clé au bon fonctionnement du pays : EDF, SNCF (au passage on dégage la concurrence qui a été imposée par l'UE et ils reprennent donc leur monopole, mais de toute façon nationalisé, c'est donc l'état qui fixe les prix.) les autoroutes etc...
- Retour du service militaire obligatoire pour les hommes de nationalité française 6 mois.
afin de remettre nos chances dans le droit chemin et de favoriser la cohésion nationale. Réapprendre les valeurs de notre beau pays à ceux qui l'ont oublié (même si 6 mois c'est court, a voir pour la durée).- Les parents dont la fille est mineure peuvent inscrire leur fille si celles-ci ont besoin d'un petit stage de redressement également, et les filles qui souhaitent effectuer d'elles-mêmes leur service le peuvent également.
- Programme pour sortir nos SDF des rues avec un suivi + réinsertion.
Les personnes de nationalités française sont prioritaires sur les étrangers.- Revue totale de l'éducation nationale.
On met le sport en valeur sur un modèle cours matin-clubs de sport l'aprèm.
L'éducation civique est mise dans le programme pour éduquer nos jeunes, qui eux d'ailleurs deviennent plus objectif, pas seulement la vision américaine du monde. (ça inclue la rénovation de nos établissements scolaires donc)
C'est à nos élites pensantes et spécialistes de le refaire de A-Z (pas à nos experts en expertise de plateaux rassurez-vous)D'ailleurs:
- Fini les médias de milliardaires.
Ils pourront continuer d'exister, mais c'est le milliardaire qui financera, pas l'état.
Retour au vrai journalisme donc (et oui avec le droit de critiquer l'état, ils vont pas finir suicidé 3 balles dans le dos)
Hop une grosse partie de la gangrène actuelle de moins.- McKinsey et autres cabinets c'est au fond des chiottes et on tire la chasse.
Il est pas exclu de ne pas faire appel a des cabinets mais ceux-ci doivent être français, et leurs positions/conflits d'intérets regardés avant d'y faire appel.- Immigration illégale ? Bye bye retour en avion.
Si tu veux immigrer tu passes par l'ambassade française de ton pays d'origine.- A voir au cas par cas avec réfugiés de guerre.
Dans tous les cas : suivi + insertion avec mise a l'essai dans la durée (1-2 ans sinon retour pays)- Inutile de préciser que l'immigration devient une immigration sélective comme au Japon par exemple.
- On se rapproche de nos ex-colonies (si elles l'acceptent) par exemple le Vietnam afin de renforcer nos liens voir devenir de bons alliés. C'est déplorable que malgré notre passé commun on ne se parle limite plus, on n'entend plus parler l'un de l'autre, il faut garder de bons liens avec nos ex-colonies, celles qui sont contre avoir des rapports cordiaux avec nous, que grand bien leur fasse c'est leur droit, ils sont souverains désormais et ont donc le droit de refuser. Pas d'expansionnisme ni de volonté de rétablir l'empire Français, les frontières actuelles sont déjà très bien.
- Recrutement d'ingénieurs afin de développer nos outils, notre OS, nos programmes, nos réseaux sociaux, nos moteurs de recherche... bref nos technologies informatique. Après libre aux gens d'utiliser local ou d'utiliser les outils extérieurs.
- Fini les milliards de dons aux autres pays en tout genre pour la postérité, on investis dans ce qui bénéficie à la nation et dans la recherche: programme spatial par exemple, et notamment dans notre nucléaire qui est notre richesse à nous.
(les verts on s'en fou, c'est un état autoritaire et en plus ils ont 0 logique ils sont vert que quand ça les arrange)- Un accent particulier sur le budget de la Marine française et l'Armée de l'Air : je redonne de l'importance a TOUT le territoire, il faut donc pouvoir se défendre éventuellement partout y compris nos Dom Tom donc...
Vous inquiétez pas l'ADT vous aussi avec le boulot monstrueux nécessaire pour remettre le pays dans l'ordre via le service militaire, le budget monte aussi.
Bon y'a certains droits qui pourraient sauter, mais bon, le monde parfait n'existe pas et c'est pour le bien de tout le monde et arrêter de devenir une nation de golem faible.
Par exemple le militantisme a tout va pour tout et n'importe quoi , ce genre de truc ça saute direct.
