vous vous êtes déjà fait dragué par des MECS ?
Supprimé- 1
Si oui c'était quoi votre réaction ?
J'ai écouté ce qu'il proposait car j'étais en boîte et bourré.
Une autre fois un mec a voulu m'embrasser, je lui ai gueulé dessus.
Une autre fois dans un bus, pareil, je lui ai crié dessus
Le 19 août 2022 à 02:17:26 :
J'ai écouté ce qu'il proposait car j'étais en boîte et bourré.Une autre fois un mec a voulu m'embrasser, je lui ai gueulé dessus.
Une autre fois dans un bus, pareil, je lui ai crié dessus
Il t'a proposé quoi ?
Il m'a dit que des qu'il est arrivé dans la boîte, il m'a trouvé trop beau, parfait. Que si j'étais avec lui, il ne laisserai pas sortir de son lit...
J'étais bourré, j'ai juste pris ça comme un compliment
Le 19 août 2022 à 02:21:02 :
Il m'a dit que des qu'il est arrivé dans la boîte, il m'a trouvé trop beau, parfait. Que si j'étais avec lui, il ne laisserai pas sortir de son lit...J'étais bourré, j'ai juste pris ça comme un compliment
Le mec te connait à peine et il te dit qu'il "te laisserai pas sortir de son lit"
chaud
Le 19 août 2022 à 02:24:06 :
Le 19 août 2022 à 02:22:33 :
Oula, je ne compte plus clé
Même une fois c'était un couple, ils en pouvaient plus ils me regardaient comme de la bouffe
Ils étaient sous ecsta ahiEn général je réagis bien sur le coup, puis le lendemain j'ai des questions existentielles qui me viennent à l'esprit
Pas ce que tu penses clé
Je me demande juste pourquoi tous les gays de la ville veulent mon Z
C'est que je dois faire homo
Le 19 août 2022 à 02:25:29 :
Le 19 août 2022 à 02:24:06 :
Le 19 août 2022 à 02:22:33 :
Oula, je ne compte plus clé
Même une fois c'était un couple, ils en pouvaient plus ils me regardaient comme de la bouffe
Ils étaient sous ecsta ahiEn général je réagis bien sur le coup, puis le lendemain j'ai des questions existentielles qui me viennent à l'esprit
Pas ce que tu penses clé
Je me demande juste pourquoi tous les gays de la ville veulent mon Z
C'est que je dois faire homo
En vrai il y a pas de style "homo"
j'ai l'impression que c'est ultra varié
Le 19 août 2022 à 02:26:41 :
Le 19 août 2022 à 02:25:38 :
Le 19 août 2022 à 02:23:41 :
Oui, ça se passe parfois comme ça en boîte...Ba il n'y a pas que les gays qui viennent t'aborder comme ça en boîte. Tu devrais essayer
Pour mon taff je me deplace chez des clients privés
une fois a la fin de l'intervention je dois faire signer le compte rendu je demande c'est qui pascal(ou je sais plus quel prenom) et la meuf sur le canap me dit "c'est moi" géné
c'etait un vieux trap de 45ans ayaaaa
a savoir que je suis resté chez eux 2h et que y'avait aussi un gay qui m'a dit plusieurs fois "depuis mon operation du cerveau je prefère les femmes mais un petit jeune ca me derangerait pas" et plusieurs allusions comme ca
Puis après j'ai compris que le gay et le trans etaient surement pas "meilleurs potes" mais un couple de fornicateurs fous
a la fin ca m'a proposé de prendre un verre j'avais l'impression d'etre dans un ptn de traquenard ,faut savoir que j'en ai pour 20min pour ranger le matos ;j'ai dit que je voulais pas boire pour pas transpirer ( ) et ca m'a quand meme mit des verres sous le nez
- 1
Données du topic
- Auteur
- arrcalad
- Date de création
- 19 août 2022 à 02:15:06
- Date de suppression
- 19 août 2022 à 02:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20