Si t'as pas une bonne raison de militer => Tu t'expose à des problèmes.
Fini les faux écolos et les wokes.La seule éventuelle pègre viendrait du gouvernement en place ce qui est mieux que le no man's land actuel
500 pourris c'est mieux que des millions de salauds. C'est statistique. Mais en même temps, il faut être dur pour que certains comprennent, ça fais des décennies qu'on a tenté la méthode douce et on a vu le résultat. Maintenant c'est le moule, de gré ou de force.Un mec du gouvernement qui bosse bien et prend son petit billet au passage tant que c'est pas des milliards destinés à la nation ou au peuple c'est ok si c'est des petits pots de vin.
Un mec du gouvernement qui bosse mal par contre et se permet de prendre son billet en dépit de sa médiocrité => Justice => Au cachot.
+ j'ai dit autoritaire, pas totalitaire ni fasciste.
Donc pas d'exécution sommaire ou quoi pour le funPour résumer :
Un mélange de Fidel Castro / Poutine et le pays est resplendissant dans les 10 ans.
On reprend notre voix sur la scène internationale et fini de passer pour des pleutres soumises.Bon on va pas se faire ami ami avec la CIA et les américains pourraient avoir une volonté démocratique sur cette belle nation en devenir, mais il faut être dur. Sinon rien ne changera.
Fidel Castro pour le côté réformes populistes qui ont pour but d'améliorer le pays et la situation des gens ainsi que de le rendre moins dépendant des autres (sans pour autant être isolationniste, donc on continue de commercer etc. avec les autres... mais nos intérêts passent en premier.)
Poutine pour éradiquer la corruption et la violence, la seule corruption/violence c'est le gouvernement.
Pour ramener l'ordre.
Liberté Egalité Fraternitéça n'existe pas.
Le nouveau slogan : Une nation forte et indépendanteCe programme il faut le financer n'est-ce pas ? Et tu fais comment ?
Ce n'est pas un régime dictatorial, et donc il n'y a pas qu'un seul dirigeant qui dicte tout... ce modèle n'est pas fiable, un seul homme ne peut pas avoir les connaissances d'expertises sur tous les domaines, c'est impossible. Pour contrer cela, on s'entoure de vrais experts dans leur domaine (et qui sont français), on vérifie qu'ils n'aient pas de conflit d'intérêts et que leur motivation première soit le redressement de la France avant tout puis ensuite ils sont libre de développer leurs idées, qu'on confronte avec d'autres experts du même domaine pour prendre le meilleur de chaque idée. Ainsi même si l'équivalent de la charge présidentiel n'y connais rien en économie par exemple, des économistes éclairés peuvent apporter des solutions, pareil pour l'agriculture, on fais appel a des agriculteurs et non pas a des gens en costard cravate qui ne savent même pas ce qu'est un hectare (Coucou à notre grand sauveur : Bruno Lemaire, cet homme de lettres via son parcours scolaire, actuellement ministre de l'économie mais ex-ministre de l'agriculture, bref, qui ne connais absolument aucun domaine dans lequel il bosse, et on vois les résultats.)J'ai oublié des choses ?
Des choses à ajouter ?"L'expulsion direct d'un étrangers en cas de délit"
Je savais pas que la gravité d'un délit dépendait de l'éthie du coupable
aucun rapport avec l'ethnie, t'es pas sur ton sol, tu fais pas ta loi. Tu te tiens bien et tu fous pas la merde sinon retour bercail. T'as rien a foutre chez nous.
Ca vaux pour un Grec, un Espagnol, Un chinois, un Malien, un brésilien.. tout le monde.
D autant plus plus que cette loi est valable partout sauf en france encore une fois, il n y a qu ici qu on laisse faire nous sommes l exeption, va t amuser de faire le con au bresil en chine ou en grece
Le 19 août 2022 à 08:00:15 :
Même avec une baguette magique ton truc est inapplicable
J’ai bien riz
Avis biaisé par la 5e Ripouxblique.
Sauf que nouveau régime donc ta vision de la constitution actuelle et autre on s'en care.
Le 19 août 2022 à 08:00:15 :
Même avec une baguette magique ton truc est inapplicable
J’ai bien riz
Dans un monde JUSTE c est applicable
Helas nous ne sommes pas
Le 19 août 2022 à 08:02:06 :
Le 19 août 2022 à 07:54:15 :
Le 19 août 2022 à 07:52:47 :
Le 19 août 2022 à 07:32:17 :
Ca ferai pas de mal.Je ne parle pas d'un état autoritaire complaisant au service américain et serviable comme celui qu'on à actuellement, je parle d'un autoritaire souverain qui veux réformer le pays en profondeur.
Le programme:
- Plus de 5e Ripouxblique (au passage on supprime également les retraites a vie des présidents/ministres et autres politiques, et ça signifie aussi fini les 56565 ministres/députés en fonction qui décident de rien hormis mener le pays vers sa chute comme actuellement.)
Déjà on fait des économies là- Sortie de l'UE (sinon on va pas pouvoir réformer grand chose avec cette épine dans le pied)
- Eradication de la violence/pègre dans notre société (Cette fois on envoie vraiment des unités dans nos quartiers sensibles, dès qu'on trouve quelque chose => justice, peine exemplaires, cachot...)
- En parlant de justice, on lui rend son pouvoir et on lui rend son budget (Elle sera intransigeante, aucun laxisme. Les peines au début devront être exemplaires afin que le monde comprenne que le pays des bisounours c'est fini.
Maintenant c'est une France forte. Bien sûr les peines exemplaires ne doivent pas devenir plus laxistes avec le temps, sinon ça va commencer a prendre ses aises... tu fais une connerie ? Fini le sermon de Gilbert "ça passe pour cette 36e fois mais tu recommenceras plus, ok ?", tu vas finir au minimum en TIG a nettoyer nos villes qui en ont bien besoin (rues, trottoirs, tags...) , et sinon cachot.)- Les petites incivilités seront systématiquement punies. quand prises sur le fait. (donc le fumeur qui jette sa merde de mégot au sol, ou le gros porc qui ramasse pas la merde de son chien, il va racler. L'amende augmente a chaque fois. Il va falloir apprendre a respecter le paysage urbain, les gens... et pas tout dégrader parce qu'on a eu aucune éducation.
- L'expulsion directe des étrangers (pas de nationalité française) qui commettent des délits sur le sol national.
Interdiction de revenir X années / A vie si récidive.- Recentrer l'économie du pays en interne : pour cela :
- Je dois vraiment mentionner un retour à une monnaie nationale ?
- On fait un tour de toutes les taxes existantes, celles qui ont pour seul but d'appauvrir les plus pauvres et d'enrichir les plus riche sans intérêt pour la nation, ça saute, pour redonner un souffle aux plus démunis.
Sont considéré français : tous ceux ayant la nationalité française, ou ayant un parent français bref ce qui est actuel, en faite on compose avec notre population actuelle y'a pas d'expulsion ou quoi pour une France blanche, ou ne sais-je... la France est multiculturelle et multiethnique, il va falloir composer avec et mettre tout le monde au pas sans distinction.
- Considérer autant la métropole que les DOM TOMs & autres et donc intervenir là bas pour rénover tout ce qui a été laissé a l'abandon depuis des décennies.
(Je vous ai pas oublié la Guyane Française vous inquiétez pas, ni les Terres Australes Française, même si y'a que des pingouins et des scientifiques là bas... d'ailleurs ça serai un bon lieu pour y construire un bagne pour y transférer nos détenus préférés et autres cas de justice les plus grave.)- On réindustrialise massivement tout le territoire ainsi que retour de l'agriculture. Y compris les Dom Tom qui sont un superbe atout de la France : plein de différents lieux géographiques/climats, il y a sûrement tas d'industries/agricultures différentes a pouvoir mettre en place grâce à cette diversité pour être autonomes en pas mal de choses.
- Nationalisation des entreprises clé au bon fonctionnement du pays : EDF, SNCF (au passage on dégage la concurrence qui a été imposée par l'UE et ils reprennent donc leur monopole, mais de toute façon nationalisé, c'est donc l'état qui fixe les prix.) les autoroutes etc...
- Retour du service militaire obligatoire pour les hommes de nationalité française 6 mois.
afin de remettre nos chances dans le droit chemin et de favoriser la cohésion nationale. Réapprendre les valeurs de notre beau pays à ceux qui l'ont oublié (même si 6 mois c'est court, a voir pour la durée).- Les parents dont la fille est mineure peuvent inscrire leur fille si celles-ci ont besoin d'un petit stage de redressement également, et les filles qui souhaitent effectuer d'elles-mêmes leur service le peuvent également.
- Programme pour sortir nos SDF des rues avec un suivi + réinsertion.
Les personnes de nationalités française sont prioritaires sur les étrangers.- Revue totale de l'éducation nationale.
On met le sport en valeur sur un modèle cours matin-clubs de sport l'aprèm.
L'éducation civique est mise dans le programme pour éduquer nos jeunes, qui eux d'ailleurs deviennent plus objectif, pas seulement la vision américaine du monde. (ça inclue la rénovation de nos établissements scolaires donc)
C'est à nos élites pensantes et spécialistes de le refaire de A-Z (pas à nos experts en expertise de plateaux rassurez-vous)D'ailleurs:
- Fini les médias de milliardaires.
Ils pourront continuer d'exister, mais c'est le milliardaire qui financera, pas l'état.
Retour au vrai journalisme donc (et oui avec le droit de critiquer l'état, ils vont pas finir suicidé 3 balles dans le dos)
Hop une grosse partie de la gangrène actuelle de moins.- McKinsey et autres cabinets c'est au fond des chiottes et on tire la chasse.
Il est pas exclu de ne pas faire appel a des cabinets mais ceux-ci doivent être français, et leurs positions/conflits d'intérets regardés avant d'y faire appel.- Immigration illégale ? Bye bye retour en avion.
Si tu veux immigrer tu passes par l'ambassade française de ton pays d'origine.- A voir au cas par cas avec réfugiés de guerre.
Dans tous les cas : suivi + insertion avec mise a l'essai dans la durée (1-2 ans sinon retour pays)- Inutile de préciser que l'immigration devient une immigration sélective comme au Japon par exemple.
- On se rapproche de nos ex-colonies (si elles l'acceptent) par exemple le Vietnam afin de renforcer nos liens voir devenir de bons alliés. C'est déplorable que malgré notre passé commun on ne se parle limite plus, on n'entend plus parler l'un de l'autre, il faut garder de bons liens avec nos ex-colonies, celles qui sont contre avoir des rapports cordiaux avec nous, que grand bien leur fasse c'est leur droit, ils sont souverains désormais et ont donc le droit de refuser. Pas d'expansionnisme ni de volonté de rétablir l'empire Français, les frontières actuelles sont déjà très bien.
- Recrutement d'ingénieurs afin de développer nos outils, notre OS, nos programmes, nos réseaux sociaux, nos moteurs de recherche... bref nos technologies informatique. Après libre aux gens d'utiliser local ou d'utiliser les outils extérieurs.
- Fini les milliards de dons aux autres pays en tout genre pour la postérité, on investis dans ce qui bénéficie à la nation et dans la recherche: programme spatial par exemple, et notamment dans notre nucléaire qui est notre richesse à nous.
(les verts on s'en fou, c'est un état autoritaire et en plus ils ont 0 logique ils sont vert que quand ça les arrange)- Un accent particulier sur le budget de la Marine française et l'Armée de l'Air : je redonne de l'importance a TOUT le territoire, il faut donc pouvoir se défendre éventuellement partout y compris nos Dom Tom donc...
Vous inquiétez pas l'ADT vous aussi avec le boulot monstrueux nécessaire pour remettre le pays dans l'ordre via le service militaire, le budget monte aussi.
Bon y'a certains droits qui pourraient sauter, mais bon, le monde parfait n'existe pas et c'est pour le bien de tout le monde et arrêter de devenir une nation de golem faible.
Par exemple le militantisme a tout va pour tout et n'importe quoi , ce genre de truc ça saute direct.
Si t'as pas une bonne raison de militer => Tu t'expose à des problèmes.
Fini les faux écolos et les wokes.La seule éventuelle pègre viendrait du gouvernement en place ce qui est mieux que le no man's land actuel
500 pourris c'est mieux que des millions de salauds. C'est statistique. Mais en même temps, il faut être dur pour que certains comprennent, ça fais des décennies qu'on a tenté la méthode douce et on a vu le résultat. Maintenant c'est le moule, de gré ou de force.Un mec du gouvernement qui bosse bien et prend son petit billet au passage tant que c'est pas des milliards destinés à la nation ou au peuple c'est ok si c'est des petits pots de vin.
Un mec du gouvernement qui bosse mal par contre et se permet de prendre son billet en dépit de sa médiocrité => Justice => Au cachot.
+ j'ai dit autoritaire, pas totalitaire ni fasciste.
Donc pas d'exécution sommaire ou quoi pour le funPour résumer :
Un mélange de Fidel Castro / Poutine et le pays est resplendissant dans les 10 ans.
On reprend notre voix sur la scène internationale et fini de passer pour des pleutres soumises.Bon on va pas se faire ami ami avec la CIA et les américains pourraient avoir une volonté démocratique sur cette belle nation en devenir, mais il faut être dur. Sinon rien ne changera.
Fidel Castro pour le côté réformes populistes qui ont pour but d'améliorer le pays et la situation des gens ainsi que de le rendre moins dépendant des autres (sans pour autant être isolationniste, donc on continue de commercer etc. avec les autres... mais nos intérêts passent en premier.)
Poutine pour éradiquer la corruption et la violence, la seule corruption/violence c'est le gouvernement.
Pour ramener l'ordre.
Liberté Egalité Fraternitéça n'existe pas.
Le nouveau slogan : Une nation forte et indépendanteCe programme il faut le financer n'est-ce pas ? Et tu fais comment ?
Ce n'est pas un régime dictatorial, et donc il n'y a pas qu'un seul dirigeant qui dicte tout... ce modèle n'est pas fiable, un seul homme ne peut pas avoir les connaissances d'expertises sur tous les domaines, c'est impossible. Pour contrer cela, on s'entoure de vrais experts dans leur domaine (et qui sont français), on vérifie qu'ils n'aient pas de conflit d'intérêts et que leur motivation première soit le redressement de la France avant tout puis ensuite ils sont libre de développer leurs idées, qu'on confronte avec d'autres experts du même domaine pour prendre le meilleur de chaque idée. Ainsi même si l'équivalent de la charge présidentiel n'y connais rien en économie par exemple, des économistes éclairés peuvent apporter des solutions, pareil pour l'agriculture, on fais appel a des agriculteurs et non pas a des gens en costard cravate qui ne savent même pas ce qu'est un hectare (Coucou à notre grand sauveur : Bruno Lemaire, cet homme de lettres via son parcours scolaire, actuellement ministre de l'économie mais ex-ministre de l'agriculture, bref, qui ne connais absolument aucun domaine dans lequel il bosse, et on vois les résultats.)J'ai oublié des choses ?
Des choses à ajouter ?"L'expulsion direct d'un étrangers en cas de délit"
Je savais pas que la gravité d'un délit dépendait de l'éthie du coupable
aucun rapport avec l'ethnie, t'es pas sur ton sol, tu fais pas ta loi. Tu te tiens bien et tu fous pas la merde sinon retour bercail. T'as rien a foutre chez nous.
Ca vaux pour un Grec, un Espagnol, Un chinois, un Malien, un brésilien.. tout le monde.D autant plus plus que cette loi est valable partout sauf en france encore une fois, il n y a qu ici qu on laisse faire nous sommes l exeption, va t amuser de faire le con au bresil en chine ou en grece
d'ailleurs ça m'intéresse de savoir ce qu'on pris nos 4 chances en grèce qui ont exporté leurs richesses culturelles sur l'espagnol si t'as des infos
La démocratie est une impasse sans éducation populaire. Dans notre système, il n'est même pas besoin de truquer les élections tant les gens sont c*ns et manipulables.
Macron C'EST la démocratie. Il a été élu par la majorité des votants.
Demander le RIC reviendrait au même. Ces deux dernières années et les dernières élections devraient vous l'avoir démontré.
Même si chaque décision passait par l'assentiment du peuple, il serait tellement inculte et sous influence qu'on le ferait voter comme on veut. C'était déjà l'argument des puissants au 19ème pour instaurer le suffrage universel. Ce dernier a même ceci d'intéressant que le peuple ne peut pas se plaindre parce que "c'est lui qui a choisi" contrairement à un régime non élu qu'on peut accuser de tous les maux et renverser en conséquence.
Tant que le peuple restera ce qu'il est, un despotisme éclairé vaudra mieux que la démocratie.
Données du topic
- Auteur
- FrancePutsch2
- Date de création
- 19 août 2022 à 07:32:17
- Date de suppression
- 19 août 2022 à 08:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30